meet st-romuald 2010 ( MAXI )
+28
d-666
Le Chat Caméra
levieux
marco_chevy
350 V8
benlavigne
shelby
invité 750
tommy boy
DonCamillo
samurai
gremlin78
monte carlo ss
lisepoulin
mustangii
CaMaRo68
ticulbart21
Hamilton Motorsports
dbildvil
ADM
The3stops
Forgeron
demol888
eldan
Fifty Seven
Didia
reghoule
richard m
32 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
eldan- Vrai de vrai
eldan- Vrai de vrai
Re: meet st-romuald 2010 ( MAXI )
Salut,
encore une belle soirée avec pas mal de monde pis pas mal de chars. Mais surtout y'avait un bicycle, pis toute qu'une machine, merci au grand-pere, au pere et a Ticulbart d'avoir apporté son Indian. Un peu decu de pas avoir pu te jaser, y'avait toujours plein de monde autour, je me reprendrai...
Carl
encore une belle soirée avec pas mal de monde pis pas mal de chars. Mais surtout y'avait un bicycle, pis toute qu'une machine, merci au grand-pere, au pere et a Ticulbart d'avoir apporté son Indian. Un peu decu de pas avoir pu te jaser, y'avait toujours plein de monde autour, je me reprendrai...
Carl
Ce n'est pas tout à fait ça. Quelqu'un d'autre a une réponse??Fifty Seven a écrit:
C'est un sirène à main
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Ben non voyons!ticulbart21 a écrit:
D'après vous, quelle est l'utilité de cette pièce d'équipement? Pour qui ceux étaient présent, gardez le silence.
moi je le sait est ce que je peut participer au quizz
samurai- Vétéran
samurai- Vétéran
samurai- Vétéran
samurai- Vétéran
Étant donné que personne ne s'est manifesté. Voici la réponse et elle est quand même simple.[mention][/mention] a écrit:
Fifty Seven n'était pas loin. Mais la photo représente le klaxon. Et ce n'est pas une sirène genre policier car il n'y a pas de manivelle et qu'il faut appuyer sur fortement sur le bouton chromé pour que l'appareil puisse émettre un son de l'époque de la moto.
Pas plus compliqué que ça!
samurai- Vétéran
samurai- Vétéran
Salut Samurai , est-ce que Louise vient sur le Forum ? toujours très sympatique . Michel a acheté le LeSabre flambant neuf chez Gille Bédard de Lévis , comme le prouve l'insigne sur son panneau de valise
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Louise m'a affirmé qu'elle venait naviguer régulièrement sur le forum. Mais elle n'est pas inscrite selon ce qu'elle m'a dit. Et pour le Buick LeSabre de Michel. Acheté flambant la pièce il y a 35 ans.Buick68 a écrit:Salut Samurai , est-ce que Louise vient sur le Forum ? toujours très sympatique . Michel a acheté le LeSabre flambant neuf chez Gille Bédard de Lévis , comme le prouve l'insigne sur son panneau de valise
samurai- Vétéran
Salut , j'en profite pour les salué
Je serais curieux de savoir combien on a de lecteurs non-membres , ca doit être un bon nombre a voir le nombre d'inscription chaque mois
Je serais curieux de savoir combien on a de lecteurs non-membres , ca doit être un bon nombre a voir le nombre d'inscription chaque mois
ADM- Administrateur
Buick68 a écrit:Salut , j'en profite pour les salué
Salut Buick68
Moi je serait curieux a savoir combien de membre ou de lecteur aimerait que se forum disparaisse
ou change de propriétaire
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Comme plusieurs membres sur ce forum. J'ai exploré le site pendant quelques mois avant de m'inscrire et d'y afficher mes photos. Sachez que je suis ben heureux d'être membre de ce forum!Buick68 a écrit:Salut , j'en profite pour les salué
samurai- Vétéran
je trouverai ca bien triste de plus voir un forum aussi interressant disparaitre Longue vie au forum
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
427copoz a écrit:Buick68 a écrit:Salut , j'en profite pour les salué
Salut Buick68
Moi je serait curieux a savoir combien de membre ou de lecteur aimerait que se forum disparaisse
ou change de propriétaire
Salutations
J'imagine que c'est comme dans toute chose, mais j'trouve la question assez paranoiaque J'comprend pas non plus c'que ca vient faire dans l'sujet
Fifty Seven a écrit:J'imagine que c'est comme dans toute chose, mais j'trouve la question assez paranoiaque J'comprend pas non plus c'que ca vient faire dans l'sujet
bonjour !
Moi aussi, j'avais la même pensée...
Il faut aussi regarder le p'tit bohomme jaune à la fin de sa phrase ( ). Je ne crois pas à une certaine paranoïa de la part d'un intervenant aussi expérimenté et chevronné que 427 Copoz (Si nous parlons bien de ce monsieur).Le Chat Caméra a écrit:Fifty Seven a écrit:J'imagine que c'est comme dans toute chose, mais j'trouve la question assez paranoiaque J'comprend pas non plus c'que ca vient faire dans l'sujet
bonjour !
On pourrait dire que sa phrase est mal "tournée" et que cela porte à confusion. Perso, je ne me casse pas la tête avec ce propos.
samurai- Vétéran
La phrase nous est surement pas destiner mais plutot a Buick68,un inside entre Admin... par le passer il y a eu certaine ''dispute'' entre des membres et les Admins (en MP parfois je crois),ça doit faire référence a des situations de ce genreFifty Seven a écrit:
J'imagine que c'est comme dans toute chose, mais j'trouve la question assez paranoiaque J'comprend pas non plus c'que ca vient faire dans l'sujet
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Arretez les cancan et la paranoia a chaque fois C'est un secret de polichinel que le Forum "dérange" de par sa "réussite" , plus d'un gros joueur s'est planté depuis les 6 dernières années mais ne craignez rien , sachez que je ne doit rien a personne et je ne suis pas a vendre (et je ne parle pas de monétaire) et libre penseur bien entouré avec une bonne équipe , c'est plus un observation qu'autre chose ici , c'est Samurai qui est mal dans le milleMr.Gasser a écrit:La phrase nous est surement pas destiner mais plutot a Buick68,un inside entre Admin... par le passer il y a eu certaine ''dispute'' entre des membres et les Admins (en MP parfois je crois),ça doit faire référence a des situations de ce genresamurai a écrit:Il faut aussi regarder le p'tit bohomme jaune à la fin de sa phrase ( ). Je ne crois pas à une certaine paranoïa de la part d'un intervenant aussi expérimenté et chevronné que 427 Copoz (Si nous parlons bien de ce monsieur).Le Chat Caméra a écrit:Fifty Seven a écrit:J'imagine que c'est comme dans toute chose, mais j'trouve la question assez paranoiaque J'comprend pas non plus c'que ca vient faire dans l'sujet
bonjour !
On pourrait dire que sa phrase est mal "tournée" et que cela porte à confusion. Perso, je ne me casse pas la tête avec ce propos.
ADM- Administrateur
Buick68 a écrit:Arretez les cancan et la paranoia a chaque fois C'est un secret de polichinel que le Forum "dérange" de par sa "réussite" , plus d'un gros joueur s'est planté depuis les 6 dernières années mais ne craignez rien , sachez que je ne doit rien a personne et je ne suis pas a vendre (et je ne parle pas de monétaire) et libre penseur bien entouré avec une bonne équipe , c'est plus un observation qu'autre chose ici , c'est Samurai qui est mal dans le milleMr.Gasser a écrit:La phrase nous est surement pas destiner mais plutot a Buick68,un inside entre Admin... par le passer il y a eu certaine ''dispute'' entre des membres et les Admins (en MP parfois je crois),ça doit faire référence a des situations de ce genresamurai a écrit:Il faut aussi regarder le p'tit bohomme jaune à la fin de sa phrase ( ). Je ne crois pas à une certaine paranoïa de la part d'un intervenant aussi expérimenté et chevronné que 427 Copoz (Si nous parlons bien de ce monsieur).Le Chat Caméra a écrit:Fifty Seven a écrit:J'imagine que c'est comme dans toute chose, mais j'trouve la question assez paranoiaque J'comprend pas non plus c'que ca vient faire dans l'sujet
bonjour !
Exacte
Je pencherait plus vers la version de Samourai
Moi et Buick68 on pense notre temp a s'engeuler en privée et ca depuis le tout début du forum
ce n'est pas pour rien que nos boites de PM sont pleine a 100 %
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut
Ma phrase n'est pas mal tournée
certaine phrase peuvent paraitre mal tournée pour certain et être compris facilement
par la personne a qui elle s'adresse
et cette phrase s'adressait a Buick68
et je l'ai même écrit en le citant
Il ne faut pas paniquer trop vite a chaque fois
et penser que c'est de la parano
Il arrive qu'on se parle a l'interne ADM et MOD loin de vos yeux
et qu'on s'envoie de petit message en ligne par après
nous on sait ce qu'ils veulent dire
Il ne faut surtout pas en faire un drama
PS:
En passant il y a déja un membre qui se plaignait de moi a moi
il pensait qu'il écrivait a un haut dirigant des forums
et moi je l'écoutait se plaindre de 427copoz et je le rassurait
tout en lui disant
il ne doit pas être si pire que sa 427copoz quand même
il me semble que sa l'air d'un bon gars
Salutations
MerciIl faut aussi regarder le p'tit bohomme jaune à la fin de sa phrase ( ). Je ne crois pas à une certaine paranoïa de la part d'un intervenant aussi expérimenté et chevronné que 427 Copoz (Si nous parlons bien de ce monsieur).
Ma phrase n'est pas mal tournée
certaine phrase peuvent paraitre mal tournée pour certain et être compris facilement
par la personne a qui elle s'adresse
et cette phrase s'adressait a Buick68
et je l'ai même écrit en le citant
Il ne faut pas paniquer trop vite a chaque fois
et penser que c'est de la parano
Il arrive qu'on se parle a l'interne ADM et MOD loin de vos yeux
et qu'on s'envoie de petit message en ligne par après
nous on sait ce qu'ils veulent dire
Il ne faut surtout pas en faire un drama
PS:
En passant il y a déja un membre qui se plaignait de moi a moi
il pensait qu'il écrivait a un haut dirigant des forums