colony park 87
Page 1 sur 1
colony park 87
a qui la chance davoir un beau station?
http://www.lespac.com/detail-annonce/vehicules/antiques-collection/tout/sherbrooke/fleurimont/9563382/mercury-grand-marquis-colony-park-station-wagon.html
je lai vu en vrai plusieur fois, il reste pres de chez moi, et je peu dire quil est beau et propre
http://www.lespac.com/detail-annonce/vehicules/antiques-collection/tout/sherbrooke/fleurimont/9563382/mercury-grand-marquis-colony-park-station-wagon.html
je lai vu en vrai plusieur fois, il reste pres de chez moi, et je peu dire quil est beau et propre
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: colony park 87
pas chere sa pour le confort ca va bien ces models la ca fait super minoune d hivers aussi et pratique pour aller chercher des pieces
Invité- Invité
Re: colony park 87
jai pas le gout de le voir aux derby celui la
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86