undercoating pour protection dessous vehicule
+2
350 V8
marco_chevy
6 participants
Page 1 sur 1
undercoating pour protection dessous vehicule
Je veux proteger et faire une finition en dessous da mon nouveau joujou 1955, qui est presque tout sur la tole ou la peinture.. quoi prendre? Je pensais le faire a la canette undercoating qui a ché napa ou cacanne tire, cé bon ou pas? Le dessous est fraichement lavé et maintenant sec. quoi metre?
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: undercoating pour protection dessous vehicule
j`ai fait le test sur mes bazou , avec canette undercoating qui a ché napa ou cacanne tire et cé pas terrible ça craque , l`eau rentre entre la gallette que fait le produit et la tôle et ça fait de gros dommage
y`a surement d`autres produit meilleur que ça pour ton bijoux de pick up qui est de toute beauté
y`a surement d`autres produit meilleur que ça pour ton bijoux de pick up qui est de toute beauté
marco_chevy a écrit:Je veux proteger et faire une finition en dessous da mon nouveau joujou 1955, qui est presque tout sur la tole ou la peinture.. quoi prendre? Je pensais le faire a la canette undercoating qui a ché napa ou cacanne tire, cé bon ou pas? Le dessous est fraichement lavé et maintenant sec. quoi metre?
merci ben pour le compliment:)... plus jle regarde, plus jle trouve beau aussi......
J'vais chercher autre chose...
J'vais chercher autre chose...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
moi pour un truck comme sa si dessous est propre et sec un bonne peinture noire de qualiter ou du por 15 mais ces dispendieux
http://www.por15canada.com/instructions/por15directionsfrench.htm
Invité- Invité
firebuick a écrit:moi pour un truck comme sa si dessous est propre et sec un bonne peinture noire de qualiter ou du por 15 mais ces dispendieux
Même conseil, on ne met pas de undercoating sous une antique, c'est laid et disgracieux
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
le undercoating va seulement dans les passages de roues arrieres , le «wurtz» est excellent mais assez cher .....
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
redge a écrit:le undercoating va seulement dans les passages de roues arrieres , le «wurtz» est excellent mais assez cher .....
excusé , pas sur les pick up
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
idem par ici le best serait repeindre tout ca noir peinture a l'epoxy c'est tres resistant ou au pire de la peinture d'avion aussi c'est tres resistant je crois c'est de la peinture a l'uréthane sous toute réserve
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Page 1 sur 1