Un Vrai General Lee a vendre
+5
Charger69
reghoule
mustangii
petitgarschevrolet
Lee01
9 participants
Page 1 sur 1
Un Vrai General Lee a vendre
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Voiture(s) : trop!
Re: Un Vrai General Lee a vendre
le prix et quand meme resonable pour un vrais!
si on considere lui qui s est vendu a barret jackson a 250 000$
si on considere lui qui s est vendu a barret jackson a 250 000$
ouin comme c'est ecris le gars dis que ca semble etre un vrai general lee mais sans avoir la certitude
Non ce n,est pas un vrai General Lee de la série, mais fabriqué par General Lee enterprise pour faire des tournées promotionnlles. Comme celle qui est déja venu a Montréal. On en a parlé de plusieurs sujets.
On les reconnait a leurs graphiques légerement différents de ceux qu'on voit a la télé, la pushbar est différente aussi.
Mais ca reste un très beau véhicule qui a une histoire et une très bonne valeur a mes yeux.
On les reconnait a leurs graphiques légerement différents de ceux qu'on voit a la télé, la pushbar est différente aussi.
Mais ca reste un très beau véhicule qui a une histoire et une très bonne valeur a mes yeux.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
J'ai comparé avec une photo prise à la place Bonnaventure d'un ''General Lee Enterprises'' la push bar semble être la même. Toutefois, les 01 semble plus proche sur ma photo que sur celui la. Remarquez qu'il a peut-être été modifié depuis le temps.
L'intérieur semble foncé même noir alors que sur ma photo ça semble tan. Dommage que les voitures faites pas ''GLE'' ne soit pas très documentées mais si c'est un de ceux-là, il y a des différences entre les chars comme dans la série.
Comme reghoule disait, elles ontune histoire et une certaine valeur car c'était à l'époque, les seules répliques authentifiées par Warner Brothers.
L'intérieur semble foncé même noir alors que sur ma photo ça semble tan. Dommage que les voitures faites pas ''GLE'' ne soit pas très documentées mais si c'est un de ceux-là, il y a des différences entre les chars comme dans la série.
Comme reghoule disait, elles ontune histoire et une certaine valeur car c'était à l'époque, les seules répliques authentifiées par Warner Brothers.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Même le vendeur n'est pas certain si c'est un vrai , ca me rapelle l'histoire de celui de l'autre jour dans un musée mais que Reghoule disait que ce n'était pas un vrai pour des raisons assez frappantes pour un initié , moi j'abandonne c'est trop compliquer
La General Lee Enterprises c'était quoi par rapport a la série et a Warner Bros ? Elle aurait fait ces "showcar" au même moment ou après la série (ou encore pour les films) ?
I purchased this car from a Florida car museum in June of 2005. Since then I've done considerable research into it's interesting history. It is not one one the remaining 17 General Lees that were obtained by Wayne Wooten from Warner Bros. in the late 1990's but it is also not a privately built "clone". It was one of the few cars built by General Lee Enterprises, Inc. in the early 1980's (accounts vary of how many they built from 4 to 11) some or all of which were likely used for Dukes of Hazard promotional photos, cast personal appearances and possibly some close up shots during filming. Because they were not owned by Warner Bros., documentation of their use is not readily available.
La General Lee Enterprises c'était quoi par rapport a la série et a Warner Bros ? Elle aurait fait ces "showcar" au même moment ou après la série (ou encore pour les films) ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut
Il faudrait que les boys de General lee qui sont membres du forum
nous fasse un beau sujet sur les General Lee
avec photo pour expliquer les différence
et tout ca sans chicane
Salutations
Il faudrait que les boys de General lee qui sont membres du forum
nous fasse un beau sujet sur les General Lee
avec photo pour expliquer les différence
et tout ca sans chicane
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Ces chars-là ont été fait dans le temps de la série. Je l'avais expliqué dans un autre poste mais voici une petite récapitulation.
Warner Brothers a commandé des répliques pour faire des expositions comme à la place Bonnaventure. Ces répliques (au moins 4) avaient des certificats d'authenticité approuvé par WB et étaient les seules ''vraies répliques''. Bien sur tout le monde pouvait se faire une réplique mais à l'époque les graphiques n'étaient pas du même calibre qu'aujourd'hui étant donné qu'aucun General Lee n'avait été relâché par WB. Donc ces répliques étaient ce qu'il y avait de plus proche d'un vrai.
Pas de problèmes on va clarifier ça un peu...
Warner Brothers a commandé des répliques pour faire des expositions comme à la place Bonnaventure. Ces répliques (au moins 4) avaient des certificats d'authenticité approuvé par WB et étaient les seules ''vraies répliques''. Bien sur tout le monde pouvait se faire une réplique mais à l'époque les graphiques n'étaient pas du même calibre qu'aujourd'hui étant donné qu'aucun General Lee n'avait été relâché par WB. Donc ces répliques étaient ce qu'il y avait de plus proche d'un vrai.
Pas de problèmes on va clarifier ça un peu...
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
moi, je le trouve beau!!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Wolf001 a écrit:moi, je le trouve beau!!
Moi aussi comme plusieurs je les trouvent beau Ce sont les histoires qui viennent avec que je trouvent plus tordus a l'occasion . Un post qui démelerais ca un peu serait plaisant , la série , les films etc ...
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
427copoz a écrit:Salut
et tout ca sans chicane
Salutations
Salutation ,
Est bonne cell la ........
Michel......
Voiture(s) : Ford 1954