XX29L9B414644
+9
bizz
Nelson
CONRAD MOPAR
terry
benlavigne
The3stops
reghoule
427copoz
Jean-Marc Gaudet
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
XX29L9B414644
Salut les amateur(e)s de Daytona mystérieux,
La cours à Clark de St-Constant vers 1991.
Il m'a fait visiter sa cours, j'ai pris les numéros de série des véhicules en note :
-XX29L9B414644 : Charger Daytona 69 1/2
-RM23U0A171617; Superbird B5
-LP27F8B216907 : Dodge Dart GT 68 convertible
-RS23L9A309393 : GTX 69
-XS29L9B121657 : Charger R/T 69
-XS29L9B179903 : Charger R/T 69
-RM21V0A211XXX: RR sedan 70 440-6BBL
-JH23G0B279293 : Challenger 70
-XP29H9B166037 : Charger 69
-WS23V1A176564 : Charger Super Bee 71 440-Six Pack (Charger Super Bee, je ne m'habituerai jamais...)
J'ai fait le tour, il n'y avait qu'un seul Daytobna dans cette cours des miracles.
S'il y en avait eu deux, je l'aurais vu...
Jean-Marc
La cours à Clark de St-Constant vers 1991.
Il m'a fait visiter sa cours, j'ai pris les numéros de série des véhicules en note :
-XX29L9B414644 : Charger Daytona 69 1/2
-RM23U0A171617; Superbird B5
-LP27F8B216907 : Dodge Dart GT 68 convertible
-RS23L9A309393 : GTX 69
-XS29L9B121657 : Charger R/T 69
-XS29L9B179903 : Charger R/T 69
-RM21V0A211XXX: RR sedan 70 440-6BBL
-JH23G0B279293 : Challenger 70
-XP29H9B166037 : Charger 69
-WS23V1A176564 : Charger Super Bee 71 440-Six Pack (Charger Super Bee, je ne m'habituerai jamais...)
J'ai fait le tour, il n'y avait qu'un seul Daytobna dans cette cours des miracles.
S'il y en avait eu deux, je l'aurais vu...
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Dim 29 Oct 2017, 21:35, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: XX29L9B414644
Salut amateur(e)s de fautes de frappe,
Le Road Runner 70 couleur C7 (In-violet metallic pour les puristes, Plum Crazy pour le restant de l'humanité qui s'en fout comme en l'an 40) est 6BBL et non 8BBL.
Jean-Marc
Le Road Runner 70 couleur C7 (In-violet metallic pour les puristes, Plum Crazy pour le restant de l'humanité qui s'en fout comme en l'an 40) est 6BBL et non 8BBL.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: XX29L9B414644
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de fautes de frappe,
Le Road Runner 70 couleur C7 (In-violet metallic pour les puristes, Plum Crazy pour le restant de l'humanité qui s'en fout comme en l'an 40) est 6BBL et non 8BBL.
Jean-Marc
Salut
pour les fautes de frappe et autre tu peut éditer tes messages
tout simplement aux lieu d'écrire un autre message
il y a un bouton de prévu pour
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: XX29L9B414644
Et qu'-est-il advenu de ces voitures?? Parce qu'on s'entend qu'il ne doit plus en rester une dans cette cours?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: XX29L9B414644
^^ À défaut de savoir où elles sont, je serais ben heureux d'au moins savoir qu'elles se font donner de l'amour par quelqu'un.
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: XX29L9B414644
Salut amateur(e)s de cours des miracles,
Vers 1990-91, le Monsieur Clark ne voulait rien vendre.
Je suis allé le voir 4 ou 5 fois.
C'était toujours la même réponse : NON.
Le Superbird m'intéressait beaucoup...
Fin des années 80, les prix ont explosés.
Le RR 70 qui se vendait 1 000$ en 1985 se vendait 5 000$ ou 10 000$ en 1990.
La fièvre spéculative était extrême.
Les prix s'étaient stabilisés vers 1991-92 mais il y avait toujours un marché pour ceux qui avait du "stock" intéressant (je ne parle pas des Dodge Dart 1975 à 5 000$ qui ont des pare-chocs impeccables...)
En 1990, les baby boomers "pognaient" 40 ou 50 ans et ils avaient une nostalgie du passé.
On décapait des meubles en plywood (bois pressé) hérités de nos parents.
On se tricotait des "gougounes" en phantex.
Les professeurs d'université se construisaient tous des chalets aux Iles-de-la-Madeleine pendant les étés.
C'était une époque spéciale.
On rénovait des Plymouth Duster 6 cylindres et des Chrysler Cordoba à l'os, tout le monde pensait faire un coup d'argent rapide en rénovant n'importe quelles autos...
Quelques années plus tard, la chicane familiale a pogné dans la famille Clark.
Les voisins et les inspecteurs de la ville de St-Constant n'aimaient pas la clôture et ce qu'il y avait en arrièrre.
Pour eux, c'était une cours de "scrap" au milieu de la ville.
Tout a été vendu (une vente de feu).
On m'avait dit qu'il avait déménagé.
D'autres m'ont dit qu'il était toujours là ou qu'il est revenu après un certain temps. Je ne sais pas.
Je ne suis jamais retourné pour voir.
Jean-Marc
Vers 1990-91, le Monsieur Clark ne voulait rien vendre.
Je suis allé le voir 4 ou 5 fois.
C'était toujours la même réponse : NON.
Le Superbird m'intéressait beaucoup...
Fin des années 80, les prix ont explosés.
Le RR 70 qui se vendait 1 000$ en 1985 se vendait 5 000$ ou 10 000$ en 1990.
La fièvre spéculative était extrême.
Les prix s'étaient stabilisés vers 1991-92 mais il y avait toujours un marché pour ceux qui avait du "stock" intéressant (je ne parle pas des Dodge Dart 1975 à 5 000$ qui ont des pare-chocs impeccables...)
En 1990, les baby boomers "pognaient" 40 ou 50 ans et ils avaient une nostalgie du passé.
On décapait des meubles en plywood (bois pressé) hérités de nos parents.
On se tricotait des "gougounes" en phantex.
Les professeurs d'université se construisaient tous des chalets aux Iles-de-la-Madeleine pendant les étés.
C'était une époque spéciale.
On rénovait des Plymouth Duster 6 cylindres et des Chrysler Cordoba à l'os, tout le monde pensait faire un coup d'argent rapide en rénovant n'importe quelles autos...
Quelques années plus tard, la chicane familiale a pogné dans la famille Clark.
Les voisins et les inspecteurs de la ville de St-Constant n'aimaient pas la clôture et ce qu'il y avait en arrièrre.
Pour eux, c'était une cours de "scrap" au milieu de la ville.
Tout a été vendu (une vente de feu).
On m'avait dit qu'il avait déménagé.
D'autres m'ont dit qu'il était toujours là ou qu'il est revenu après un certain temps. Je ne sais pas.
Je ne suis jamais retourné pour voir.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: XX29L9B414644
Je suis passé ça doit faire 7-8 ans, M. et Mme Clark étaient là... Il ne reste qu'une voiture sous une toile dans la cour, un B-body il me semble, mais pourri... Pas bien vu par dessus la clôture...
Donc, ce Daytona et le jaune partagent le même no. de série, les ressemblances s'arrêtent là... Celui dans la cour de M. Clark était-il un SE? As-tu vu la plaque d'aile? quelle était sa couleur à sa naissance?
Le gars du jaune m'a dit qu'il l'avait depui au moins 15-20 ans, ça nous amène en 1989-1994, donc il aurait eu le temps de le repeindre enjaune... Mais ce qui m'intrigue, ce sont les traces de peinture qui semble rose à l'arrière, comme sur certaines photos de 414635...
Donc, ce Daytona et le jaune partagent le même no. de série, les ressemblances s'arrêtent là... Celui dans la cour de M. Clark était-il un SE? As-tu vu la plaque d'aile? quelle était sa couleur à sa naissance?
Le gars du jaune m'a dit qu'il l'avait depui au moins 15-20 ans, ça nous amène en 1989-1994, donc il aurait eu le temps de le repeindre enjaune... Mais ce qui m'intrigue, ce sont les traces de peinture qui semble rose à l'arrière, comme sur certaines photos de 414635...
