ici il n'aime pas les course de rue
+11
mustangii
the_musman
custom53
buicker
samurai
Mr.Gasser
GUS_BazouMan
markregal86
cut77
doum454
horse-power
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ici il n'aime pas les course de rue
mais en ontario au canada aussi ils ecrasent les char des street racer
Anyway course de rue course de rue bien beau
mais tab...sa course pas une rue
Salutations
Anyway course de rue course de rue bien beau
mais tab...sa course pas une rue
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Les courses de rue meme en Ontario, ce termine ainsi depuis pas tellement longtemps. J'ai été membre d'un club de chevelle/beaumont du b.c. et pour eu ce n'est pas une joke. Meme si une civic c'est drole, un muscle car ou autre a le meme sort et meme si ce n'est pas une course, juste que la police ce retrouve derriere toi et que ton char soit modifier, c'est propice au course meme chose ou si tu as eu un ticket de vitesse, ca peut etre plus tard qui vont revenir. L'ontario, ce n'est pas loin d'ici...
Tropdeprojet- Maniaque
- Ville/Région : Iberville
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*
c'est justement le message qui doit resortir du forum... alors en gros montez vous des monstres mecaniques et faites les caves en sport compactSprint SP a écrit:Les courses de rue meme en Ontario, ce termine ainsi depuis pas tellement longtemps. J'ai été membre d'un club de chevelle/beaumont du b.c. et pour eu ce n'est pas une joke. Meme si une civic c'est drole, un muscle car ou autre a le meme sort et meme si ce n'est pas une course, juste que la police ce retrouve derriere toi et que ton char soit modifier, c'est propice au course meme chose ou si tu as eu un ticket de vitesse, ca peut etre plus tard qui vont revenir. L'ontario, ce n'est pas loin d'ici...
Sprint SP a écrit: juste que la police ce retrouve derriere toi et que ton char soit modifier, c'est propice au course meme chose ou si tu as eu un ticket de vitesse, ca peut etre plus tard qui vont revenir. L'ontario, ce n'est pas loin d'ici...
Y faut pas charrier non plus, de là à dire que ton char risque de finir écraser par un loader parcequ'il a l'air d'un char de course...
J'imagine que le gros bon sens arrive avant la stupidité!
Alors toutes les Ferrari, Porsche, Corvette ect... Vont finir un jour par passer par là
Non mais...
Invité- Invité
si on regarde au parlement j'ai un fort doute la dessusDomtruck a écrit:Sprint SP a écrit: juste que la police ce retrouve derriere toi et que ton char soit modifier, c'est propice au course meme chose ou si tu as eu un ticket de vitesse, ca peut etre plus tard qui vont revenir. L'ontario, ce n'est pas loin d'ici...
Y faut pas charrier non plus, de là à dire que ton char risque de finir écraser par un loader parcequ'il a l'air d'un char de course...
Alors toutes les Ferrari, Porsche, Corvette ect... Vont finir un jour par passer par là
Non mais...
si on regarde au parlement j'ai un fort doute la dessus
Ben voyons donc!
Si tu te fais pogner à faire des courses ou bien de la conduite dangereuse à plusieurs reprises et que t'es pas domptable "O.K"
Mais de là à y aller juste au look du char .......... Y'a une cali!"/$ de marge
Invité- Invité
nali a écrit:Voui , le Quebec est le pays de la tolerance et de la non violence
Sans partir un débat sur les bs et les autres profiteurs du système. T'as crissement raison!!!
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
mustangii a écrit:si on regarde au parlement j'ai un fort doute la dessusDomtruck a écrit:Sprint SP a écrit: juste que la police ce retrouve derriere toi et que ton char soit modifier, c'est propice au course meme chose ou si tu as eu un ticket de vitesse, ca peut etre plus tard qui vont revenir. L'ontario, ce n'est pas loin d'ici...
Non mais...
Surtout pas au parlement... La et son apprenti-ministre DeKoninck pourraient avoir de mauvaises idées sur d'autres sujets!!
samurai- Vétéran
mustangii a écrit:mais en ontario au canada aussi ils ecrasent les char des street racer
Je faisais du drag sur la rue ben avant "Fast and Furious". La réthorique du chef de police ne tient que par un p'tit fil ben mince. Pas besoin d'une movie bon marché pour faire de la course sur la rue, juste un cerveau affecté par un surplus de bière et de testostérone!!!
samurai- Vétéran
oui je vois ca comme toi mais la ministre Julie Boulet est un peu folle ses bords alors j'ai un doute sur ses capacitées de jugementDomtruck a écrit:mustangii a écrit:
si on regarde au parlement j'ai un fort doute la dessus
Ben voyons donc!
Si tu te fais pogner à faire des courses ou bien de la conduite dangereuse à plusieurs reprises et que t'es pas domptable "O.K"
Mais de là à y aller juste au look du char .......... Y'a une cali!"/$ de marge