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Gear - identification

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Message  ADM Mar 18 Aoû 2009, 23:07

Salut , j'aimerais savoir si il est possible de faire identifier ces 2 gear ... une est suposé être une 2.56 et l'autre une 3.08


GEAR #1
43 splines
Gear - identification Geara110
C'est quoi ?
Gear - identification Geara210
79 5 --- R --- 4 0 --- 02 02
Gear - identification Geara310
C25JA --- 540
Gear - identification Geara410

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Message  custom53 Mar 18 Aoû 2009, 23:10

Salut

Pour le ratio,c'Est sur la courrone sur le cote (la partie avec les dents) que tu vas trouver l'infos que tu as de besoin

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Message  ADM Mar 18 Aoû 2009, 23:15

Gear #2
41 splines
Gear - identification Gearb110

Gear - identification Gearb210
N 1 --- 789 --- 18*
Gear - identification Gearb310
389789 --- M
Gear - identification Gearb410


Et ca aussi ... je crois que ca irais avec la gear #2 ... 41 divisé par 16 = 2.56 ce qui est le ratio d'origine de mon Buick cyclops
16 dents
3871038 --- 16 41 GM
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Message  custom53 Mar 18 Aoû 2009, 23:27

Salut

As-tu des troubles avec ton diff???Ou bien c'est pour amélioration????

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Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 00:00

ton no1 ces un posi que ont apel gov lock qui fonctionne avec un balancier et sa pogne autre essieux pour barrer ces pas fameux comme posi


et ton no2 comme ta pu voir ces ecrit 41-16 qui donne 2.56 ces une cage open

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Message  ADM Mer 19 Aoû 2009, 00:54

Merci pour les réponses , non pas de problemes ce sont juste des pieces qui dorment dans une boite je les ai sorti pour prendre des photos ...


Donc la #2 ce serait bien ma gear d'origine 2.56 thumright



Pour le gov lock je ne connaissait pas , si je me souvient bien le vendeur m'avait parlé de 3.08 avec 43 splines est-ce qu'on peut confirmé quelques part ?

Le "gov lock" de plus près .
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Message  camarofrance Mar 08 Sep 2009, 03:50

bonjour

si tu as le pignon d attaque

tu comptes les dents du grand et tu divises par le nombre de dents du pignon d attaque
et tu obtiens le ratio

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Message  Nelson Mar 08 Sep 2009, 08:44

bon vu que c e sujet correspond un peu a ma question je vais la poster ici.

je veux savoir mon ratio a peu près. en fds jai barré une roue a terre, j ai fait tourner la roue d in air 1 tour. j ai regarder cb de tour fesais le driving... on m a dit que je devais multiplié ce resultat par 2 pour avoir un ratio approximatif...



est ce vrais?
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Message  BigDan Mar 08 Sep 2009, 13:07

vrai et faux selon si tes side gear tournes .....mais habituellement ,c`est oui ....

ca donnes une idée de vérifier ainsi ,car on connait les ratios d`origine ...
ex: si tu as 1.5 , tu as 3.08 ds GM 10 bolts..... 1.75 ca donnes 3.42 ou 3.55 ....2 tours te donnes 4.10 etc...

il faut tout de meme etre assez précis car entre2.14 et 2.29 ou 2.29 et 2.56 ca peux etre difficile a déterminer pour sur .....

mais ca donnes une idée quand tu vérifies a cour a scrap .....
ex:an passée j`ai trouvé un 7.5 10 bolts g body avec 3:08 posi de cette facon juste a me promener ds cour ....

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