probleme de demarrage (pompe a gaz)
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probleme de demarrage (pompe a gaz)
j ais un mercury custom cab m 100 1964 .j ais un probleme pour le demarrage si je met du gaz directement dans le carburateur il part tres bien mais aussitot que le gaz est brule il s arrete .je me demandais vu que le vehicule n avait pas partie depuis une couple d annee si il faut que je prime la pompe a gaz vu qu elle est mecanique peut etre que la ligne sait vider et elle ne se rempli pas . si vous avez des idees sa serait apprecier merci
yves5458- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
Salutation ,
Si tu mets une hose de l'entre de la pompe a gaz , a un bidon d'essence.
que tu met du gaz par le carburateur ,tu le part ,
tu repete l'operation 2 / 3 fois ,il devrait roule ,sans arreter avec le gaz du bidon ,
si c'est le cas ,ta pompe a gaz fonctionne et ton filtre a gaz n 'est pas bloque.
Tu rebranche ta ligne a gaz , sa devrait roule .
Michel
Si tu mets une hose de l'entre de la pompe a gaz , a un bidon d'essence.
que tu met du gaz par le carburateur ,tu le part ,
tu repete l'operation 2 / 3 fois ,il devrait roule ,sans arreter avec le gaz du bidon ,
si c'est le cas ,ta pompe a gaz fonctionne et ton filtre a gaz n 'est pas bloque.
Tu rebranche ta ligne a gaz , sa devrait roule .
Michel
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
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Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
selon moi ca doit etre la pompe qui est defectueuse... les diafragmes doivent etre secs et craqués... la bonne nouvelle si c'est ca c'est pas cher un kit pour remonter ca ou tout simplement une neuve...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
merci omc351 demain je vais essayer ton truc et je vous redonne des nouvelles
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
Si tu as du gas qui a 2 ans ou plus dans le reservoir , il est possible qu il soit foutu et refuse de bruler . Ca a une odeur particuliere .
Tant que tu y es , purge le reservoir .
Pour verifier ta pompe , debranche le coil , ( risque de boum ) , debranche le tuyeau d arrivée sur le carbu et cranke 5 secondes . Si elle marche , ca va couler partout
Tant que tu y es , purge le reservoir .
Pour verifier ta pompe , debranche le coil , ( risque de boum ) , debranche le tuyeau d arrivée sur le carbu et cranke 5 secondes . Si elle marche , ca va couler partout
Invité- Invité
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
salut nali je lais essayer ce que tu parle c est pour ca que je me demandais si il faut que je prime la pompe
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
Il arrive parfois que les tubes d'alimentation sont percés (pourris) dans le réservoir ou le long du chassis.
Vérifie la bonne condition de tes lignes et si elles ne sont pas bouchées
Remplace ta pompe et ton filtre (Cé pas dispendieux)
Tu n'a pas besoin de primer si tout est en bon etât.
Vérifie la bonne condition de tes lignes et si elles ne sont pas bouchées
Remplace ta pompe et ton filtre (Cé pas dispendieux)
Tu n'a pas besoin de primer si tout est en bon etât.
Invité- Invité
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
ok merci je m en aalait voir sa se matin
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
j ais travailler sur la panne aujourd hui et j ais primer lla pompe et j ais reussi a faire partir le vehicule mais petit probleme le carburateur deborde alors j ais ete acheter un kit de carburateur et je compte essayer de le poser demain.le moteur tourne tres bien la seule chose le gaz pue en ost.. il est trop vieux alors demain en meme temps je vais essayer de vider la tank et mettre du gaz neuf merci de votre aide et je vous reviens avec ca demain
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
j ais refait le carburateur et j ais changer les bougies j ais vider la take a gaz et mit du gaz neuf .il demarre surun tour de cle il roule comme un neuf et le carburateur ne deborde plus job parfaite pour mes competences. maitenant je cherche un shema pour poser la transmission sans defaire le belhousing et la clutch car elle est sur le vehicule juste la transmission est defaite maiis je ne suis pas sur comment l installer
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
normalement tu as juste a la rentrer la... ce qui est moins evident c'est aligner les splines au bout du shaft dans le trou qui a dans la clutch pour que ca rentre au fond
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
ok mais mon probleme c est le bering est avant la fourchette vers la transmission ou apres la fourchette vers le moteur merci
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
Salutation ,
felicitation pour la job de carburateur , c'est un bon depart .
Si tu as pu refaire ton carburateur , tu n'aura pas de misere a installer ta transmission .
Moi je travaille souvent seul voici ma methode ;
1- je coupe 2 bouts de 8 po. d'une rod file avec 2 noix et 2 washers,[bonne grosseur pour visser dans le bellhousing ]
et les visse dans les 2 troues du bas ,ou la transmission va.garde les noix et washer pour l'etape 4 .
2- je m'assure que la transmission n'est pas au neutre , comme sa ,si les spline na s'aligne pas
tourne le shaft a la sortie de la transmission et sa va tourne a l'avant, pour aligner les spline .
3- je depose la transmission ,la bedaine sur la cup du floor jack , [tu mets le floor jack la poignee a l'arriere]
j,avance le tout le plus pres des rods filees ,et je monte la transmission en la tenant par la queu pour
garder le balan .
