prix pour 350

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Message  horse-power Lun 16 Nov 2009, 07:47

j'ai la possibilité d'avoir un 350 4 brl code moteur 14093638 suposer 4 bolts un autre code dessus h4 627 et b020
il est en marche et roule tres bien j'ai pas ouvert encore pour voir si c'est un vrai 4 bolts j'ai pas vue encore le casting des tete
ma question combien ca vaut ? il me demande 500$
esce que ca vaut la peine a ce prix la ou c'est trop cher
esce un bon moteur pour la performance ?
merci de me repondre
michel
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Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 08:14

14093638...350...87-95...2 or 4...Roller or flat tappet cam, one-piece rear seal


comme habitude le casting number dit peu il peu etre 2 ou 4 bolt roller ou flat pour le cam pour les tetes ces surement se que ont appel des swirl port avec la rampe sur la valve intake mais sa reste un 350 chevy et ces toujours bon salut

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Message  mustangii Lun 16 Nov 2009, 12:23

si il est fonctionnel et en bon etat 500 c'est pas trop cher mais si faut qui soit refait au complet ca vaut 150-200$... sauf si c'est un casting de block qui est tres rare et recherché salut

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Message  bennyboy Lun 16 Nov 2009, 14:41

moteur 87-95
1 main piece rear seal

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350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

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Message  invité13 Lun 16 Nov 2009, 21:25

tu as le meme numéro des casting que mon moteur et le mien est 4 bolts.

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Message  kustom Lun 16 Nov 2009, 22:14

chargerdaytona69 a écrit:tu as le meme numéro des casting que mon moteur et le mien est 4 bolts.

Le tien provient d'une van, les chance était plus grna de que sa soit un 4 bolt Wink

Moi j'ai le même no. de block mais il est 2 bolt avec roller cam. Provient d'un caddy Exclamation
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Message  horse-power Mar 17 Nov 2009, 06:21

le block est bleu j'ai pas eu de temps d'ouvrir encore
comment ca que c'etais a carbu dans ce temps la?
aqujourd'hui je vais essayer de prendre un peux de temps pour enlever la panne et les couvert pour le casting des tete
merci de vos reponse
michel
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Message  horse-power Mer 18 Nov 2009, 13:18

bon la j'ai ouvert la panne et c'est bien un 4 bolts
c'etais tres propre la dedans pas de depot rien c'etais clair
la je vais defaire le dessus pour voir quelle sorte de lifter il y as la dedans et le casting des tete
un petit site que j'ai trouver en fesant mes recherches ca pourais etre interessant pour voir quelle piece est bonne a metre sur ses moteurs et en plus il y as in dyno pour les tests
http://www.gmperformanceparts.com/enginedyno/dyno.jsp?eng=383
je l'ai acheter finalement il vas passer au nettoyage et inspection des composantes
et ont verras par la suite ce que je ferai avec
merci de votre aide
michel


le block est bleu j'ai pas eu de temps d'ouvrir encore
comment ca que c'etais a carbu dans ce temps la?
aqujourd'hui je vais essayer de prendre un peux de temps pour enlever la panne et les couvert pour le casting des tete
merci de vos reponse
michel[/quote]
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