Entreposage de mon auto!
+3
newport76
Dom
Djesi
7 participants
Page 1 sur 1
Entreposage de mon auto!
Pour ma part, c'est la premiere année que j'ai un véhicule antique, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une place ou je pourrais l'entreposer cet hiver. Je demeure a St-Romuald, donc j'aimerais quand-meme pas me ramasser au bout du monde. Je cherche une place assez securitaire.
Merci de votre aide, je suis sur que quelqu'un m'aidera a ce sujet!
Merci de votre aide, je suis sur que quelqu'un m'aidera a ce sujet!
Djesi- Prospect
- Ville/Région : St-romuald
Voiture(s) : Ford Torino 1975
Re: Entreposage de mon auto!
Salut! Djesi
Vérifie dans ton coin si il n'y a pas de mini-entrepôts ?
C'est abordable; sécuritaire et chauffé si tu le veux !
Vérifie dans ton coin si il n'y a pas de mini-entrepôts ?
C'est abordable; sécuritaire et chauffé si tu le veux !
Invité- Invité
Je sais pas c'est où St-Romuald mais il y a un membre ici qui offre ses services :
https://tribuneauto.forumactif.com/vendeurs-marchands-f19/entreposage-hivernale-pour-auto-chauffe-avec-alarme-t11005.htm
https://tribuneauto.forumactif.com/vendeurs-marchands-f19/entreposage-hivernale-pour-auto-chauffe-avec-alarme-t11005.htm
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
moi j ai touver une place pour le miens a 15 minutes d ici....250.00 pour 7 mois... chauffer et j ai acces quand je veut !
newport76- Maniaque
- Ville/Région : saint-cesaire
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?
Pas pour etre stupide mais sans joke, est-ce que tu as pense a un abris Tempo. Moi je mettais mon Meteor dans un Tempo et ca faisait la job en masse. Faut juste enlever la neige sur le top a chaque fois qu'il neige pour pas qu'il s'effondre et c'est tout. A chaque annee, tu vas avoir ta place pour le storer. Il sera pas dans un endroit chauffe mais c'est pas la fin du monde. C'est l'humidite qui tue un char, pas le froid. Moi, mon Tempo etait toujours ouvert (oui, meme l'hiver) comme ca c'etait jamais humide. Quand il annonceait de la neige, j'allais le fermer ca me prenais meme pas 2 minutes. Disons que j'ai trouve que c'etait une super idee l'hiver passee quadn j'ai vu plein de "mini-entrepot" avec les toits plats qui s'ecraisaient sous le poid de la neige avec pleins de chars dedans.
Hugo D.- Mordu
- Ville/Région : St-Hilaire
Voiture(s) : Meteor 63
Ton idee n'est pas si mauvaise, pour ma part j'ai seulement deux place de stationnement. Donc impossible.
Je ne peut pas croire qu'il n'y pas personne dans mon bout qui a une toute petite place.
Je ne peut pas croire qu'il n'y pas personne dans mon bout qui a une toute petite place.
Djesi- Prospect
Le problème avec les tempo c'est l'humidité. Même en laissant les portes ouvertes, il y a de l'humidité dans l'air qui se condense lors des changements de température. Ta voiture est quand-même dehors, c'est juste qu'il y a rien qui tombe dessus. Si je réussi à construire mon garage cet année, je pourrai sûrement te trouver une place pour remiser ton auto cet hiver. Je te tiens au courant.
MCC- Régulier
- Ville/Région : Dosquet
Voiture(s) : Cutlass Supreme 95 - F-150 4x4 92 - F-150 2008
L'hiver dernier j'avais remisé le mien dans une grange avec dalle de béton. Le problème c'est qu'au printemps, je l'ai retrouvé avec des crottes de pigeons dessus ( j'avais pas prévu le coup de mettre une bâche) . De plus, je crois que même si l'endroit est bien ventilé, les changements de température font, comme il a été dit plus haut, de la condensation sur le véhicule. Faut également faire attention car les voitures sont quelquefois remisées trop près l'une de l'autre pour économie d'espace et de rentabilité.
Cette année, je le garde au chaud dans mon garage et je loue un garage de toile pour mon Grand Cherokee. Ça me coûte 300$ monté, presque le même prix qu'un entreposage. L'avantage est que ça me laissera tout l'hiver pour améliorer tout plein de trucs sur l'auto.
Cette année, je le garde au chaud dans mon garage et je loue un garage de toile pour mon Grand Cherokee. Ça me coûte 300$ monté, presque le même prix qu'un entreposage. L'avantage est que ça me laissera tout l'hiver pour améliorer tout plein de trucs sur l'auto.
J'ai trouve un endroit! C'est un ancien ranch a st=Étienne qui a ete vendue. C'est vraiement super comme endroit. Le nouveau proprio a quelques batiments pour tout genre de vehicule. L'endroit vaut vraiement la peine d'etre vue. Tout l'entrepot est controle electroniquement pour l'humidité. Si jamais quelqu'un veut une place il en reste quelque unes. En plus il ya aura des caméra dans l'endroit et je pourrais voir mon auto toute l'hiver via internet. Et pas si chere en plus.
Djesi- Prospect
À St -Étienne? J'y habite et je me demande bien où c'est... Sur la principale, pas loin du fleuriste?
Non c'est dans le rang ST-Anne direction vers St-Gilles. A peu pres dans le milieu du rang. Premiere année qu'il entrepose.
Djesi- Prospect