Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les 50 voitures les plus cool de tous les temps

+2
mustangii
paris65
6 participants

Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  paris65 Dim 13 Déc 2009, 07:53

salut! encore d'autres photos pas d'accord avec tous les modèle mais bon ca fait passer le temps :droolll:


http://auto.sympatico.ca/photos-videos/1995/les-50-voitures-les-plus-cools-de-tous-les-temps-tome-1
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty Re: les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  mustangii Dim 13 Déc 2009, 17:19

ouais ben sur le lot seulement 4-5 sont cool a mes yeux caddy 59 camaro 69 chevy57 Ford gt40...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty Re: les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  samurai Mar 15 Déc 2009, 19:22

samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty Re: les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  reghoule Mar 15 Déc 2009, 19:40

mustangii a écrit:ouais ben sur le lot seulement 4-5 sont cool a mes yeux caddy 59 camaro 69 chevy57 Ford gt40...

Ça ressemble pas mal a ce que je pense aussi. J'ajouterais également la Delorean et la Ferrari California. Je trouve que le terme "cool" est utlisé très largement.

Il y beaucoup de classiques, voitures de prestige là dedans , mais ça n'en fait pas pour autant des voitures cool. Un proprio de Bentley a jamais du prononcé ce mot là Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty Re: les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  invité 750 Jeu 17 Déc 2009, 18:27

Dans le tome un il y a la Corvette, la Camaro, la Viper, la Ford GT, la Mustang et la Lambo que jaime bien. Dans le tome 2 elle sont vraiment pas a mon goût . pukel

invité 750
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty Re: les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  demol888 Ven 18 Déc 2009, 22:29

sur ce lot plusieur son cool
par contre qu a la prius de cool

j aprouve en grande parti les voiture mentioner

_______________________________________________
je recherche des photo de demolition derby,enfer course en 8
contacter moi part mp si vous en avez ^^
demol888
demol888
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : levis
Masculin Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : kia forte 5 pontiac g6

http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html

Revenir en haut Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty Re: les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 23:30

reghoule a écrit:
mustangii a écrit:ouais ben sur le lot seulement 4-5 sont cool a mes yeux caddy 59 camaro 69 chevy57 Ford gt40...

Ça ressemble pas mal a ce que je pense aussi. J'ajouterais également la Delorean et la Ferrari California. Je trouve que le terme "cool" est utlisé très largement.

Il y beaucoup de classiques, voitures de prestige là dedans , mais ça n'en fait pas pour autant des voitures cool. Un proprio de Bentley a jamais du prononcé ce mot là Laughing
De toute facon un proprio de Bentley n'as ni le même language,portefeuille,et vision de la vie que toi et moi.A ses yeux ?? on doit tous être une bande de détraqués blbl geek de tripoter des épaves que lui voit pas plus loin que la cour a scrap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 50 voitures les plus cool de tous les temps Empty Re: les 50 voitures les plus cool de tous les temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum