Je me présente..
+17
427copoz
bigbird
cut77
d-666
Mr.Gasser
kustom
Nidid1422
Le Chat Caméra
Wolf001
MrZ28
Valiant 65
Didia
peterbiltman
The3stops
Nelson
benlavigne
raoul®
21 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je me présente..
Bonjour à tous
Je m'appelle alex, mais on m'appelle raoul, allez savoir pourquoi.. 27 ans, jamais une carie, un gout prononcé pour le métal des années 90/2000, pour les groupes de papys, led zep, les doors, pearle jam, j'en passe et des meilleurs..
Je joue de la guitare, je les collectionne aussi, en réalité je les collectionne mieux que je ne les joue, gaucher de naissance, le graal est pour moi la gibson explorer classic white 76, introuvable en gaucher..
Je suis tombé sur ce forum hier en fouinant sur internet à la recherches de photos de dodge charger, alors je suis allé faire un tour un peu partout et je suis tombé dans "les projets", j'ai du faire venir d'urgence une tente à oxygène, je viens de me réveiller d'un comas profond, y'a vraiment des cadors sur ce site
Je n'ai pas encore la chance d'avoir une belle caisse américaine, je roule en new beetle cette voiture à cela dit son petit effet sur les jeunes filles de mon age
Quand j'etais tout petit, ma grand mère à shooté dans une firebird majorette dans une ruelle sombre de sevran, banlieue parisiène, elle me l'a donné et je crois que c'est depuis cet instant que je suis tombé amoureux des vieilles américaines (les voitures hein, pas les mémés) depuis je garde cette miniature en caréssant l'éspoir de l'avoir en grand un jour
Mon reve ultime c'est la dodge charger 68, avec la calandre façon bouche de requin balène, j'aimerais en trouver une dans un état correct, afin de pouvoir la retaper et la peindre en bleu métal foncé comme celle du pote de arnie dans "christine".
Mes compétences en mécanique malheureusement s'élevent piteusement au rang de savoir démonter un boulon, et mettre un rivet aussi, tout ce qui est soudure, réstoration pur et dure sont à des lieux de mes capacités..
Voila, c'est à peu pret tout pour le moment, merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientot sur le forum
Je m'appelle alex, mais on m'appelle raoul, allez savoir pourquoi.. 27 ans, jamais une carie, un gout prononcé pour le métal des années 90/2000, pour les groupes de papys, led zep, les doors, pearle jam, j'en passe et des meilleurs..
Je joue de la guitare, je les collectionne aussi, en réalité je les collectionne mieux que je ne les joue, gaucher de naissance, le graal est pour moi la gibson explorer classic white 76, introuvable en gaucher..
Je suis tombé sur ce forum hier en fouinant sur internet à la recherches de photos de dodge charger, alors je suis allé faire un tour un peu partout et je suis tombé dans "les projets", j'ai du faire venir d'urgence une tente à oxygène, je viens de me réveiller d'un comas profond, y'a vraiment des cadors sur ce site
Je n'ai pas encore la chance d'avoir une belle caisse américaine, je roule en new beetle cette voiture à cela dit son petit effet sur les jeunes filles de mon age
Quand j'etais tout petit, ma grand mère à shooté dans une firebird majorette dans une ruelle sombre de sevran, banlieue parisiène, elle me l'a donné et je crois que c'est depuis cet instant que je suis tombé amoureux des vieilles américaines (les voitures hein, pas les mémés) depuis je garde cette miniature en caréssant l'éspoir de l'avoir en grand un jour
Mon reve ultime c'est la dodge charger 68, avec la calandre façon bouche de requin balène, j'aimerais en trouver une dans un état correct, afin de pouvoir la retaper et la peindre en bleu métal foncé comme celle du pote de arnie dans "christine".
Mes compétences en mécanique malheureusement s'élevent piteusement au rang de savoir démonter un boulon, et mettre un rivet aussi, tout ce qui est soudure, réstoration pur et dure sont à des lieux de mes capacités..
Voila, c'est à peu pret tout pour le moment, merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientot sur le forum
raoul®- Régulier
- Ville/Région : tirlipimpon
Re: Je me présente..
raoul a écrit:Bonjour à tous
Je m'appelle alex, mais on m'appelle raoul,
y'a vraiment des cadors sur ce site
C'est bon ou mauvais, ça???
Bienvenue!
Ben
bienvenue!
si tu vien au quebec 1 jour je pourrai te faire faire au moin une ride dans ta voiture de reve!
si tu vien au quebec 1 jour je pourrai te faire faire au moin une ride dans ta voiture de reve!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
On se ressemble déjà sur ce point, en plus les groupes Européens ont tendance à totalement déchirer....Meshuggah, The Haunted, At The Gates, Arch Enemy....et j'en passe des moins bonsraoul a écrit:Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum!
The3stops- Vétéran
Didia- Vétéran
- Ville/Région : St-Raphaël
re je me presente
bienvenue mon pote
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
raoul
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
raoul a écrit:Je suis tombé sur ce forum hier en fouinant sur internet à la recherches de photos de dodge charger
charger comme celui-ci ?
Bienvenue sur le forum raoul!
Nidid1422- Régulier
- Ville/Région : Boisbriand
Voiture(s) : Ford Mustang 1967 coupé
Bienvenue sur ABC Raoul
Et bonne lecture
Et bonne lecture
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Sa roule Raoul? Désolé c'était trop tentant et bonne lecture
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
a la guitare quelle merveilleux instrumrnt..jen joue ca fait au moin 20 ans(jai commencer jeune) je les collectionnent aussi,ca cest la partie dure sur le portefeuille mais bon..
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
Un amateur de Stratocaster a ce que je vois.d-666 a écrit: a la guitare quelle merveilleux instrumrnt..jen joue ca fait au moin 20 ans(jai commencer jeune) je les collectionnent aussi,ca cest la partie dure sur le portefeuille mais bon..
Mr.Gasser- Vrai de vrai
Quel accueil!!
Merci ça à l'air très chaleureux ici
Je prend des billets d'avion, j'arrive cet apres midi pour faire un tour de général lee qu'est ce que j'ai pu fantasmer devant le dodge de chérif fait moi peur (et sur daisy aussi ), le père d'un pote avait une scirocco, on jouait à chérif fait moi peur dedans
Sympa l'épiphone zaak wilde, j'ai une orville que j'ai customisé en zaak wilde aussi
Il faut que je me sauve, merci à tous et à bientot sur le forum.
Merci ça à l'air très chaleureux ici
Je prend des billets d'avion, j'arrive cet apres midi pour faire un tour de général lee qu'est ce que j'ai pu fantasmer devant le dodge de chérif fait moi peur (et sur daisy aussi ), le père d'un pote avait une scirocco, on jouait à chérif fait moi peur dedans
Sympa l'épiphone zaak wilde, j'ai une orville que j'ai customisé en zaak wilde aussi
Il faut que je me sauve, merci à tous et à bientot sur le forum.
raoul®- Régulier
raoul®- Régulier
Salut et bienvenue Raoul
Tout une collection de guites
Bons choix musicales
Tout une collection de guites
Bons choix musicales
Invité- Invité
Super ta collection!!!!
Moi j'ai juste une acoustique mais je joue chaque jour. D'ailleurs quand je suis au bureau je l'entends de chez nous "Playyyy meeee"
J'aime la guitare électrique surtout que je suis un passionné de métal, mais pour jouer en tant que tel je suis constamment séduit par la richesse et la vibration communicative d'une bonne acoustique...
Moi j'ai juste une acoustique mais je joue chaque jour. D'ailleurs quand je suis au bureau je l'entends de chez nous "Playyyy meeee"
J'aime la guitare électrique surtout que je suis un passionné de métal, mais pour jouer en tant que tel je suis constamment séduit par la richesse et la vibration communicative d'une bonne acoustique...
The3stops- Vétéran
Bienvenue raoul
Je joue de la guitare egalement depuis 5-6 ans.
Les belles voitures et la musique .. les 2 meilleurs passions ?
Voici mon setup:
Gibson SG 61' Reissue 2008 + Marshall DSL401 2003
J'en ai travailler une shot pour ca et en suis fier. Jamais jvais vendre sa
Voici mon setup:
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000
bigbird a écrit:Bienvenue raoul
Voici mon setup:
Hummm une SG et une Marshall sa sent le AC/DC sa
Mr.Gasser- Vrai de vrai
Un criss de bon rig que t'as la man.bigbird a écrit:Bienvenue raoul
Voici mon setup:
Commence tu suite à gratter ton cash pour un vieux char si t'en veux un un jour, le plus vite on allume sur nos projets, le plus vite on les a entre les mains. Jamais plus je vais remettre quelque chose à plus tard. sauf la vaisselle.
The3stops- Vétéran
Salut
crim j'en ai déja eu une ampli Marshall dans les années 70s
a lampe
Salutations
crim j'en ai déja eu une ampli Marshall dans les années 70s
a lampe
Salutations
427copoz- Bâtisseur
A lampe quand cé ben chaud, ça bûche en tab!/%?...
Quel son! ces amplis a lampe
Quel son! ces amplis a lampe
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 3