Re: XX29L9B414644
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut les amateur(e)s de Daytona mystérieux,
La cours à Clark de St-Constant vers 1991.
Il m'a fait visiter sa cours, j'ai pris les numéros de série des véhicules en note :
-XX29L9B414644 : Charger Daytona 69 1/2
-RM23U0A171617; Superbird B5
-LP27F8B216907 : Dodge Dart GT 68 convertible
-RS23L9A309393 : GTX 69
-XS29L9B121657 : Charger R/T 69
-XS29L9B179903 : Charger R/T 69
-RM21V0A211XXX: RR sedan 70 440-8BBL
-JH23G0B279293 : Challenger 70
-XP29H9B166037 : Charger 69
-WS23V1A176564 : Charger Super Bee 71 440-Six Pack (Charger Super Bee, je ne m'habituerai jamais...)
J'ai fait le tour, il n'y avait qu'un seul Daytobna dans cette cours des miracles.
S'il y en avait eu deux, je l'aurais vu...
Jean-Marc
terry- Régulier
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: XX29L9B414644
This is car 414641.Now in the States.
terry- Régulier
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: XX29L9B414644
I also figure it's not 414644, but Jean-Marc seems sure, he's been collecting info on these cars for quite a while. I'm thinking Mr. Clark had two Daytonas? Or Jean-Marc is getting a little bit senile with age ?
Ben
Thanks for your input, Terry, feel free to pitch in, I'll translate if necessary...
Ben
Thanks for your input, Terry, feel free to pitch in, I'll translate if necessary...
Re: XX29L9B414644
Salut
Salutations
Or Jean-Marc is getting a little bit senile with age ?
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
XX29L9B414644
Salut amateur de mopar à la couenne sensible.The3stops a écrit:^^ À défaut de savoir où elles sont, je serais ben heureux d'au moins savoir qu'elles se font donner de l'amour par quelqu'un.
Le Superbird est présentement en cours de restauration. Il s'agit d'un B-5 automatique à la colonne avec un 440-4. Le 71 Charger 440-6 automatique est bien gardé au sec. Cependant, le temps passé à l'extérieur a malheureusement fait son oeuvre. Si bien que le body est passablement touché. Le Charger est radio delete et très peu optionné. Excepté pour le 6 pack. Je tiens l'information des proprio (amis). Les autres voitures faudraient voir avec d'autres ABC fan de mopar. Conrad Mopar
CONRAD MOPAR- Prospect
- Ville/Région : ST-HUBERT
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Road Runner 73 Newport Custom 68 Challenger 71
Re: XX29L9B414644
71chrysler300 a écrit:I also figure it's not 414644, but Jean-Marc seems sure, he's been collecting info on these cars for quite a while. I'm thinking Mr. Clark had two Daytonas? Or Jean-Marc is getting a little bit senile with age ?
Ben
Thanks for your input, Terry, feel free to pitch in, I'll translate if necessary...
I was thinking that clark had 2 daytonas to but I checked the picture I took of it at mike brisson,s and it is the same car.Thanks Ben for the translation my french is very BAD.
terry- Régulier
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: XX29L9B414644
CONRAD MOPAR a écrit:Salut amateur de mopar à la couenne sensible.The3stops a écrit:^^ À défaut de savoir où elles sont, je serais ben heureux d'au moins savoir qu'elles se font donner de l'amour par quelqu'un.
Le Superbird est présentement en cours de restauration. Il s'agit d'un B-5 automatique à la colonne avec un 440-4. Le 71 Charger 440-6 automatique est bien gardé au sec. Cependant, le temps passé à l'extérieur a malheureusement fait son oeuvre. Si bien que le body est passablement touché. Le Charger est radio delete et très peu optionné. Excepté pour le 6 pack. Je tiens l'information des proprio (amis). Les autres voitures faudraient voir avec d'autres ABC fan de mopar. Conrad Mopar
j ai entendu parlé du B5superbird... le gars prévois faire du drag avec a ce qu on m as dit... il a un A body de drag aussi.....
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: XX29L9B414644
le gtx 69 est toujours dans la cours de m. clark
le rr 70 a été restorer
le rr 70 a été restorer
bizz- Prospect
- Ville/Région : rive-sud
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: XX29L9B414644
414644 is a well optioned SE car with power windows. By the fender tag, it's an original Hemi Orange car, auto with a black interior, leather seats and a buddy seat instead of a console. It was last reported to DSAC in 1990, then painted yellow as it appears now. It was purchased off a used car lot in 1978 in Montreal with a 360 engine and oversized wheels with Cragars. A 440 was eventually put back in place and it was sold in 1988 to a fellow in Bainsville Ontario (about an hour from Montreal). The Ontario owner put the Magnum 500s on it and made it roadworthy at that time. It had about 60k on the clock at that time.
The non stock yellow paint and location is enough to convince me it's 414644.
http://www.dodgecharger.com/forum/index.php/topic,61284.0.html
This was posted by someone over on the charger forum in the aero section about the yellow SE #414644 car.
The non stock yellow paint and location is enough to convince me it's 414644.
http://www.dodgecharger.com/forum/index.php/topic,61284.0.html
This was posted by someone over on the charger forum in the aero section about the yellow SE #414644 car.
terry- Régulier
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: XX29L9B414644
Terry,
I looked at the car last summer, it IS 414644, and the description of the options is spot-on. It's also column-shifted!
Ben
I looked at the car last summer, it IS 414644, and the description of the options is spot-on. It's also column-shifted!
Ben
Re: XX29L9B414644
Terry, you can also tell the guys at Dodge Charger.com that 414637 is still with the same owner, that it's been stripped, and will be rebuilt stock, but not for a couple of years still, I spoke with the owner this summer.
Ben
Ben
Re: XX29L9B414644
Thanks for the info Ben I will pass it on.The original color of the 414637 car is F8 right?
terry- Régulier
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Re: XX29L9B414644
J AI PRIS MOI MEME CETTE PHOTO DU DAYTONA CHEZ Mr CLARK EN 1990........
IL VENAIT DE TROIS RIVIERES CHRYSLER /PLYMOUTH.... SERIE NO XX29L9B414644
L AUTRE LE VERT QUI N APPARAIT PAS SUR LES PHOTO VENAIT DE ST PIE DE BAGOT ..
DAN THE BIRD !!!! LA REFAIT COMPLET POUR SON CHUM........
ANXIEUX DE RECEVOIR VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!! SURTOUT DE L AMI JEAN -MARC..
[/quote]
IL VENAIT DE TROIS RIVIERES CHRYSLER /PLYMOUTH.... SERIE NO XX29L9B414644
L AUTRE LE VERT QUI N APPARAIT PAS SUR LES PHOTO VENAIT DE ST PIE DE BAGOT ..
DAN THE BIRD !!!! LA REFAIT COMPLET POUR SON CHUM........
ANXIEUX DE RECEVOIR VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!! SURTOUT DE L AMI JEAN -MARC..
[/quote]
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Re: XX29L9B414644
Salut amateurs de super oiseaux et de daytona....
http://www.legendarymotorcar.com/site/Dodge_Daytona_292
http://www.legendarymotorcar.com/site/Dodge_Daytona_292
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
Re: XX29L9B414644
Salut Border Jumper,
1990 ??
Moi aussi, j'ai été voir la cours à Clark dans le temps.
Plusieurs personnes ont été visiter les lieux.
Il ne vendait rien en 1990...
C'est plus tard qu'il s'est mis à vendre.
Le Superbird B5 et le RR 70 FC7 440-6BBL m'intéressaient beaucoup...
Jean-Marc
1990 ??
Moi aussi, j'ai été voir la cours à Clark dans le temps.
Plusieurs personnes ont été visiter les lieux.
Il ne vendait rien en 1990...
C'est plus tard qu'il s'est mis à vendre.
Le Superbird B5 et le RR 70 FC7 440-6BBL m'intéressaient beaucoup...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: XX29L9B414644
Sur les photos, nos 2 oiseaux ont perdus leurs ailes et leurs becs !!!!
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Re: XX29L9B414644
Salut Christian,
Le nez et l'aileron arrière sont là.
Jean-Marc
Le nez et l'aileron arrière sont là.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|