st-cyprien toasté
5 participants
Page 1 sur 1
st-cyprien toasté
jaimerais savoir si quelqu'un serais ses quelle date pour lété 2006 le st-cyprien toasté et ses ou se village loll
car je veux resortir mon ancien fairlane et lui mettre le 460pc pour aller bruler des tires en toute legalité loll
car je veux resortir mon ancien fairlane et lui mettre le 460pc pour aller bruler des tires en toute legalité loll
-ti-black-- Mordu
Re: st-cyprien toasté
Salut danzig177
J'ai pas entendu parler de cette activité, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un village nommé St-Cyprien dans mon coin, soit près de Rivière-du-loup et je crois qu'il y a un autre st-Cyprien dans la beauce mais là je suis pas sûr. C'est où que tu as prises la photo???
J'ai pas entendu parler de cette activité, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un village nommé St-Cyprien dans mon coin, soit près de Rivière-du-loup et je crois qu'il y a un autre st-Cyprien dans la beauce mais là je suis pas sûr. C'est où que tu as prises la photo???
L'horaire n'est pas en ligne encore , mais normalement c'est la première fin de semaine des vacances de construction ... dans le millieu c'est l'Expo de East Broughton et la derniere c'est Granby
Ils ont fait une émission de "Babu A Bord" (musique Plus) qui est repassée dernièrement , ca l'air assez sauté comme activité !
http://www.st-cyprien.qc.ca/otj/
Ils ont fait une émission de "Babu A Bord" (musique Plus) qui est repassée dernièrement , ca l'air assez sauté comme activité !
http://www.st-cyprien.qc.ca/otj/
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Dans leur programme du dimanche: !2hres: Exposition de bazous
J'vais leur demander
J'vais leur demander
Invité- Invité
salut
jy suis aller vla 2 ans je crois...
sa ne vaut pas la peine d'aller la avec un muscle car !
ya aucune exposition de vieux char ( antique, muscle, hot-rod)
La seule affaire qui es interessante, c'est daller bruler des tires avec un bazou tous bossé.
quand jy avais été yavait une belle camaro z/28 de parké tous pres... je suis aller voir le gars et ma dit : si tu veut aller défaire ton char sur les blocs de ciment vas-y !
alp
jy suis aller vla 2 ans je crois...
sa ne vaut pas la peine d'aller la avec un muscle car !
ya aucune exposition de vieux char ( antique, muscle, hot-rod)
La seule affaire qui es interessante, c'est daller bruler des tires avec un bazou tous bossé.
quand jy avais été yavait une belle camaro z/28 de parké tous pres... je suis aller voir le gars et ma dit : si tu veut aller défaire ton char sur les blocs de ciment vas-y !
alp
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Remarque que moi non plus ca m'exite pas, mais c'est "l'exposition de bazous" qui m'intrigue.... Si c'est vraiment des bazous, c'est quoi le trip d'exposer ca . Par contre, si c'est des voitures anciennes qu'ils appellent des bazous
Invité- Invité
Ils dorment encore , ca vient de régler mon problême. Pis ca organise des shows
Invité- Invité
koi tu a envoyer un message pis il ton pas repondu? si ses ça ses pas fort de leur partford57 a écrit:Ils dorment encore , ca vient de régler mon problême. Pis ca organise des shows
-ti-black-- Mordu
j ai deja ete revirer la voila une couple d annees...ca m a fait penser aux trips d adolescents que l on faisait dans l temps ...j ai rien contre ca mais je me suis dit que c etait pas la place d un mononcle de 41 ans
tendermonster502- Mécano
hey les gars il na pas d'age pour samuser lol quand je fesais des cascade aux stade olympique il avais un gars de 45 ans qui fesais du roll over dans la meme classe que moi,il mavais faite profité de sont experience vous pourriez leur montrer comment sa marche bruler des tires lolll
-ti-black-- Mordu
Le gars m'a finallement répondu et c'est des bazous qui vont être exposés. J'y serai surement pas
Invité- Invité
Page 1 sur 1