C'est beau un toit de vinyle...
+6
427copoz
mopar340
reghoule
Nelson
Mopar
Jean-Marc Gaudet
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est beau un toit de vinyle...
Salut amateur(e)s de toits de vinyle,
Le problème avec les toits de vinyle, ils ne sont pas imperméables.
L'eau s'inflitre sous le vinyle et le toit rouille...
Il devait pleuvoir à l'intérieur de ce Charger 69.
On voit bien le joint de soudure du toit.
Jean-Marc
Le problème avec les toits de vinyle, ils ne sont pas imperméables.
L'eau s'inflitre sous le vinyle et le toit rouille...
Il devait pleuvoir à l'intérieur de ce Charger 69.
On voit bien le joint de soudure du toit.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Re: C'est beau un toit de vinyle...
Moi par contre je ne suis pas un amateur de toit de vinyle, au contraire je déteste ça, je trouve que ça l'air pépère!!
J'adore les Charger 68, mais les Charger ont souvent sortis avec des toit de vinyle!!!
J'adore les Charger 68, mais les Charger ont souvent sortis avec des toit de vinyle!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
c super beau un top de vinyle.. mais comme jean marc la dit probleme d humidité.... fak c bo sur un char qui voit jamais la pluie...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Pour ma part, j'aime les toits de vinyle, c'est une époque et ça fite bien sur nos anciennes
Invité- Invité
Mopar a écrit:Moi par contre je ne suis pas un amateur de toit de vinyle, au contraire je déteste ça, je trouve que ça l'air pépère!!
Plus de 75% , certaines sources disent 85, des Charger de ces années là sont sorties avec un toit de vinyle. Personnellement je ne suis pas un mordu de toit de vinyle, mais sur un Charger ca met la ligne en valeur en cr... Avec des couleurs contrastantes ca fait un joli effet en plus.