Le Logo du forum ABC
+3
full throttle no bottle
markregal86
Le Chat Caméra
7 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
Le Logo du forum ABC
bonjour !
Existe-t-il un logo du forum ABC, plus grand que celui affiché en haut de ce site ?
J'aimerais voir les détails de plus près... car ''zoomer'' l'actuel logo ne donne pas grand détail.
Est-ce un membre du forum qui l'a dessiné ?
merci !
Existe-t-il un logo du forum ABC, plus grand que celui affiché en haut de ce site ?
J'aimerais voir les détails de plus près... car ''zoomer'' l'actuel logo ne donne pas grand détail.
Est-ce un membre du forum qui l'a dessiné ?
merci !
Re: Le Logo du forum ABC
je sais que certain membre ici ont un chandail du forum.... qui?? .. je sais pas ?!
markregal86- Banni
RE:logo du forum ABC
Si ma mémoire est bonne je crois que c'est notre ami Eddy qui en est le responsable sinon un de ceux qui a participé a cette realisation.
FULL.
FULL.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Salut , on souhaite garder un 'controle' sur le logo . Comme Full Throttle le mentionait Eddy s'est laisser aller pour crée cette image .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:Salut , on souhaite garder un 'controle' sur le logo .
bonjour !
Ce qui reste très compréhensible et légitime !
Buick68 a écrit:Comme Full Throttle le mentionnait Eddy s'est laisser aller pour crée cette image .
Content d'entendre parler de l'implication d'un membre au sujet de ce logo !
Pour préciser un peu plus ma question, disons que dans les détails du logo, il y a une ligne d'écriture en jaune sous la fleur de lys.... et au dessus de " DU QUEBEC".
Écriture en forme d'Arc, qui ressemble drôlement à un slogan ou "cri de ralliement" (pardonnez-moi ce terme militaire) ---) Ma question = Y a-t-il quelque chose d'écrit ou est-ce un illusion d'optique !
merci !
Salut Le Chat,
Vois-tu mieux la dessus???
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Le Chat Caméra a écrit:Buick68 a écrit:Salut , on souhaite garder un 'controle' sur le logo .
bonjour !
Ce qui reste très compréhensible et légitime !Buick68 a écrit:Comme Full Throttle le mentionnait Eddy s'est laisser aller pour crée cette image .
Content d'entendre parler de l'implication d'un membre au sujet de ce logo !
Pour préciser un peu plus ma question, disons que dans les détails du logo, il y a une ligne d'écriture en jaune sous la fleur de lys.... et au dessus de " DU QUEBEC".
Écriture en forme d'Arc, qui ressemble drôlement à un slogan ou "cri de ralliement" (pardonnez-moi ce terme militaire) ---) Ma question = Y a-t-il quelque chose d'écrit ou est-ce un illusion d'optique !
merci !
Salutation ,
clique sur groupe en haut de cette page , et tu va avoir le Logo en fond d'ecran,a partir du centre de l'ecran
c'est l'adresse internette qu'il y a d'inscrit.
Michel.......
Voiture(s) : Ford 1954
Mr.Gasser a écrit:Salut Le Chat,
bonjour !
WOW ! Super visible !
Merci !
firebuick a écrit:crime le chat des fois ont dirait tu travail pour la police
Navré de te donner cette impression, Firebuick !
Je suis Le Chat Caméra, bien que je souhaiterais parfois être Le Chat à Lunettes ! (C'est écrit vraiment petit )
omc351 a écrit:Salutation ,
clique sur groupe en haut de cette page , et tu va avoir le Logo en fond d'ecran,a partir du centre de l'ecran
c'est l'adresse internette qu'il y a d'inscrit.
Michel.......
Un bon truc !
Dernière édition par Le Chat Caméra le Sam 02 Jan 2010, 22:16, édité 1 fois
Salutation ,
Emmenez-en des enquetes........... :mglass: :mglass:
Michel.........
[je ne m'y connait pas en passe passe d'ordi, c'etait simplement une observation]
Emmenez-en des enquetes........... :mglass: :mglass:
Michel.........
[je ne m'y connait pas en passe passe d'ordi, c'etait simplement une observation]
Salutation ,
parlant d'observation , pourquoi l'heure indique est exacte et quelques fois 1 heure d'avance ,
es-ce parce que le membre sur le sujet est dans les Maritimes
Michel.....
parlant d'observation , pourquoi l'heure indique est exacte et quelques fois 1 heure d'avance ,
Michel.....
omc351 a écrit:Salutation ,
Michel.....
bonjour !
Cela dépend peut-être du fuseau horaire programmé dans son profil de ce forum ? Ou de son ordi ?
Je sais pas c'est quoi le problème mais l'heure des messages est programmé en fonction de l'heure de ton profil donc que l'utilisateur soit en Chine ou ici les message vont s'afficher a l'heure d'ici ou autrement dit l'heure du fuseau horaire de ton profil.Le Chat Caméra a écrit:omc351 a écrit:Salutation ,
Michel.....
bonjour !
Cela dépend peut-être du fuseau horaire programmé dans son profil de ce forum ? Ou de son ordi ?
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Mr.Gasser a écrit:Je sais pas c'est quoi le problème mais l'heure des messages est programmé en fonction de l'heure de ton profil donc que l'utilisateur soit en Chine ou ici les message vont s'afficher a l'heure d'ici ou autrement dit l'heure du fuseau horaire de ton profil.Le Chat Caméra a écrit:omc351 a écrit:Salutation ,
Michel.....
bonjour !
Salutation ,
OK , j'ai trouver , souvent si je n'ai rien a ecrire , je ne me " connecte " pas =tout est a l'heure avance .
Si je me "connecte" le tout revient a la bonne heure.........
Merci de votre cooperation :mglass:
Michel..........
Salut Michel , en étant connecté nous sommes a l'heure GMT -5 pour avoir la "bonne" heure locale de l'Est et c'est ré-ajusté au printemps pour l'heure d'été pour perdre une heure de sommeil En étant pas connecté l'heure doit être au GMT -4 par défaut .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salutation ,
merci d'avoir pris le temps de verifier .
Michel.........
merci d'avoir pris le temps de verifier .
Michel.........
Buick68 a écrit:Salut Michel , en étant connecté nous sommes a l'heure GMT -5 pour avoir la "bonne" heure locale de l'Est et c'est ré-ajusté au printemps pour l'heure d'été pour perdre une heure de sommeil En étant pas connecté l'heure doit être au GMT -4 par défaut .
oui on ce fait avoir avec ça de temps en temps, moi je prends le liens du forum dans mes favoris et des fois sa arrive que je ne suis pas connecté... et comme je ne suis pas toujours vite je cherche pour finir par me rendre compte que je ne suis pas connecté...
Didia- Vétéran
- Ville/Région : St-Raphaël
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1