Mine d'or
4 participants
Page 1 sur 1
Mine d'or
Pour 2.5 millions de dollars procurez-vous une petite mine d'or incluant une maison et une "cour a scrap" deluxe de 4 acres !!! 2 millions de pièces et "parts car" !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MUSCLE-CAR-PARTS-LOT-CHEVY-FORD-MOPAR-AMC-RACE-HI-PO_W0QQitemZ4601796170QQcategoryZ98062QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Au moins le messieur veut se payé une belle retraite et preservé tout ce patrimoine au lieu de tout faire presser comme ca se voit parfois ! Et l'annonce di que c'est au Vermont ... pas trop loin pour déménager !
À qui la chance ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MUSCLE-CAR-PARTS-LOT-CHEVY-FORD-MOPAR-AMC-RACE-HI-PO_W0QQitemZ4601796170QQcategoryZ98062QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Au moins le messieur veut se payé une belle retraite et preservé tout ce patrimoine au lieu de tout faire presser comme ca se voit parfois ! Et l'annonce di que c'est au Vermont ... pas trop loin pour déménager !
À qui la chance ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
si
salut buick,
eh, si ya des genres de grafigne sur les chars... surtout le charger, c'est peut etre a cause des chiens de garde !
Je trouve sa cher un ti peu, 2 millions j'aurais pas dit non mais la !
alp
eh, si ya des genres de grafigne sur les chars... surtout le charger, c'est peut etre a cause des chiens de garde !
Je trouve sa cher un ti peu, 2 millions j'aurais pas dit non mais la !
alp
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Mine d'or
Ca parait gros oui 2.5 millions mais ca revient a 1$ du morceaux et la maison et terrain "gratuit" avec ca ! .... on se cottise a la gang ?
ADM- Administrateur
C'est complètement fous, il y a plusieurs autos qui ont l'air potable et semble pas avoir grand chose
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
35 ans de rammassage la dedans ! Les premières années ca pouvait être des chars de 8-10 avec un moteur sauté mais qui valait pas la peine de reconstruire ... dans ce temps la !
J'hairais pas ca aller marché le terrain , même que je serais prêt a payé un prix d'entré qui pourrait être déduit des sur les achat si c'est le cas .... on pourrait faire ca au Québec sa pognerais autant que le Zoo ou l'Aquarium de Québec !
J'hairais pas ca aller marché le terrain , même que je serais prêt a payé un prix d'entré qui pourrait être déduit des sur les achat si c'est le cas .... on pourrait faire ca au Québec sa pognerais autant que le Zoo ou l'Aquarium de Québec !
ADM- Administrateur
Page 1 sur 1