Probleme de courant ..
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mig57
Caddy8*
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Probleme de courant ..
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Dernière édition par Caddy8* le Mer 05 Mai 2010, 18:59, édité 1 fois
Caddy8*- Régulier
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Re: Probleme de courant ..
Oups
J'ai un 307 dedans a carbu !
J'ai un 307 dedans a carbu !
Caddy8*- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Probleme de courant ..
quelle annee et alternateur toujour a 12.30Caddy8* a écrit:Oups
J'ai un 307 dedans a carbu !
mig57- Régulier
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Re: Probleme de courant ..
si ton alternateur shoot 12et+ volt ton moteur va continuer a virer pareil quand tu debranche ta batterie d'apres moi.en fait lalternateur fourni juste assez de courant pour faire marcher ton char mais il nest pas assez fort pour le faire macher ET recharger ta batterie.surtout un char a carbu caprend moin de jus a faire virer.ton alternateur doit fournir au moin 13.5 volt pour recharger ta batterie.
Invité- Invité
Caddy8*- Régulier
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Probleme de courant ..
C un alternateur a un ou a 3 fils?Parceque un "one wire"peut avoir ce probleme avec une seule connection
douteuse,il as de la misere a s'ajuster et du moment ou tu allume quelquechose....
douteuse,il as de la misere a s'ajuster et du moment ou tu allume quelquechose....
Rebel- Vétéran
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Re: Probleme de courant ..
Comment je fait pour savoir ?! Apres l'alternateur ya juste un fil qui se rend a je sais pas quoi ? Un noir qui desend pis un autre rouge qui se connect apres l'alternateur a l'aide dun petite bolt
P.S a oui c'est un petit fil de tappette noir ...
P.S a oui c'est un petit fil de tappette noir ...
Dernière édition par Caddy8* le Ven 29 Jan 2010, 18:49, édité 1 fois
Caddy8*- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Probleme de courant ..
Merci de votre aide en passant ! C'est tres aprécier !
Caddy8*- Régulier
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Probleme de courant ..
Comment je fait pour savoir ?! Apres l'alternateur ya juste un fil qui
se rend a je sais pas quoi ? Un noir qui desend pis un autre rouge qui
se connect apres l'alternateur a l'aide dun petite bolt
sa ont appel sa alt a 1 fils et a 12.5 ces pas asser surtout par temps froid avec tout accessoire tu doit decharger ta batterie en roulant sa prend entre 13.5 et 14 volts pour charger ,une batterie en forme sans charge a 12.5 volts
Invité- Invité
Re: Probleme de courant ..
en plien sa !
Des hypothese ? Faut que je check se fil la ou ? sa mene ou sa ! au starter ?
Des hypothese ? Faut que je check se fil la ou ? sa mene ou sa ! au starter ?
Caddy8*- Régulier
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Probleme de courant ..
debranche le gros fils rouge fait partir auto et reprend voltage a sorti de alt et si ta encore 12.5 volts ces lui qui a besoin d etre remplacer sinon il se perd du voltage par ton fillage ou accessoire
Invité- Invité
Re: Probleme de courant ..
Tu as peut-être un alternateur de 60 amp seulement.
Un moteur de chauffrette normal peut tirer a lui seul 25 amp facilement.
Si ton moteur est usé, il peut tirer au moins 30 a 35 amp.
Alors refait tester correctement ton alternateur par un spécialiste et demande lui les résultats écrits.
C'est un ou l'autre, alternateur défect ou ton moteur de chauffrette commence a avoir son voyage.
Un moteur de chauffrette normal peut tirer a lui seul 25 amp facilement.
Si ton moteur est usé, il peut tirer au moins 30 a 35 amp.
Alors refait tester correctement ton alternateur par un spécialiste et demande lui les résultats écrits.
C'est un ou l'autre, alternateur défect ou ton moteur de chauffrette commence a avoir son voyage.
Invité- Invité
Re: Probleme de courant ..
Ça dépend où t'as fait checker tn alternateur c pas tout le monde qui le check comme il faut.Si y sort just 12.5 déploguer comme firebuick t'as dit ,t'as un probleme d'alternateur,sont pas toujours détectable les troubles.Des fois même la plus part du temp y vont checker l'amperage pis te dire qui est correct.Niaise pas pis fais le refaire ou change le.
buicker- Légende
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: Probleme de courant ..
Pis si ton alt est ok ,pis ta batterie se décharge arreter ,genre 2 ou 3 jours arreter pis ta baterie est morte,y quek chose qui tire du jus tout le temp,c pas normal ,faut tu le trouve.
pour ta chauffrette,y as -tu un thermostat dans ton char? si oui y devrait chauffer même un 160° c chaud.Tes hose de chauffrette sont -tu chaude,si oui, la trappe dans ton heater unit a ouvre-tu?
pour ta chauffrette,y as -tu un thermostat dans ton char? si oui y devrait chauffer même un 160° c chaud.Tes hose de chauffrette sont -tu chaude,si oui, la trappe dans ton heater unit a ouvre-tu?
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: Probleme de courant ..
Ca peut aussi etre un starter "groundé"mais bon l'étape un c l'alternateur....
Rebel- Vétéran
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Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Probleme de courant ..
Pis si ton alt est ok ,pis ta batterie se décharge arreter ,genre 2 ou
3 jours arreter pis ta baterie est morte,y quek chose qui tire du jus
tout le temp,c pas normal ,faut tu le trouve.
oui pour trouver un trouble electrique comme sa sa prend lumieres 12 volts et avec tout accessoire étein defait positif de ta batterie et met ta lumieres entre le fil positif et la borne positif de ta batterie , si ta lumieres allume ces que tu as une charge
pour trouver la source de cet charge tu enleve chaque fuse une par une jusqua ta lumieres éteint celle qui a éteint ta lumieres ces la ton troubles
ces mon metier electriciter
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Re: Probleme de courant ..
De ce coté la elle ne se mange pas ! quand il es arrêté ! Surment un trouble d'alternateur mes lumiere baisse d'intensité quand ex je met mon flacher ou ma radio , whiper , etc etc
Caddy8*- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Probleme de courant ..
si tu as un gros fil rouge et juste un autre trou pour juste ton fil noir ces surement un alternateur avec régulateur extérieur surement lui qui fait défaut
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Probleme de courant ..
Caddy8* a écrit:De ce coté la elle ne se mange pas ! quand il es arrêté ! Surment un trouble d'alternateur mes lumiere baisse d'intensité quand ex je met mon flacher ou ma radio , whiper , etc etc
cé drett ca ton alternateur fourni pas assez de jus pour recharger ta batterie.soit qui est fini ou que tu a un trouble de fillage.a la longue ta batterie vien a terre a cause que chaque fois que tu starte,allume lumiere,fait marcher chauffage et wiper ,ta batterie perd du jus que ton alternateur ne lui redonne pas.une chance que tu est a carbu car injection tu fera pas long avec tout les cochonnerie electronique
Invité- Invité
Re: Probleme de courant ..
Probleme de scrap
Deux belle strap neuve pis c'est comme neuf !
Deux belle strap neuve pis c'est comme neuf !
Caddy8*- Régulier
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Re: Probleme de courant ..
je crois que ton caddy est du pour une revision ......
tes courroies finies et thermostat defect en hiver pas drole ca !
le pire ds tout ca ,c`est que si ton thermostat demeures ouvert ,juste la dépense de gas depuis le temps fait que tu aurais payer le thermostat ....
as tu pris lecture de voltage sur la batterie depuis que tu as changé les courroies tu devrais avoir 13.5 a 14.7 environ .....
tes courroies finies et thermostat defect en hiver pas drole ca !
le pire ds tout ca ,c`est que si ton thermostat demeures ouvert ,juste la dépense de gas depuis le temps fait que tu aurais payer le thermostat ....
as tu pris lecture de voltage sur la batterie depuis que tu as changé les courroies tu devrais avoir 13.5 a 14.7 environ .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Probleme de courant ..
J'ai du chaufage maintenant ! Avec le changement de mes strap !
Caddy8*- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Probleme de courant ..
Aioie ca veux dire que pompe a eau ne tournait pas capacité .....ouf une chance que l`on est en hiver !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Probleme de courant ..
Ouais,ca m'est deja arrivé aussi,la "v belt" s'était usée sur une poulie piquée et avait amincie...
Tout etait tight mais sa chargait pas,ca a failli couter un alternateur avant de le trouver
Tout etait tight mais sa chargait pas,ca a failli couter un alternateur avant de le trouver
Rebel- Vétéran
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Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Probleme de courant ..
Il me semblait que quand les courroies sont lâches ( les pleutres !!! ) , elles font du bruit ..
Un lien avec des informations intéressantes , bien que pas mal partisanes , concernant la comparaison des alternateurs One Wire et les Three Wire :
http://www.madelectrical.com/electricaltech/onewire-threewire.shtml
Un lien avec des informations intéressantes , bien que pas mal partisanes , concernant la comparaison des alternateurs One Wire et les Three Wire :
http://www.madelectrical.com/electricaltech/onewire-threewire.shtml
Invité- Invité
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