Recherche...
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche...
Je recherche quelqu'un pour faire un travail sur mon Pontiac 53. La job consiste à reconstituer ou refaire certains "bonhommes" , je pense que ça s'appelle ainsi ( le truc qui relie le plancher au frame ) ainsi qu'une partie des marche-pied.
J'aimerais que ce soit un amoureux des vieilles bagnoles qui fasse la job. Idéalement, proche de la rive-sud de Québec. J'aimerais que le travail se fasse très prochainement car je devrai remiser fin octobre la voiture. Sinon, ça ira au printemps prochain. Faudra éventuellement être en mesure de faire une retouche de peinture sur le marche pied dans l'éventualité où la peinture brûlerait à la soudure.
Vous pouvez m'envoyer un MP ou encore me suggérer un endroit.
MERCI!!!!
J'aimerais que ce soit un amoureux des vieilles bagnoles qui fasse la job. Idéalement, proche de la rive-sud de Québec. J'aimerais que le travail se fasse très prochainement car je devrai remiser fin octobre la voiture. Sinon, ça ira au printemps prochain. Faudra éventuellement être en mesure de faire une retouche de peinture sur le marche pied dans l'éventualité où la peinture brûlerait à la soudure.
Vous pouvez m'envoyer un MP ou encore me suggérer un endroit.
MERCI!!!!
Re: Recherche...
Salut , lache un pm a dbildvil
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Page 1 sur 1