shop manuel
5 participants
Page 1 sur 1
shop manuel
Salut, j'ai besoin de conseil.
J'ai trouvé un shop manuel sur E-Bay et je voudrais savoir si l'achat serais sécure. Dans l'fond dite moi ce que vous en pensez et surtout pas de gêne
http://cgi.ebay.ca/1968-Chrysler-Imperial-ORIGINAL-Shop-Manual-RARE_W0QQitemZ8034965579QQcategoryZ34217QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
J'ai trouvé un shop manuel sur E-Bay et je voudrais savoir si l'achat serais sécure. Dans l'fond dite moi ce que vous en pensez et surtout pas de gêne
http://cgi.ebay.ca/1968-Chrysler-Imperial-ORIGINAL-Shop-Manual-RARE_W0QQitemZ8034965579QQcategoryZ34217QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Personellement j'aurais pas peur d'acheter d'un Power seller avec en plus 99,7% sur 2704 transactions . Si j'était toi j'attendrais dans les dernières heures pour misé quoique ce n'est pas le genre d'item que 25 vont sur-enchérir . Pour le transport ($) tu peut lui demander combien ca te reviendrais (ask seller a question) et par quel moyen (poste,UPS,Fedex etc) pour avoir une idée et il est prêt a vendre au Canada aussi ca c'est bien !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: shop manuel
Personnellement j'ai jamais eu de problème sur ebay. Quand tu mise et que tu es le plus haut tu peux mettre un maximum donc tu vas bloquer ceux qui veulent s'asseiller
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut
Quand on fais un achat sur E-Bay, y a til des taxes qui sont appliquer, ou bien c'est le prix de l'enchère plus les frais de transport..
Quand on fais un achat sur E-Bay, y a til des taxes qui sont appliquer, ou bien c'est le prix de l'enchère plus les frais de transport..
Il va y avoir des taxes si c'est un vendeur du Québec/Canada seulement (et non un particulier) , un vendeur du Nevada ou de l'Arkansas par exemple ne peut pas lui . Seulement le transport et le taux de change US $ qui se calcule automatiquement en payant par Paypal (si ton vendeur l'accepte) . Si tu fait un mandat poste n'oublie pas de le demander en argent US $ sa coute autour de 3-4 $ . Demande lui le total avec le transport en lui mentionant ton code postale le plus tôt possible après avoir "gagné" .
Tu peut en même temps lui demander qu'il coche "gift" pour éviter des frais de douane qui pourrait s'ajouté selon la valeur de ton achat . Attend de recevoir ton article avant de donner ton "feedback" mais n'en abuse pas c'est précieux ces petites affaires la pour la réputation !
Tu peut en même temps lui demander qu'il coche "gift" pour éviter des frais de douane qui pourrait s'ajouté selon la valeur de ton achat . Attend de recevoir ton article avant de donner ton "feedback" mais n'en abuse pas c'est précieux ces petites affaires la pour la réputation !
ADM- Administrateur
Salut buick, merci pour l'info!!
Mais est-ce que tu sais c'est combien les frais de douanes. il doit y avoir un montant minimal pour qu'il taxe. j'ai bidder 29$ US sur le shop manuel. je crois pas que ça coute très cher ces frais là..
À +
Mais est-ce que tu sais c'est combien les frais de douanes. il doit y avoir un montant minimal pour qu'il taxe. j'ai bidder 29$ US sur le shop manuel. je crois pas que ça coute très cher ces frais là..
À +
J'peut pas dire pour les frais , mais en bas de 5$ (gift) il n'y en a pas certains , moi a date c'est arrivé plus souvent qu'il n'y ai pas d'autres frais que le contraire et c'était souvent des paquets pas très gros et envoyer par USPS (United States Postal Service) .
ADM- Administrateur
salut chry 300
je connais une personne qui fait affaire souvent sur e bay et il me dit de demander au vendeur de déclarer une somme de 20 dollar et que c est un cadeau,de cette maniere il me dit qu il ne paie pas de dédouanement
je connais une personne qui fait affaire souvent sur e bay et il me dit de demander au vendeur de déclarer une somme de 20 dollar et que c est un cadeau,de cette maniere il me dit qu il ne paie pas de dédouanement
invité0213- Vétéran
Salut , ta juste à demander au vendeur de l'envoyé par la poste USPS et de déclaré un cadeau , par la poste il n'y a aucun frais de douane ! et ça prend une dixaine de jours , moi c'est toujours ça que je fait ! et j'envoi comme paiement un mandat-poste en dollard US
Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 12:38, édité 1 fois
Salut merci pour l'info. j'envoi mon mandat poste cette après midi alors je lui glisserai une note qui dise gift.
Je vais vous donner mon feedback lorsque ce sera entrer.
Je vais vous donner mon feedback lorsque ce sera entrer.
Salut
Après 3 semaines, j'ai reçu mon shop manuel. Aucun problème. le livre est super. Comme dans la description le dessus est usé un peu mais pas important c'est l'intérieur le principal et c'est nice Je lui ai demander de cocher gift, il ne la pas fait aucune idée pourquoi. il a cocher other et il a écrit used book, value: $9.95 US. Ce qui est pas pire aussi, c'est que c'est un shop manuel pour la gamme impérial (Crown et le baron) newport, newport custom, 300 et new yotker. Je l'ai feuilleté et c'est débile tout l'information que ça contient je n'en reviens tjrs pas en tout ça ma couter 50$ canadien pour un shop manuel c'est pas très cher selon moi quand pensez-vous?????
A+
Après 3 semaines, j'ai reçu mon shop manuel. Aucun problème. le livre est super. Comme dans la description le dessus est usé un peu mais pas important c'est l'intérieur le principal et c'est nice Je lui ai demander de cocher gift, il ne la pas fait aucune idée pourquoi. il a cocher other et il a écrit used book, value: $9.95 US. Ce qui est pas pire aussi, c'est que c'est un shop manuel pour la gamme impérial (Crown et le baron) newport, newport custom, 300 et new yotker. Je l'ai feuilleté et c'est débile tout l'information que ça contient je n'en reviens tjrs pas en tout ça ma couter 50$ canadien pour un shop manuel c'est pas très cher selon moi quand pensez-vous?????
A+
A mon avis c'est dans les prix
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Un bon investissement Moi aussi je dirais que c'est dans les prix , entre 30$ et 65$ selon l'état selon ceux qu'on voit aux puces (Granby, Chutes Montmorency , etc..)
ADM- Administrateur