Que le vrai Daytona se lève (ou roule)
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Que le vrai Daytona se lève (ou roule)
Salut amateur(e)s de vrai Daytona,
Lorsqu'un 1er acheteur achète une plaque d'aile (fender tag) de Daytona et qu'il la transplante sur un Charger R/T, a-t-il un Daytona ?
Lorsqu'un 2e acheteur achète le le tabelau de bord avec le numéro de série et qu'il le transplante sur un Charger R/T, a-t-il un Daytona ?
Lorsqu'un 3e acheteur achète une carrosserie vide de Daytona et qu'il se débrouille pour trouver des numéros de série, a-t-il un Daytona ?
Qui a vraiment un vrai Daytona ?
Beaucoup d'autos ont été vendus en pièces détachées à plusieurs acheteurs.
Les numéros de série ont été "switchés" d'une carrosserie à une autre.
Il n'y a pas que le jus d'orange qui est reconstitué...
Qui est le vrai et qui est le faux ?
Le vendeur refusera d'expliquer pourquoi il a vendu 3 fois le même Daytona à trois personne différente.
Les 3 acheteurs vont jurer sur la tête de leur vieille mère qui est malade en phase terminale aux soins palliatifs qu'ils ont acheté le seul vrai Daytona...
Certains acheteurs ont payé de bonne foi le gros prix pour un véhicule cloné ou à demi cloné.
Certains acheteurs ont acheté de mauvaise foi un véhicule cloné ou à demi cloné.
Certains vendeurs ont vendu de bonne foi des véhicules clonés ou à demi cloné.
Certains vendeurs ont vendu de mauvaise foi des véhicules clonés ou à demi cloné.
Il y a de la grosse argent au boutte de ça...
Jean-Marc (qui est un petit peu sénile étant donné son grand âge, merci Ben... a little bite later - une petite bite plus tard)
P.S. Moralité :Il faut acheter un véhicule du propriétaire original. Celui qui a sorti l'auto flambant neuve du concessionnaire, qui a le contrat de vente original dans le coffre à gants et qui peut vous montrer des photos de l'auto à travers les ans (avec ses enfants qui grandissent à côté du char).
Lorsqu'un 1er acheteur achète une plaque d'aile (fender tag) de Daytona et qu'il la transplante sur un Charger R/T, a-t-il un Daytona ?
Lorsqu'un 2e acheteur achète le le tabelau de bord avec le numéro de série et qu'il le transplante sur un Charger R/T, a-t-il un Daytona ?
Lorsqu'un 3e acheteur achète une carrosserie vide de Daytona et qu'il se débrouille pour trouver des numéros de série, a-t-il un Daytona ?
Qui a vraiment un vrai Daytona ?
Beaucoup d'autos ont été vendus en pièces détachées à plusieurs acheteurs.
Les numéros de série ont été "switchés" d'une carrosserie à une autre.
Il n'y a pas que le jus d'orange qui est reconstitué...
Qui est le vrai et qui est le faux ?
Le vendeur refusera d'expliquer pourquoi il a vendu 3 fois le même Daytona à trois personne différente.
Les 3 acheteurs vont jurer sur la tête de leur vieille mère qui est malade en phase terminale aux soins palliatifs qu'ils ont acheté le seul vrai Daytona...
Certains acheteurs ont payé de bonne foi le gros prix pour un véhicule cloné ou à demi cloné.
Certains acheteurs ont acheté de mauvaise foi un véhicule cloné ou à demi cloné.
Certains vendeurs ont vendu de bonne foi des véhicules clonés ou à demi cloné.
Certains vendeurs ont vendu de mauvaise foi des véhicules clonés ou à demi cloné.
Il y a de la grosse argent au boutte de ça...
Jean-Marc (qui est un petit peu sénile étant donné son grand âge, merci Ben... a little bite later - une petite bite plus tard)
P.S. Moralité :Il faut acheter un véhicule du propriétaire original. Celui qui a sorti l'auto flambant neuve du concessionnaire, qui a le contrat de vente original dans le coffre à gants et qui peut vous montrer des photos de l'auto à travers les ans (avec ses enfants qui grandissent à côté du char).
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
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