Nouvelle Lumières Led
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Nouvelle Lumières Led
Je suis très intéressé à acheter ces nouvelles (headlights) pour mon Bronco.Y à t-il quelqu'un qui en ont ou entendu parler de celà Le prix environ 800.00
Re: Nouvelle Lumières Led
je savais qu'il se faisait des kit de conversions de tail lights mais pas des headlights c'est surement tres durable mais je ne sais pas si ca eclaire aussi loin par contre que des sealed beam halogene
A 800$ pour 2 headlamp ce n'est pas un peu exagéré
À moins que tu veuille éclairer MARS
Invité- Invité
les leds c est brillant mais sa éclaire pas loin d habitude , tu serais mieux avec un kit h.i.d. qui coute environ 250$ et pour le look il y a aussi le halo
Invité- Invité
Ces led font partie des kits pour l'armée canadienne mon neveu les as utilisés en Afghansistan il m'à dit qui n'avait jamais vu
des lumières autant brillantes que ça et durables d'après des recherches il durent 50X plus longtemps et ils ne prennent que
40W. C'est sur que le prix??? Je vais regarder pour les autres solutions...
des lumières autant brillantes que ça et durables d'après des recherches il durent 50X plus longtemps et ils ne prennent que
40W. C'est sur que le prix??? Je vais regarder pour les autres solutions...
sur mon jeep j`ai installé des bosch avec des H4 ...remplacé par des HID xeon
crois moi tu vois ou tu vas!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit:sur mon jeep j`ai installé des bosch avec des H4 ...remplacé par des HID xeon
Ouais!
Quand tu croise une voiture qui est équipé de phares au xenon tu le sais assez vite, surtout les 55W
Invité- Invité
pour chrysler 300 j avais acheter des globe hid 55 watts 5900k et sa éclairais super bien
http://cgi.ebay.ca/Xenon-HID-Light-Bulb-Dodge-Challenger-Dakota-2010-2009_W0QQitemZ180452759158QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item2a03d29676
et pour mon challenger j ai racheter du 100 watts 7000k je me suis dit que sa serais plus fort encore
erreur sa eclaire plus bleu mais sa vaut pas de la marde meme si je reste sur les hautes personne me demande les basse sa éclaire a 100 ' d apres moi
http://cgi.ebay.ca/Xenon-HID-Light-Bulb-Dodge-Challenger-Dakota-2010-2009_W0QQitemZ180452759158QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item2a03d29676
et pour mon challenger j ai racheter du 100 watts 7000k je me suis dit que sa serais plus fort encore
erreur sa eclaire plus bleu mais sa vaut pas de la marde meme si je reste sur les hautes personne me demande les basse sa éclaire a 100 ' d apres moi
Invité- Invité
a mon opinion :
l`on ne devrait jamais mettre du 55W+ car on se faire harceler et bannir les HID ...
j`ai ijnstaller des 35 W sur tout a date et amplement suffisant et jamais harceler ou me faire flasher les lumieres je mets du 6000K toujours juste une teinte bleutee......
je sais j' en installes souvent !
l`on ne devrait jamais mettre du 55W+ car on se faire harceler et bannir les HID ...
j`ai ijnstaller des 35 W sur tout a date et amplement suffisant et jamais harceler ou me faire flasher les lumieres je mets du 6000K toujours juste une teinte bleutee......
je sais j' en installes souvent !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
J'ai des sylvania Haute performance et j'ai mis juste un peu de peinture (spray bleu pour vitres)et ça donné une lumière plus blanche très bon résultat pour un essai et cela ne se décolore pas.
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1