rencontre du vendredi soir a joliette
+2
427copoz
badboysdede
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rencontre du vendredi soir a joliette
pour copo...moi ce que je trouve dommage entre les 2 époques c`est qu`en 80 ,tu pouvait avoir un devant de ventura sur un nova ,c`était pas grave ,un scoop de corvette sur une chevelle ,ou un dart sport 74 avec un devant de cuda 69 (cudart) ,une aile sur le primer ou pas la bonne couleur ,sa derangait personne ,aujourd`hui tu a juste pas la bonne couleur ext ou int ou pas les bonnes options ,il te le font remarqué ,(ce sont des exempte que je donne ,tu comprend..)comme on pourrais dire dans le temps c`etait des chars de rue de tous les jours et maintenant ils faut qu`ils soit "sa coche"..........et coté mecanique ,avant un char de rue dans le 10 ,c`était un king ,aujourd`hui meme mon chum a 9;01 est passée de mode
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Re: rencontre du vendredi soir a joliette
Salut badboysdede
c'est comprenable que certain char qui ce tenait au Lafleur a cette époque
ont été sorti de la rue ayant pris beaucoup de valeur sur le marché
Avec le boom de valeur sur les vrais MuscleCars
que l'ont voit ces dernières années c'est normal aussi
d'autre qui n'avait pas une grande valeur sont rester dans la rue
La même chose sur les piste de drag
les pièces étant rendu plus rares aussi
comme tu dit a l'époque " King " sa roulait dans le 10 sec a Montréal
et ce n'était pas trop populaire le juice plusieurs roulait naturel
Blown Tunnel Ram Centerline Moroso c'était la mode
aux state plusieurs roule leur MuscleCars en Pure Stock
sa roule assez bien quand même
400/500 HP 4.10/4.56 du low 12 sur Polyglass repro
Dans les années 70 sa pouvait déja rouler 9 dans la rue
et "street légal " ce nest rien de nouveaux
King Kong a New York
Salutations
c'est comprenable que certain char qui ce tenait au Lafleur a cette époque
ont été sorti de la rue ayant pris beaucoup de valeur sur le marché
Avec le boom de valeur sur les vrais MuscleCars
que l'ont voit ces dernières années c'est normal aussi
d'autre qui n'avait pas une grande valeur sont rester dans la rue
La même chose sur les piste de drag
les pièces étant rendu plus rares aussi
comme tu dit a l'époque " King " sa roulait dans le 10 sec a Montréal
et ce n'était pas trop populaire le juice plusieurs roulait naturel
Blown Tunnel Ram Centerline Moroso c'était la mode
aux state plusieurs roule leur MuscleCars en Pure Stock
sa roule assez bien quand même
400/500 HP 4.10/4.56 du low 12 sur Polyglass repro
Dans les années 70 sa pouvait déja rouler 9 dans la rue
et "street légal " ce nest rien de nouveaux
King Kong a New York
Salutations
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: rencontre du vendredi soir a joliette
badboysdede a écrit:pour copo...moi ce que je trouve dommage entre les 2 époques c`est qu`en 80 ,tu pouvait avoir un devant de ventura sur un nova ,c`était pas grave ,un scoop de corvette sur une chevelle ,ou un dart sport 74 avec un devant de cuda 69 (cudart) ,une aile sur le primer ou pas la bonne couleur ,sa derangait personne ,aujourd`hui tu a juste pas la bonne couleur ext ou int ou pas les bonnes options ,il te le font remarqué ,(ce sont des exempte que je donne ,tu comprend..)comme on pourrais dire dans le temps c`etait des chars de rue de tous les jours et maintenant ils faut qu`ils soit "sa coche"..........et coté mecanique ,avant un char de rue dans le 10 ,c`était un king ,aujourd`hui meme mon chum a 9;01 est passée de mode
Je suis 100% avec toi.
C"est justement pourquoi que j"aime mieux les Kustom et les rat rod.
Personne stress avec une bosse ou du chrome peu reluisant, ou un setup totalement exentrique....
Chez les gars de muscle car ca joue plus dur et ca critique fort, tout le monde est ti-joe connaissant.
c"est dommage j"adore cette periode, mais je la trouve mal reprensente par les amateurs.
My 2 cents.
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: rencontre du vendredi soir a joliette
oui copo mais ce que je veux dire c`est dans ce temps la je demeurait dans rosemont pres du lafleur et des chars de 10 sec parké dans rue ,t`en voyait pas souvent ,mais des chars jacké avec des mecanique de fucké ,(mustang 74 avec 390 sur primer....chevette avec 350 4 portes avec portes arr soudé.....pinto avec 351w chaussé sur 13" encore et diff soudé....arrow avec 340 qui changais presque de voie en attendant la lumiere du coin......vega avec 350 avec les vitres arr bouché avec tole et putty)j`en voyait dans rue pres de chez moi et les gars les prenait pour aller travaillé ,aujourd`hui il faut une occasion en or pour voir sa ,c sur que dans ce temps la ,il en avait 13 a la douzaine et aujourd`hui c rare ,moi je roulait dans ce temps avec une chevelle 72 avec une aile avant assez bossé et JAMAIS on m`a dit (tu devrait changer ton aile) et aujourd`hui je roule avec un nova assez fucké ,la peinture parait bien (21 ans) mais dans l`aile arr ,ma slick a frotté et fait levé la peinture,eh bien tu devrais voir le nombre de fois qu`on me demande quand je le fait peinturé
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Re: rencontre du vendredi soir a joliette
Salut badboysdede
Oui moi aussi je me souvient de ca
et je suis d'accord moi aussi avec toi
Moi je l'ai déja dit souvent sur ce forum
Je tripe MuscleCars original pour certain modèles
mais je tripe autant street machine pour d'autre modèle
et encore plus Pro-Street mais sa dépend du modèle
Un HEMI 'Cuda original je ne ferait pas un Pro-Street avec ca
ou encore une Shelby ou COPO etc...
Mais un modèle qui n'aura jamais une grande valeur
pourquoi pas
c'est drole quand tu pense a ca
qui on voyait au Lafleur a l'époque
Beaucoup sont encore dans le domaine
comme Greaser dit c'est un milieux différent
Le monde des Kustom rat rod etc... et le monde des MuscleCars
street machines et Pro Street
au Lafleur on en voyait un peu des Kustom mais assez rares
Je pense qu'il faut avoir vécu cette époque en direct pour la comprendre
c'est assez secret aussi comme milieux
J'aimerait sa qu'il fasse un film sur ces années la
un peu comme American Graffiti mais des années MuscleCars
Salutations
Oui moi aussi je me souvient de ca
et je suis d'accord moi aussi avec toi
Moi je l'ai déja dit souvent sur ce forum
Je tripe MuscleCars original pour certain modèles
mais je tripe autant street machine pour d'autre modèle
et encore plus Pro-Street mais sa dépend du modèle
Un HEMI 'Cuda original je ne ferait pas un Pro-Street avec ca
ou encore une Shelby ou COPO etc...
Mais un modèle qui n'aura jamais une grande valeur
pourquoi pas
c'est drole quand tu pense a ca
qui on voyait au Lafleur a l'époque
Beaucoup sont encore dans le domaine
comme Greaser dit c'est un milieux différent
Le monde des Kustom rat rod etc... et le monde des MuscleCars
street machines et Pro Street
au Lafleur on en voyait un peu des Kustom mais assez rares
Je pense qu'il faut avoir vécu cette époque en direct pour la comprendre
c'est assez secret aussi comme milieux
J'aimerait sa qu'il fasse un film sur ces années la
un peu comme American Graffiti mais des années MuscleCars
Salutations
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» RENCONTRE DU VENDREDI SOIR A BELOEIL 2009
» Les Rencontre du Vendredi au Bolides Du Nord 2016
» vendredi soir a quebec
» rencontres du vendredi soir
» Rencontre du vendredi soir
» Les Rencontre du Vendredi au Bolides Du Nord 2016
» vendredi soir a quebec
» rencontres du vendredi soir
» Rencontre du vendredi soir
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum