Journée de découragement
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Mopar
invité0213
NOGTO
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coyotenightmare
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Journée de découragement
salut a tous! ce matin j'étais tres excité car j'allait enfin descendre mon moteur a sa place!! ma joie fut de courte duré quand je me rendis compte que ca fitait pas on a passé la journée a essayer en vain et je comprend pas !!!
les brackets sur mon cross-member sont pas flush, celle du coté conducteur est avancé denviron 3/4 de pouces de plus que l'autre(je crois que c'est normal) le problème est que les supports sur le moteur sont straight flush!! les deux supports sont identiques et curvé sur le meme coté(la curve a environ 3/4 de pouces )
est-ce que les supports a moteur sont supposé etre identique???
serait-ce possible que j'aille deux fois le coté gauche par exemple ou cela n'a aucune importance????
moi j'ai acheter le char en morceau avec bcp de morceau en trop et inutiles(un vrai brick a brack)
le moteur est un 440 1969 et le char est un roadrunner 1974
svp aidez moi a retrouvé mon sourrire!!!!
les brackets sur mon cross-member sont pas flush, celle du coté conducteur est avancé denviron 3/4 de pouces de plus que l'autre(je crois que c'est normal) le problème est que les supports sur le moteur sont straight flush!! les deux supports sont identiques et curvé sur le meme coté(la curve a environ 3/4 de pouces )
est-ce que les supports a moteur sont supposé etre identique???
serait-ce possible que j'aille deux fois le coté gauche par exemple ou cela n'a aucune importance????
moi j'ai acheter le char en morceau avec bcp de morceau en trop et inutiles(un vrai brick a brack)
le moteur est un 440 1969 et le char est un roadrunner 1974
svp aidez moi a retrouvé mon sourrire!!!!
coyotenightmare- Maniaque
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Re: Journée de découragement
j'ai trouver la source de mon probleme!!! on s'est rendu compte que les bracket sur le cross-member avait été souder au mig!!!
puisque le mig n'existait pas dans ces années la on en a déduit qu'ils ont été modifier par qql qui vraisemblablement n'a pas bien mesurer ses distance!!!!!
je vais donc désouder ca et resouder ensuite a la bonne place
grosse job mais y faut ce qui faut!
puisque le mig n'existait pas dans ces années la on en a déduit qu'ils ont été modifier par qql qui vraisemblablement n'a pas bien mesurer ses distance!!!!!
je vais donc désouder ca et resouder ensuite a la bonne place
grosse job mais y faut ce qui faut!
coyotenightmare- Maniaque
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Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Journée de découragement
Super, lâche pas
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moi
salut coyote,
jai eu le meme probleme dans mon acadian quand jai mit un 396 68 a la place d'un 350 70 GRRRRRRRRR sa fait sacrer ces affaires la...
moi je te conseillerais daller chez un bon vendeur speed shop qui connait sa... et il va te vendre les bracket qui fite la...
moi c'est le seul moyen que jai trouver, et encore la. sa s'peut que sa fite pas encore...
donc si ton soudage ne marche pas . essai sa !
alp
jai eu le meme probleme dans mon acadian quand jai mit un 396 68 a la place d'un 350 70 GRRRRRRRRR sa fait sacrer ces affaires la...
moi je te conseillerais daller chez un bon vendeur speed shop qui connait sa... et il va te vendre les bracket qui fite la...
moi c'est le seul moyen que jai trouver, et encore la. sa s'peut que sa fite pas encore...
donc si ton soudage ne marche pas . essai sa !
alp
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Re: Journée de découragement
maudit que je m ennui de vous autres dernierement (pas de temp?%)
coyote lache pas pis pense au résultat cest travers des ptits bobo comme ca qu on differncie les hommes des enfants dans cte game la parle en au plus vieux ou experimenté de la gang pis i von t en conter des po pire qui leur sont arrivé
coyote lache pas pis pense au résultat cest travers des ptits bobo comme ca qu on differncie les hommes des enfants dans cte game la parle en au plus vieux ou experimenté de la gang pis i von t en conter des po pire qui leur sont arrivé
invité0213- Vétéran
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coyotenightmare- Maniaque
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Re: Journée de découragement
Je ne sais pas pour le tien mais ces année la le cross-member n'est pas le même pour les SB et les BB.
Peut-être que le propriétaire d'avant a mis un petit block et l'a fitté pour que les support fassent?
Peut-être que le propriétaire d'avant a mis un petit block et l'a fitté pour que les support fassent?
Mopar- Vétéran
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Re: Journée de découragement
non j'ai vraiment un cross-member de big block! jme suis renseigné
coyotenightmare- Maniaque
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Re: Journée de découragement
j'ai tacké le support a sa place se matin et j'ai fait un test pour savoir si tout était correct avant de le souder completement!
jai bien fait de faire ca parce que ca marche pas encore!!! c'est ma belle grosse panne a huile chromé qui clear pas le cross member maintenant!! va falloir que je recule les deux support de 3/4 de pouces. c'est pas pire parce que j'ai beaucoup de jeux en arriere pour la transmission et j'ai pas de driveshaft encore donc jva pouvoir m'en faire construire un sur mesure!
par contre etre si pres du but fais royalement mais bon faut ce qui faut
jai bien fait de faire ca parce que ca marche pas encore!!! c'est ma belle grosse panne a huile chromé qui clear pas le cross member maintenant!! va falloir que je recule les deux support de 3/4 de pouces. c'est pas pire parce que j'ai beaucoup de jeux en arriere pour la transmission et j'ai pas de driveshaft encore donc jva pouvoir m'en faire construire un sur mesure!
par contre etre si pres du but fais royalement mais bon faut ce qui faut
coyotenightmare- Maniaque
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Re: Journée de découragement
Interressant, ca prend une bonne dose de motivation quand ca arrive. Je suis ton projet au fur et a mesure que ca avance Je trouve ca drole car c'est la que je suis rendu aussi, fitter mes supports a moteur et ajuster la longueur de mon drive-shaft
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Pontiac '51 Coupe Daily
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Re: Journée de découragement
Bien souvent, il n'y a pas un grand jeu entre la tranny et le firewall, si tu recule de 3/4 po, c'est a vérifier...
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Re: Journée de découragement
j,ai beaucoup de jeu c'est étonnant!! je sais pas comment ca mais tant mieux
coyotenightmare- Maniaque
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Re: Journée de découragement
bon ben finalement je peux pas reculer mes bracket plus qu'il le sont déja a cause de la transmission(shifter et rod de kickdown) tout ca a cause de la maudite grosse panne racing je vais donc devoir couper dans le cross-member pour qu'elle rentre a sa place!!!!!
une chance que j'ai réussi a plaquer le char l'été dernier
va falloir que je resolidifie le cross-member apres
une chance que j'ai réussi a plaquer le char l'été dernier
va falloir que je resolidifie le cross-member apres
coyotenightmare- Maniaque
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en
HEIN ?
je sais pas comment c'est amancher ton affaire...
mais couper le cross member c'est pas une bonne idée.
premierement, selon la saaq c,est interdit.. mais la ta pas besoin d'inspection fak....
changer ta panne a l'huile y as tu pensé ?
alp
je sais pas comment c'est amancher ton affaire...
mais couper le cross member c'est pas une bonne idée.
premierement, selon la saaq c,est interdit.. mais la ta pas besoin d'inspection fak....
changer ta panne a l'huile y as tu pensé ?
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
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Re: en
NOGTO a écrit:
changer ta panne a l'huile y as tu pensé ?
oui j'y ai pensé mais ca règlera pas le problème!! j'ai mesurer la panne a huile originale et ca passe pas non plus
je crois que le gros du problème viens du fait que mon moteur est un 69 et que le char est un 74! les support a moteur sont différent entre ces deux années!! il faudrait que je coupe le derriere du cross-member en demi lune pour que ca passe
je sais que mopar en a un comme le miens avec un moteur 68 je sais pas si il a eu ce genre de problème lui aussi??
de toute facon le cross-member peut-etre tres facilement renforci apres lavoir couper, une ptite job de buffage et du gravel guard pi on va y voir que du feu!!
coyotenightmare- Maniaque
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Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Journée de découragement
je couperais pas le cross-member moi non plus ...creuses toi la tete un peu et trouves une autre solution !
tendermonster502- Mécano
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pat
patenter tes brackets pour lever le block, sa c'est fesable messemble ?????????????
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
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Re: pat
NOGTO a écrit:patenter tes brackets pour lever le block, sa c'est fesable messemble ?????????????
non plus c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé mais faudrait je leve trop pour que ca fite
jva essayer de penser a autre chose mais ca fait déja une semaine qu'on est la dessus et c'est la meilleure solution qu'on a trouver!
coyotenightmare- Maniaque
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Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Journée de découragement
Salut
Quelque info sur les support de moteur pour les Mopar
http://www.440source.com/enginesupportbrackets.htm
si sa peut servir
Salutations
Quelque info sur les support de moteur pour les Mopar
http://www.440source.com/enginesupportbrackets.htm
si sa peut servir
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: Journée de découragement
Non y'a rien de couper sur le mien, le tout fitte a merveille!
Je continu a penser que tu as un cross-member de petit bloc, l'année du moteur n'a pas d'importance!
Si tu as les bon support de moteur, il reste seulement le cross-member.
Je continu a penser que tu as un cross-member de petit bloc, l'année du moteur n'a pas d'importance!
Si tu as les bon support de moteur, il reste seulement le cross-member.
Mopar- Vétéran
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Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Journée de découragement
Ca se fait des pans a l'huile custom aussi, j'sais aps si t'as du jeu dedans pour la rapetisser un peu... C'est sur qu'on oublie le beau chrome de ta pan avec ca... C,est chiant pour toi cette histoire !!! C'est quand meme le cross member qui tient tes deux moitiés de frame ensemble, tes roue en avant....si c'est concu ainsi, c'est un pensez-y bien avant de le modifier. Ca dépend qu'est-ce que tu fais comme modif a ton cross, mais d'une facon ou d'une autre, ce n'est pas tres vendeur.
Good luck !
3-4 grands coups de masse dans le devant de ta pan....
Good luck !
3-4 grands coups de masse dans le devant de ta pan....
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Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider- Mordu
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Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62
Re: Journée de découragement
Salut Mopar
il a probablement un K-Member de small block
au lieux d'un K-member de big Block
sur e-bay il y a un clone de Road Runner 73 avec 440 fait a partir d'un
Satellite Sebring 318
et le vendeur l'écrit
http://tinyurl.com/eh4mv
Salutations
Moi aussi c'est ce que je penseNon y'a rien de couper sur le mien, le tout fitte a merveille!
Je continu a penser que tu as un cross-member de petit bloc, l'année du moteur n'a pas d'importance!
Si tu as les bon support de moteur, il reste seulement le cross-member.
il a probablement un K-Member de small block
au lieux d'un K-member de big Block
sur e-bay il y a un clone de Road Runner 73 avec 440 fait a partir d'un
Satellite Sebring 318
et le vendeur l'écrit
has 440 with correct K frame
http://tinyurl.com/eh4mv
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
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427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Journée de découragement
Sur l'avant-dernier lien de 427copoz , j'ai trouvé ceci , si ca peut servir d'indice .
Great replacement brackets for missing or damaged originals on factory big block cars, or for transplanting a big block into a small block car of the above years and body styles. No k member changes are required
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Re: Journée de découragement
Buick68 a écrit:Sur l'avant-dernier lien de 427copoz , j'ai trouvé ceci , si ca peut servir d'indice .Great replacement brackets for missing or damaged originals on factory big block cars, or for transplanting a big block into a small block car of the above years and body styles. No k member changes are required
c'est déja des bracket comme ca que j'ai!!
ok puisque vous m'avez donné un nombre incroyable de bon conseils auparravant jva me fier a vous tous!!! pour l'instant je suspend mon travail le temps de vérifier toutes les options encore!
coyotenightmare- Maniaque
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Re: Journée de découragement
et en passant merci beaucoup a vous tous!!!!!
(ou sont passé mes bonnes manieres?!?!?!)
(ou sont passé mes bonnes manieres?!?!?!)
coyotenightmare- Maniaque
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Voiture(s) : mustang cobra 1988
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