4- rendu a la bonne hauteur pour l'enfiler dans les 2 rods , r'approche le tout et pousse la transmission et le jack vers l'avant,
sa se peut que le moteur soit penche vers le bas a l'arriere , essai de garder le meme angle ,aussitot qu'il ya asser de filets
qui depassent met un washer et une noix a chequ'un ,laisse le jack pour supporter le poid de la transmission .
5- maintenant c'est un peut plus stable , couche sur le dos prend la queu de la transmission a deux mains
en brassant de haut en bas pousse en meme temps ver l'avant .
6- quand sa avance pu , [toujour avec le jack pour supporter le poid ] serre les noix [egal de chaque cote]pour recuperer le lousse ,
tu peut ajouter environ un demi tour pour donner un peut de pression . assure toit que l'angle de la transmission est comme le moteur
[pour verifier tu doit avoir la meme distance au haut de la transmission et au bas]
7- reprend l'etape 5 , si sa bouge pas ,toune le saft arriere et essai encore ,si sa avance retourne a l'etape 6 ,
si sa avance en vissant ,continu et la transmission va avancer a sa place , aussitot que tu peut mettre les bolts du haut
visse les ,et tu continu en rotation jusqu'a ce que la tranmission soit bien accote sur le bell housing .
8- tu enleve les rod filee et tu mets les 2 bolts .
9- tu jack le tout pour pouvoir installer le support a transmission et le cross member s'il y a lieu .
10-etre sur qu'il ya de l'huile dans la tranmission , les shift rod , le drive shaft et voila
PS : PAS RESPONSABLE DES ACCIDENTS .
Michel.........
felicitation pour la job de carburateur , c'est un bon depart .
Si tu as pu refaire ton carburateur , tu n'aura pas de misere a installer ta transmission .
Moi je travaille souvent seul voici ma methode ;
1- je coupe 2 bouts de 8 po. d'une rod file avec 2 noix et 2 washers,[bonne grosseur pour visser dans le bellhousing ]
et les visse dans les 2 troues du bas ,ou la transmission va.garde les noix et washer pour l'etape 4 .
2- je m'assure que la transmission n'est pas au neutre , comme sa ,si les spline na s'aligne pas
tourne le shaft a la sortie de la transmission et sa va tourne a l'avant, pour aligner les spline .
3- je depose la transmission ,la bedaine sur la cup du floor jack , [tu mets le floor jack la poignee a l'arriere]
j,avance le tout le plus pres des rods filees ,et je monte la transmission en la tenant par la queu pour
garder le balan .
4- rendu a la bonne hauteur pour l'enfiler dans les 2 rods , r'approche le tout et pousse la transmission et le jack vers l'avant,
sa se peut que le moteur soit penche vers le bas a l'arriere , essai de garder le meme angle ,aussitot qu'il ya asser de filets
qui depassent met un washer et une noix a chequ'un ,laisse le jack pour supporter le poid de la transmission .
5- maintenant c'est un peut plus stable , couche sur le dos prend la queu de la transmission a deux mains
en brassant de haut en bas pousse en meme temps ver l'avant .
6- quand sa avance pu , [toujour avec le jack pour supporter le poid ] serre les noix [egal de chaque cote]pour recuperer le lousse ,
tu peut ajouter environ un demi tour pour donner un peut de pression . assure toit que l'angle de la transmission est comme le moteur
[pour verifier tu doit avoir la meme distance au haut de la transmission et au bas]
7- reprend l'etape 5 , si sa bouge pas ,toune le saft arriere et essai encore ,si sa avance retourne a l'etape 6 ,
si sa avance en vissant ,continu et la transmission va avancer a sa place , aussitot que tu peut mettre les bolts du haut
visse les ,et tu continu en rotation jusqu'a ce que la tranmission soit bien accote sur le bell housing .
8- tu enleve les rod filee et tu mets les 2 bolts .
9- tu jack le tout pour pouvoir installer le support a transmission et le cross member s'il y a lieu .
10-etre sur qu'il ya de l'huile dans la tranmission , les shift rod , le drive shaft et voila
PS : PAS RESPONSABLE DES ACCIDENTS .
Michel.........
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
yves5458 a écrit:ok mais mon probleme c est le bering est avant la fourchette vers la transmission ou apres la fourchette vers le moteur merci
Salutation ,
la partie mobile du bearing va vers la presure plate , comme sa quand tu pese sur la cluch
il toune avec la presure plate .
Michel.....
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
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Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
merci michel je m en va essayer ton truc de ce pas et je reviens avec ca aussitot installer merci pour le bering je ne savait plus de quel cote le mettre lache pas pour tes conseils un jour a force d appprendre de vous tous je serait meilleur.vos conseil sont tres apprecier
yves5458- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
je ne peut finir la job aujourd hui car le bearing n est pas bon il faut que je trouve cette sorte de bering dans un auto part qui tien encore cette piece.michel j ais essayer ton truc meme si le bering est pas bon et ca marche tres bien merci
yves5458- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
Salutation ,
sa me fait plaisir ,si sa pu te rendre service ........d'un Ford a un autre Ford..
Michel.....
sa me fait plaisir ,si sa pu te rendre service ........d'un Ford a un autre Ford..
Michel.....
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omc351- Vétéran
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Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: probleme de demarrage (pompe a gaz)
tes conseils sont d une grande aide merci
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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