Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Y a tu quelque chose qui se passe le lundi 7 septembre à que

2 participants

Y a tu quelque chose qui se passe le lundi 7 septembre à que Empty Y a tu quelque chose qui se passe le lundi 7 septembre à que

Message  CaMaRo68 Lun 07 Sep 2009, 08:38

Me semble qu'il y avait quelque chose le lundi de la fête du travail, est-ce que je me trompe???
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Y a tu quelque chose qui se passe le lundi 7 septembre à que Empty Re: Y a tu quelque chose qui se passe le lundi 7 septembre à que

Message  CaMaRo68 Lun 07 Sep 2009, 10:24

Bon, comme y a pas l'air d'avoir rien de préparé nulle part... On va aller faire un tour au Restopub 57 à Shawimigan cet après-midi. On est jamais allé et ça faisait longtemps que je voulais voir ça... Faut profiter des dernières belles journées de l'été! On baisse le toit pis on s'en va là tranquillement pas vite cheers
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Voiture(s) : .

Y a tu quelque chose qui se passe le lundi 7 septembre à que Empty Re: Y a tu quelque chose qui se passe le lundi 7 septembre à que

Message  Eric Charron Lun 07 Sep 2009, 11:10

Bonjour salut Il y a peut-être les rencontres de semaine qui fonctionnent encore comme celui du A&W de l'Ange-Gardien, sortie 55 de l'autoroute 10 ?? Je vais tenter d'y faire un tour ce soir, au plaisir de rencontrer pour une 1ere fois des membres du site, si l'occasion se présente... Smile
Eric Charron
Eric Charron
Mordu
Mordu

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 264
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 1970 4 vitesses

http://b1eoux04.monchar.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé