Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
+5
mustang200ci
BernerZ28
dart
Nelson
Jean-Marc Gaudet
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur(e)s de poursuites policières,
La famille Duke, avec leur General Lee, a été poursuivie sur le Circuit Gilles-Villeneuve à Montréal lors de l'activité Tours de souhaits organisée par l'organisme charitable Rêve d'enfants, par le méchant sheriff Rosco Purvis Coltrane au volant de son auto patrouille Dodge.
On ne sait pas si Rosco a réussi à intercepter le General Lee...
Aux dernières nouvelles, il court toujours derrière le General Lee...
Ils ont donné un beau spectacle, ça met de l'ambiance dans une activité...
Jean-Marc
P.S. Plusieurs véhicules Mopar ont fait leur marque dans l'industrie cinématographique et dans l'imaginaire collectif.
La famille Duke, avec leur General Lee, a été poursuivie sur le Circuit Gilles-Villeneuve à Montréal lors de l'activité Tours de souhaits organisée par l'organisme charitable Rêve d'enfants, par le méchant sheriff Rosco Purvis Coltrane au volant de son auto patrouille Dodge.
On ne sait pas si Rosco a réussi à intercepter le General Lee...
Aux dernières nouvelles, il court toujours derrière le General Lee...
Ils ont donné un beau spectacle, ça met de l'ambiance dans une activité...
Jean-Marc
P.S. Plusieurs véhicules Mopar ont fait leur marque dans l'industrie cinématographique et dans l'imaginaire collectif.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur(e)s de photos,
La photo n'avait pas entré...
Jean-marc
La photo n'avait pas entré...
Jean-marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Mon ordinateur est fatigué, elle avait entré.
Jean-Marc
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
héhé super photo sa JM sa devais etre une activité vraiment* cool.. le superbird a t il couru sur la piste en memoire du bon vieux temps du nascar?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur(e)s de Superbird roulant,
Le Superbird à Jean-Marc (celui qui n'a pas de de moteur selon la légende et celui qui se promène seulement sur un remorque selon une autre légende) a-t-il roulé sur le Circuit Gilles-Villeneuve le 26 septembre 2009 ?
C'est une bonne question...
Ça va prendre des témoins et des preuves...
Jean-Marc
Le Superbird à Jean-Marc (celui qui n'a pas de de moteur selon la légende et celui qui se promène seulement sur un remorque selon une autre légende) a-t-il roulé sur le Circuit Gilles-Villeneuve le 26 septembre 2009 ?
C'est une bonne question...
Ça va prendre des témoins et des preuves...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Superbird roulant,
Le Superbird à Jean-Marc (celui qui n'a pas de de moteur selon la légende et celui qui se promène seulement sur un remorque selon une autre légende) a-t-il roulé sur le Circuit Gilles-Villeneuve le 26 septembre 2009 ?
C'est une bonne question...
Ça va prendre des témoins et des preuves...
Jean-Marc
LOL jamais entendu ces legendes!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
une question simple mais une reponse pas tres clair.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Superbird roulant,
Le Superbird à Jean-Marc (celui qui n'a pas de de moteur selon la légende et celui qui se promène seulement sur un remorque selon une autre légende) a-t-il roulé sur le Circuit Gilles-Villeneuve le 26 septembre 2009 ?
C'est une bonne question...
Ça va prendre des témoins et des preuves...
Jean-Marc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
dart a écrit:une question simple mais une reponse pas tres clair.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Superbird roulant,
Le Superbird à Jean-Marc (celui qui n'a pas de de moteur selon la légende et celui qui se promène seulement sur un remorque selon une autre légende) a-t-il roulé sur le Circuit Gilles-Villeneuve le 26 septembre 2009 ?
C'est une bonne question...
Ça va prendre des témoins et des preuves...
Jean-Marc
Hey ben, la voila la preuve...
Je suis témoin et voici une photo.
J"ai aussi un petit video que je vais mettre plus tard.
_______________________________________________
BernerZ28- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Le but n'etait pas de dire s'il avait rouler ou pas je m'en fou.Mais si quequ'un pose une question a un autre il serait si simple de lui repondre clairement.BernerZ28 a écrit:dart a écrit:une question simple mais une reponse pas tres clair.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Superbird roulant,
Le Superbird à Jean-Marc (celui qui n'a pas de de moteur selon la légende et celui qui se promène seulement sur un remorque selon une autre légende) a-t-il roulé sur le Circuit Gilles-Villeneuve le 26 septembre 2009 ?
C'est une bonne question...
Ça va prendre des témoins et des preuves...
Jean-Marc
Hey ben, la voila la preuve...
Je suis témoin et voici une photo.
J"ai aussi un petit video que je vais mettre plus tard.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
+ 1 , Entièrement d'accord avec toi Dartdart a écrit:Le but n'etait pas de dire s'il avait rouler ou pas je m'en fou.Mais si quequ'un pose une question a un autre il serait si simple de lui repondre clairement.BernerZ28 a écrit:dart a écrit:une question simple mais une reponse pas tres clair.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Superbird roulant,
Le Superbird à Jean-Marc (celui qui n'a pas de de moteur selon la légende et celui qui se promène seulement sur un remorque selon une autre légende) a-t-il roulé sur le Circuit Gilles-Villeneuve le 26 septembre 2009 ?
C'est une bonne question...
Ça va prendre des témoins et des preuves...
Jean-Marc
Hey ben, la voila la preuve...
Je suis témoin et voici une photo.
J"ai aussi un petit video que je vais mettre plus tard.
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur(e)s de questions et de réponses,
je ne répondrai qu'en présence de mon avocat...
Mon avocat est Ro"Ben"-des-Bois.
Jean-Marc
je ne répondrai qu'en présence de mon avocat...
Mon avocat est Ro"Ben"-des-Bois.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Je pense qu'on commence à savoir qu'il n'y a pas de réponse simple avec Jean-Marc, alors faut pas s'en étonner!
Ben
Au fait, voici le vidéo, avec la bouille du proprio en prime...
Ben
Ben
Au fait, voici le vidéo, avec la bouille du proprio en prime...
Ben
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
C'est super qu'il lui est degourdi les roues.pis le plaisir qu'il doit avoir derriere le volant.
Dernière édition par dart le Sam 26 Sep 2009, 21:09, édité 2 fois
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
super le video.. mais le char est immobile... je ne suis pas encore convaincu qu il roule LOL
j aime le beep beep !
j aime le beep beep !
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur9e)s de réponse,
Merci, Monsieur l'avocat.
Tu mettras tes honoraires sur mon compte...
Jean-Marc
Merci, Monsieur l'avocat.
Tu mettras tes honoraires sur mon compte...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Sa va te couter chere y roule un 300.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur9e)s de réponse,
Merci, Monsieur l'avocat.
Tu mettras tes honoraires sur mon compte...
Jean-Marc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
71chrysler300 a écrit:Je pense qu'on commence à savoir qu'il n'y a pas de réponse simple avec Jean-Marc, alors faut pas s'en étonner!
Ben
Au fait, voici le vidéo, avec la bouille du proprio en prime...
Ben
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Bon bon, pour ceux qui sont encore sceptiques, voici un autre video en action!
Ro Ben
Ro Ben
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
il roule il roule il roule
tres beau a voir aller!
tres beau a voir aller!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur(e)s tout court,
Le Superbird, il roule comme un tonne de briques.
Ça colle sur la roue, ça ne valse pas ou ça ne sautille pas.
Mon ancien RR 70 sedan 383 était très léger à conduire. Il sautillait beaucoup plus.
Le RR 70 convertible est moitié-moitié. Il ne roule pas pesant comme le Bird mais il est plus lourd que le sedan sur la route. Ils ont pourtant tous la même suspension. Le moteur 440 est un peu plus pesant que le moteur 383 mais je ne pense pas que 50 lbs ou 100 lbs de plus sur le devant que cela influence beaucoup la suspension et le comportement routier.
L'aileron arrière fait une différence lorsqu'on suit une remorque de 53 pieds, l'auto reste droite, elle ne dévie pas dans le vent de gauche à droite... On sent que la résistance de l'air est différente à cause de la remorque mais les effets sont beaucoup moindres. On ne change pas de voies emporté par le vent lorsqu'un semi-remorque nous double de très près sur l'autoroute.
Lorsqu'il pleut et qu'on roule à une bonne vitesse, l'eau ne frappe pas la vitre arrière. L'eau tombe sur le toit et elle rebondit sur le coffre arrière sans toucher la vitre, c'est amusant à regarder... Il y a seulement des petits filets d'eau qui descendent dans la vitre arrière.
L'aérodynamisme fonctionne réellement même à basse vitesse (75 mph).
Le Superbird a été "pensé" avant tout pour des vitesses de + 160 mph.
C'est le même nez que le Superbird #43 à Richard Petty (une copie conforme)...
L'aileron arrière n'est pas plus plus basse, elle n'est pas plus haute (l'ouverture du coffre arrière n'a rien à faire dans l'affaire).
Jean-Marc
Le Superbird, il roule comme un tonne de briques.
Ça colle sur la roue, ça ne valse pas ou ça ne sautille pas.
Mon ancien RR 70 sedan 383 était très léger à conduire. Il sautillait beaucoup plus.
Le RR 70 convertible est moitié-moitié. Il ne roule pas pesant comme le Bird mais il est plus lourd que le sedan sur la route. Ils ont pourtant tous la même suspension. Le moteur 440 est un peu plus pesant que le moteur 383 mais je ne pense pas que 50 lbs ou 100 lbs de plus sur le devant que cela influence beaucoup la suspension et le comportement routier.
L'aileron arrière fait une différence lorsqu'on suit une remorque de 53 pieds, l'auto reste droite, elle ne dévie pas dans le vent de gauche à droite... On sent que la résistance de l'air est différente à cause de la remorque mais les effets sont beaucoup moindres. On ne change pas de voies emporté par le vent lorsqu'un semi-remorque nous double de très près sur l'autoroute.
Lorsqu'il pleut et qu'on roule à une bonne vitesse, l'eau ne frappe pas la vitre arrière. L'eau tombe sur le toit et elle rebondit sur le coffre arrière sans toucher la vitre, c'est amusant à regarder... Il y a seulement des petits filets d'eau qui descendent dans la vitre arrière.
L'aérodynamisme fonctionne réellement même à basse vitesse (75 mph).
Le Superbird a été "pensé" avant tout pour des vitesses de + 160 mph.
C'est le même nez que le Superbird #43 à Richard Petty (une copie conforme)...
L'aileron arrière n'est pas plus plus basse, elle n'est pas plus haute (l'ouverture du coffre arrière n'a rien à faire dans l'affaire).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
on peu dire que les b body sont des auto comme tu le dis très stable sur la route sans necessairement etre un wing car.
aujourd hui pour rendre service a un ami j ai driver sur environ 20 km son plymouth cuda convertible 440 et sa sa valse sur la route.. comme mon ancien challenger.. on dirais que ces auto la n'ont pas de conduite... sa se promene d un bord et de l autre du chemin. Très plaisant a conduire mais tout de suite apres lorsque je suis embarqué dans ma charger ouf j ai vu la difference!
on peut dire comme tu dis jean marc ce sont des voiture collé sur la route... les b body en general.. mais bien sur encore plus in wing warrior.
aujourd hui pour rendre service a un ami j ai driver sur environ 20 km son plymouth cuda convertible 440 et sa sa valse sur la route.. comme mon ancien challenger.. on dirais que ces auto la n'ont pas de conduite... sa se promene d un bord et de l autre du chemin. Très plaisant a conduire mais tout de suite apres lorsque je suis embarqué dans ma charger ouf j ai vu la difference!
on peut dire comme tu dis jean marc ce sont des voiture collé sur la route... les b body en general.. mais bien sur encore plus in wing warrior.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur(e)s de E-Bodies,
J'ai déjà conduit un Challenger 70 383 p.c. avec des pneus Polyglass de GoodYear entre Napierville et Montréal... J'avais hâte de débarquer. L'enfer...
Le Challenger et le Cuda, ils sont beaux stationnés.
Très léger du derrière, tu l'échappes dans une courbe... tu es mort...
Jean-Marc
J'ai déjà conduit un Challenger 70 383 p.c. avec des pneus Polyglass de GoodYear entre Napierville et Montréal... J'avais hâte de débarquer. L'enfer...
Le Challenger et le Cuda, ils sont beaux stationnés.
Très léger du derrière, tu l'échappes dans une courbe... tu es mort...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
c'est ca j'etais pour ecrire ca doit etre le fun avec des polyglassJean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de E-Bodies,
J'ai déjà conduit un Challenger 70 383 p.c. avec des pneus Polyglass de GoodYear entre Napierville et Montréal... J'avais hâte de débarquer. L'enfer...
Le Challenger et le Cuda, ils sont beaux stationnés.
Très léger du derrière, tu l'échappes dans une courbe... tu es mort...
Jean-Marc
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
mustangii a écrit:c'est ca j'etais pour ecrire ca doit etre le fun avec des polyglassJean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de E-Bodies,
J'ai déjà conduit un Challenger 70 383 p.c. avec des pneus Polyglass de GoodYear entre Napierville et Montréal... J'avais hâte de débarquer. L'enfer...
Le Challenger et le Cuda, ils sont beaux stationnés.
Très léger du derrière, tu l'échappes dans une courbe... tu es mort...
Jean-Marc
mon challenger était muni de 4 f70-14 polyglass. c était l enfer comment sa allait mal.. mais c était très beau
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Poursuite sur le Circuit Gilles-Villeneuve
Salut amateur(e)s de pneus Polyglass de GoodYear,
Les Polyglass étaient parmi les plus beaux au monde à regarder mais ils étaient dangereux à rouler.
Ils étaient glissants et dûres comme de la roche...
Je ne parlerai pas des bouts de semelle qui se détachaient...
J'ai actuellement des GoodYear Eagle ST et je les aiment beaucoup.
J'ai un set de Pirelli Centuro pour les longs voyages.
Sur route sèche, ils sont imbattables pour la tenue de route.
Jean-Marc
Les Polyglass étaient parmi les plus beaux au monde à regarder mais ils étaient dangereux à rouler.
Ils étaient glissants et dûres comme de la roche...
Je ne parlerai pas des bouts de semelle qui se détachaient...
J'ai actuellement des GoodYear Eagle ST et je les aiment beaucoup.
J'ai un set de Pirelli Centuro pour les longs voyages.
Sur route sèche, ils sont imbattables pour la tenue de route.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum