un vrai HEMI killer
+6
chevelleSS396
benlavigne
mustangii
Nelson
bandit 77
ADM
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un vrai HEMI killer
ca ces la vraie affaire 464 buick block stock tete en fonte pas nitro .turbo, blower , char plein roule dans 9 sec yes sir
et tout sa ces chez nous a napierville un gars : Kahnawake PQ
et tout sa ces chez nous a napierville un gars : Kahnawake PQ
Dernière édition par firebuick le Ven 27 Nov 2009, 10:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: un vrai HEMI killer
Les frères Diabo Les Hemi Killers ne semblent pas avoir grand secrets pour eux
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
on dirait quil en revien pas lol , y a laire content!
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Voiture(s) : Firebird TransAm
on dirait quil en revien pas lol , y a laire content!
oui ces sur rouler avec un char de 3500 lbs avec un gros block buick a aspiration naturel pas nitro dans 9 sec faux faire
Invité- Invité
tk y a l air dallumer en %$?
on a un gars ici qui est connu dans le monde du drag.. jacques menard... et je pense qu il roule dans ce coin la .. le 10 bas... il me semble.. avec une nova petit block 350.... sans nitro ni blower etc....
on a un gars ici qui est connu dans le monde du drag.. jacques menard... et je pense qu il roule dans ce coin la .. le 10 bas... il me semble.. avec une nova petit block 350.... sans nitro ni blower etc....
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
ouais il est deja venu souvent a sanair et c'est dans le 9 qui roule de memoire saur que.... c'est un vrai char de trailer et non un char de rue mais ca roule dans le 9 un char de rue maintenant mais c,est rare vu que les transmissions automatique les overdrive endure rarement plus de 400 hp alors ceux qui le font rouler dans le 9 et dans la rue je les salueNelson a écrit:tk y a l air dallumer en %$?
mustangii a écrit:ouais il est deja venu souvent a sanair et c'est dans le 9 qui roule de memoire saur que.... c'est un vrai char de trailer et non un char de rue mais ca roule dans le 9 un char de rue maintenant mais c,est rare vu que les transmissions automatique les overdrive endure rarement plus de 400 hp alors ceux qui le font rouler dans le 9 et dans la rue je les salueNelson a écrit:tk y a l air dallumer en %$?
oui c un char de traileur...lui il a cette auto depuis 1974... un type bien gentil et bien connu ici au saguenay dans le monde du drag..
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Ca serait intéressant de voir la performance sur des Polyglass, comme les gars de la série F.A.S.T., ou de voir le Roadrunner HEMI de Dave Dudek, aussi sans artifices, avec des slicks et autres aides à la traction... Le ''killing'' serait un peu plus difficile...
Ben
Ben
àmustangii a écrit:ouais il est deja venu souvent a sanair et c'est dans le 9 qui roule de memoire saur que.... c'est un vrai char de trailer et non un char de rue mais ca roule dans le 9 un char de rue maintenant mais c,est rare vu que les transmissions automatique les overdrive endure rarement plus de 400 hp alors ceux qui le font rouler dans le 9 et dans la rue je les salueNelson a écrit:tk y a l air dallumer en %$?
Il y a lui et son frere qui font du drag avec chacun un Nova, un 1970 et un 1972, celui a Jacques est sur un trailer et l'autre est de rue et roule dans le 10.
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
c; est vite en pas a peu pres ca un char de rue a 9.96!
full trim pas allégé ! chapeau! a moins que je me trompes c`est pas d`hier qu`il y as des GSX a kanawakee
mais je serais curieux d`avoir se recette ...aie je suis vraiment surpris : 9.96 .....me souviens pas d`avoir vu ca .....full trim ! pas vidé du siege arriere etc.... street trim
aie ds mon temps tu vais un super gas a ce temps la ! tu devais faire 9.90 pas en bas !
full trim pas allégé ! chapeau! a moins que je me trompes c`est pas d`hier qu`il y as des GSX a kanawakee
mais je serais curieux d`avoir se recette ...aie je suis vraiment surpris : 9.96 .....me souviens pas d`avoir vu ca .....full trim ! pas vidé du siege arriere etc.... street trim
aie ds mon temps tu vais un super gas a ce temps la ! tu devais faire 9.90 pas en bas !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Salut
Il opère en tabouère le Buick
fun a le voir travailler
pis il est beau en plus
Salutations
Il opère en tabouère le Buick
fun a le voir travailler
pis il est beau en plus
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Un killer c'est un Killer et ça s'en est un vrai
Vive le torque BUICK
Vive le torque BUICK
Invité- Invité
oui toujours eu des buick de la qui dragait a napierville un entre autre s appelait peter pie white il roulait un gs blanc dans temp et aussu il avait un nommer d amour qui avait un 455 buick dans un datsun 240z rouge je doit avoir des photo de sa kek part
Invité- Invité
Domtruck a écrit:Un killer c'est un Killer et ça s'en est un vrai
Vive le torque BUICK
j avoue qu il est cool ce char la.. et beau a voir allé
Nelson- Vrai de vrai
j avoue qu il est cool ce char la.. et beau a voir allé
et oui beau a voir mais dans rue quand la lumieres tombe verte tu doit pas voir longtemps
Invité- Invité
firebuick a écrit:j avoue qu il est cool ce char la.. et beau a voir allé
et oui beau a voir mais dans rue quand la lumieres tombe verte tu doit pas voir longtemps
en effet! mais dans la rue il ne doit pas rouler avec ces pneu la... fak il doit faire pas mal de sur place... avec la puissance que ce moteur la developpe...
Nelson- Vrai de vrai
je dirais qu`il as 4:56 de gear, 28" de slicks , torque converter de 8" de 4500 RPM ,cam de 255 dur @.050 lift avec 10deg lsa ,
de plus il perd de l`énergie a lever ainsi ...imagines avec des willys bars
par contre ce qui la aidé . le 3 oct il fait frais ca déveloopes HP au max tu obtiens tes meilleurs temps de la saison .....
de plus il perd de l`énergie a lever ainsi ...imagines avec des willys bars
par contre ce qui la aidé . le 3 oct il fait frais ca déveloopes HP au max tu obtiens tes meilleurs temps de la saison .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
je sais pas sa combine tout se qu il ecrit ces que il a stroke stock et les tetes ces des stage1 1970 en fonte mais il ma ecrit sur un forum buick et il ma dit faudrait rencontrer et sa air a sa derniere run il a egrainer differentiel ces sur avec des 60 pieds de 1.30 ca prend de la bonne gears
ah oui aussi il dit que napierville est en dessous du niveau de la mer et que air etait pas bonne imagine
ah oui aussi il dit que napierville est en dessous du niveau de la mer et que air etait pas bonne imagine
Invité- Invité
heu non au contraire napierville est plus haut en altitude que sanair... deja vu ca sur drag race quebec... ca explique en parti pourquoi que les mph sont tout le temps 2-3 mph de plus qu'a sanair ou pont rouge
je vais plutot me fier a un gars qui drag la regulier et qui roule dans 9 sec il doit savoir de quoi il parle
Hopefully the track conditions will be better than they were last time we were there, it was over cast misty and the the air was equal to 2000 Ft above sea level.Napierville is slightly below sea level so the air was real bad.Trouble is, traction is not there early in the spring.Bring your Regal out next spring there are quite a few club members with turbo cars from around here that go.Running well too.
mais je vais verifier sa pareil
Invité- Invité
a ton choix si je retrouve le lien je vais te le poster... pas que je crois pas ce que tu aies raison mais j'aurais plus tendance a croire du monde sur des vrais forum de drag avec chiffres a l,appuis qui sont sur les pistes de drag depuis des décenies qu'une seule personne qui pretend le contraire...firebuick a écrit:heu non au contraire napierville est plus haut en altitude que sanair
je vais plutot me fier a un gars qui drag la regulier et qui roule dans 9 sec il doit savoir de quoi il parle
Hopefully the track conditions will be better than they were last time we were there, it was over cast misty and the the air was equal to 2000 Ft above sea level.Napierville is slightly below sea level so the air was real bad.Trouble is, traction is not there early in the spring.Bring your Regal out next spring there are quite a few club members with turbo cars from around here that go.Running well too.
mais je vais verifier sa pareil
http://www.dragtimes.com/da-density-altitude-calculator.php?track=24&month=11&day=23&year=2009&getweather=Get+Weather+Data
ca fait quand meme une marge entre un peu sous le niveau de la mer et 204' au dessus
sans vouloir dire que le gars est menteur en se fiant sur ses dire et la veritée a propos de l'altitude peut etre ben que ce n'est pas exact tout a fait ce qu'il dit a propos de son moteur... chacun a droit a ses petits secrets
http://www.dragtimes.com/da-density-altitude-calculator.php?track=24&month=11&day=23&year=2009&getweather=Get+Weather+Data
ca fait quand meme une marge entre un peu sous le niveau de la mer et 204' au dessus
sans vouloir dire que le gars est menteur en se fiant sur ses dire et la veritée a propos de l'altitude peut etre ben que ce n'est pas exact tout a fait ce qu'il dit a propos de son moteur... chacun a droit a ses petits secrets
il dit son char est plein et qu il roule dans 9 je crois que video prouve sa et un gars comme sa doit enmenner sont barometre et verifier la pression moi j ai toujour entendu dire que napierville etait presque aux niveau de la mer
Invité- Invité
ben 204' c'est pas vraiment haut au dessus de la mer a mes yeux... la tu as juste le chiffre exact c'est pas comme si la difference etait énorme comme la difference entre en bas et en haut du mont washington... sauf que c'est pas sous le niveau de la mer comme le gars le pretend... toute facon le gars roule dans le 9 avec son char et ca semble etre un vrai char qui peut rouler dans rue avec c'est le boute interessant a mes yeux... le reste a moins de defaire son moteur en pieces pour mesurer si le bore et la stroke correspond a ce qui dit il faut se fier a sa parole pis c'est ben correct de meme.. le gars qui a un 502 qui dirais qui a un 454... un coup d'oeil rapide c'est pas mal pareil mais sur la piste ca change les chiffres... toute facon la question n'est pas a savoir si le gars est menteur ou nom sur son moteur a vrais dire j'men fout pas malfirebuick a écrit:sans vouloir dire que le gars est menteur en se fiant sur ses dire et la veritée a propos de l'altitude peut etre ben que ce n'est pas exact tout a fait ce qu'il dit a propos de son moteur.
il dit son char est plein et qu il roule dans 9 je crois que video prouve sa et un gars comme sa doit enmenner sont barometre et verifier la pression moi j ai toujour entendu dire que napierville etait presque aux niveau de la mer
According to the March/April 2009 GSX-TRA, it's a 464, iron Stage 1 heads ported by Duane Diabo, KB Wildcat intake, 1050 Dominator, very conservative custom grind camshaft tame enough to run the power brakes, headers, full 3" exhaust, TH400 and 3800 converter, 4.10's and 9" slicks. Sounds like a combo that should run 11's, not 9's
According to the March/April 2009 GSX-TRA, it's a 464, iron Stage 1 heads ported by Duane Diabo, KB Wildcat intake, 1050 Dominator, very conservative custom grind camshaft tame enough to run the power brakes, headers, full 3" exhaust, TH400 and 3800 converter, 4.10's and 9" slicks. Sounds like a combo that should run 11's, not 9's
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2