buick regal station wagon ??!!!??!!
+3
richard m
omc351
markregal86
7 participants
Page 1 sur 1
markregal86- Banni
Re: buick regal station wagon ??!!!??!!
Salutation ,
1983 derniere annee pour le Station Wagon.....tu tient le brake en 1 er ,tu donne du ga....
http://www.cardomain.com/ride/829200
Michel.......
1983 derniere annee pour le Station Wagon.....tu tient le brake en 1 er ,tu donne du ga....
http://www.cardomain.com/ride/829200
Michel.......
Voiture(s) : Ford 1954
je n ai jamais vue un buick regal stationde ma vie ou pas porté attention mais on dirai le derriere d une chevelle
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
ca ressemble beaucoup a un petit model de station GM du début des années 80 mais possiblement modifier pour avoir un devant de regal
cest possible que ca ai existé mais jai jamais vu ca (sauf un, clone de GNX)
messemble que buick avait pas de petit model de station wagon, cétais plus gros, mais jen ai vu dans ce genre en chevy, olds et pontiac
cest possible que ca ai existé mais jai jamais vu ca (sauf un, clone de GNX)
messemble que buick avait pas de petit model de station wagon, cétais plus gros, mais jen ai vu dans ce genre en chevy, olds et pontiac
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
c est pas son devant d origine
mais buick a effectivement fais des modele
mais nous au quebec c etait pas mal plus courant les malibu station
mais buick a effectivement fais des modele
mais nous au quebec c etait pas mal plus courant les malibu station
j ai trouver sa sur le guide de buick regal 1983 mais de la a en voir un en vraie ces autre chose sa doit etre tres rare surtout ici aux quebec
Invité- Invité
jai fais le saut en tabar*** quand jai vu ste video la...
markregal86- Banni
firebuick a écrit:j ai trouver sa sur le guide de buick regal 1983 mais de la a en voir un en vraie ces autre chose sa doit etre tres rare surtout ici aux quebec
Salut firebuick
Buick regal 1983 station wagon 4-portes code J35
Production US 15,287
disponible aussi en 1982 code J35 US production 14,732
disponible seulement 2 années sa l'air
Salutations
427copoz- Bâtisseur
se petit pamphlet a et un cadeaux de kowalski et s avere asser pratique pour ce genre de chose
et des regal 83 j 47 et m 47 ces 147,935 tu m avait deja donner donc ont voie ces asser rare a 15,247 et meme des regal j47 comme le miens j ai pas vu un cet ete
et des regal 83 j 47 et m 47 ces 147,935 tu m avait deja donner donc ont voie ces asser rare a 15,247 et meme des regal j47 comme le miens j ai pas vu un cet ete
Invité- Invité
ouais ils sont rare en effet les Regal Station Wagon. J'en ai jamais vu sauf sur le net. Avant '82, la tâche était plutôt réservé aux Buick Century. Mais comme les A-Body (ou A-Special) sont devenus FWD (traction avant) dès 82 le Régal a pris la relève...même au niveau des 4 portes sedan. Bref un Regal 4 portes c'est un ''Century'' avec un autre devant.
Bref le gars a du construire son Regal blanc sur un Malibu ou un Century Station. Mais avec son devant de Regal 2 portes 82 et+ (plus ressemblant au GN) il a du modifier aussi la coupe de coté. Le haut des portes ne sont pas pareille. Tandis que si on prenait un devant de régal 4 portes et qu'on le fitait sur un Century ca fonctionnerait surement; ce serait à voir. Plus facile encore, le devant d'un Régal 2 portes 78-80 (ou d'un Régal 4 portes 82-84): bolt on sur un Station wagon Century. Ca bolt peut-être sur un malibu, mais c'est le dessein du haut des portes qui change.... ah les chars et leur détails
Bref le gars a du construire son Regal blanc sur un Malibu ou un Century Station. Mais avec son devant de Regal 2 portes 82 et+ (plus ressemblant au GN) il a du modifier aussi la coupe de coté. Le haut des portes ne sont pas pareille. Tandis que si on prenait un devant de régal 4 portes et qu'on le fitait sur un Century ca fonctionnerait surement; ce serait à voir. Plus facile encore, le devant d'un Régal 2 portes 78-80 (ou d'un Régal 4 portes 82-84): bolt on sur un Station wagon Century. Ca bolt peut-être sur un malibu, mais c'est le dessein du haut des portes qui change.... ah les chars et leur détails