Quiz muscles cars 1970
+10
Dom
cnss396
invité0213
ADM
tendermonster502
427copoz
LAGELINOTTE
chevelleSS396
NOGTO
full throttle no bottle
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quiz muscles cars 1970
Salut
Chose certaine il y avait très peu de différence entre le temp du HEMI 'Cuda et de la Chevelle LS6
ce qui donne une bonne idée de la puissance d'un 454 LS6
un mid-size VS un Pony Car
ce genre de test avait plus d'impact a l'époque que d'autre test qui sont
fait de nos jours
Pour Plymouth qui arrivait avec le street HEMI dans un tout nouveaux
body (pony car) sa avait sont importance de bien parraitre
et pour Chevrolet aussi qui annoncait son nouveaux moteur le 454 LS6
a 450 HP sa avait son importance de bien parraitre
Salutations
Chose certaine il y avait très peu de différence entre le temp du HEMI 'Cuda et de la Chevelle LS6
ce qui donne une bonne idée de la puissance d'un 454 LS6
un mid-size VS un Pony Car
ce genre de test avait plus d'impact a l'époque que d'autre test qui sont
fait de nos jours
Pour Plymouth qui arrivait avec le street HEMI dans un tout nouveaux
body (pony car) sa avait sont importance de bien parraitre
et pour Chevrolet aussi qui annoncait son nouveaux moteur le 454 LS6
a 450 HP sa avait son importance de bien parraitre
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Quiz muscles cars 1970
BEn honnêtement j'étais sûr de seulement 4/8 au départ. Pour les autres j'ai pris une chance... au fait on pourrait avoir un aperçu de la liste des temps de chaque voiture, histoire de boucler la boucle ?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6627
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Quiz
Salut la gang.
Encore une je m'excuse ne de pas vous avoir repondu plus tot je n'ai pas arreté depuis deux jours au travail enfin.
Je vous donne les temps
Hemicuda=13.10 a 107.12 mph
Chevelle =13.12 a 107.01 mph
Challenger=13.62 a 104.28 mph
Boss Cougar=13.83 a 102.10 mph
Torino=13.85 a 104.06 mph
Olds 442=13.88 a 95.84 mph
Gto=14.02 a 98.90 mph
Rebel=14.50 a 98.37 mph
C'est le resultat de la revue Car Craft du 16 Nov 1969 dont voici la page couverture Message suivant Salut Full.
Encore une je m'excuse ne de pas vous avoir repondu plus tot je n'ai pas arreté depuis deux jours au travail enfin.
Je vous donne les temps
Hemicuda=13.10 a 107.12 mph
Chevelle =13.12 a 107.01 mph
Challenger=13.62 a 104.28 mph
Boss Cougar=13.83 a 102.10 mph
Torino=13.85 a 104.06 mph
Olds 442=13.88 a 95.84 mph
Gto=14.02 a 98.90 mph
Rebel=14.50 a 98.37 mph
C'est le resultat de la revue Car Craft du 16 Nov 1969 dont voici la page couverture Message suivant Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Quiz
Salut la gang.
Je sais bien que c'est fini mais je relisait tous les commentaires d'epoque au sujet de ces essais et les problemes que ceux qui conduisaint ces voitures avaient rencontrés pour etre en mesure de faire bien paraitre ces bolides sur le 1/4 de mille. Le commentaire qui revient le plus souvent est celui du manque de traction et c'est normal avec de pareilles mecaniques.On parle egalement des problemes de shifter duLS6 qui etait revolu pour cette epoque celui-ci de marque Muncie etait bien beau mais imprecis . J'ai un gros penchant pour le LS6 J'espere que ca parait pas trop . Enfin en allant classer cette revue pour encore plusieurs années j'ai effleuré une autre revue de 1971 on y parle des supers cars des 4 manufacturiers de cette epoque avec tous leurs modeles performants que chaque manufacturier possedent et parmis ceux -ci on y fait l'essais de la Camaro Motion phase111 quel monstre. Tous les models sont accompagnés de leurs specs et leurs temps sur le 1/4 de mille.Je vais essayer de vous montrer cela a titre d'information dans un avenir rapproché.Je sais bien que cela porte a des commentaires le resultat pourrait etre different mais ce n'est pas cela l'important mais plutot le fait qu'a cette epoque les choix etaient nombreux et peut-etre memme douloureux a faire.
Dernier commentaire dont je me pose souvent la question est-ce que tous les gens qui ont achetés ces voitures savaient-ils que Barrett & Jackson existerait un jour?
Salut et merci encore une fois pour votre interet. Full.
Je sais bien que c'est fini mais je relisait tous les commentaires d'epoque au sujet de ces essais et les problemes que ceux qui conduisaint ces voitures avaient rencontrés pour etre en mesure de faire bien paraitre ces bolides sur le 1/4 de mille. Le commentaire qui revient le plus souvent est celui du manque de traction et c'est normal avec de pareilles mecaniques.On parle egalement des problemes de shifter duLS6 qui etait revolu pour cette epoque celui-ci de marque Muncie etait bien beau mais imprecis . J'ai un gros penchant pour le LS6 J'espere que ca parait pas trop . Enfin en allant classer cette revue pour encore plusieurs années j'ai effleuré une autre revue de 1971 on y parle des supers cars des 4 manufacturiers de cette epoque avec tous leurs modeles performants que chaque manufacturier possedent et parmis ceux -ci on y fait l'essais de la Camaro Motion phase111 quel monstre. Tous les models sont accompagnés de leurs specs et leurs temps sur le 1/4 de mille.Je vais essayer de vous montrer cela a titre d'information dans un avenir rapproché.Je sais bien que cela porte a des commentaires le resultat pourrait etre different mais ce n'est pas cela l'important mais plutot le fait qu'a cette epoque les choix etaient nombreux et peut-etre memme douloureux a faire.
Dernier commentaire dont je me pose souvent la question est-ce que tous les gens qui ont achetés ces voitures savaient-ils que Barrett & Jackson existerait un jour?
Salut et merci encore une fois pour votre interet. Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Quiz sur les Muscles Cars...
» QUIZ Que savez-vous des Dodge Muscle Cars dans les années 1970?
» the top 10 muscles cars
» Valeur des Muscle Car
» Muscles cars au drag
» QUIZ Que savez-vous des Dodge Muscle Cars dans les années 1970?
» the top 10 muscles cars
» Valeur des Muscle Car
» Muscles cars au drag
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum