Identifier les signatures
+13
omc351
ADM
custom53
Cadillac Jack
Fanamc
Rebel
427copoz
Valiant 65
Nelson
reghoule
mustangii
Alain426
Jean-Marc Gaudet
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Identifier les signatures
Salut amateur(e)s de signatures,
Columbus 2009
Il faut identifier les signatures... J'espère que c'est du monde célèbre...
Mon toit est comme un grand livre ouvert...
Jean-Marc
Columbus 2009
Il faut identifier les signatures... J'espère que c'est du monde célèbre...
Mon toit est comme un grand livre ouvert...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Identifier les signatures
mr norm a gauche du charger, le reste mes petits yeux d'avant le dodo me permettent pas de les lires
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Identifier les signatures
je serais pas surpris qui aie des acteurs de dukes of hazzard la dedans
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Identifier les signatures
mustangii a écrit:je serais pas surpris qui aie des acteurs de dukes of hazzard la dedans
C'est un Charger 500, ça m'étonnerait
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Identifier les signatures
Salut amateur(e)s de signatures,
La prochaine fois que je rencontre Nelson et son Charger orange, j'apporte mon crayon à l'encre de chine (permanent).
Jean-Marc qui aime ça signer son nom...
P.S C'est plus qu'un Charger 500...
La prochaine fois que je rencontre Nelson et son Charger orange, j'apporte mon crayon à l'encre de chine (permanent).
Jean-Marc qui aime ça signer son nom...
P.S C'est plus qu'un Charger 500...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Identifier les signatures
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de signatures,
La prochaine fois que je rencontre Nelson et son Charger orange, j'apporte mon crayon à l'encre de chine (permanent).
Jean-Marc qui aime ça signer son nom...
P.S C'est plus qu'un Charger 500...
amene ton kodack a la place mon auto est dejas signé
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Cuda AAR 1970
Salut amateur(e)s de crayons à l'encre de chine,
Columbus 2009
Jean-Marc
Columbus 2009
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Identifier les signatures
venant de Jean Marc y fallait bien s'en attendre qui aurait un gros spoiler derriere tout ca
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Cuda AAR 1970
Resalut Mustang II.
Ce gros spoiler est 30% plus petit que ceux que j'aime...
Jean-Marc
P.S. De plus, celui-ci tient debout tout seul lorsqu'on le dépose par terre, ceux que j'aime, on tendance à tomber à la renverse lorsqu'on les dépose par terre... Je regarde tous les spoilers, je ne suis pas sectaire...
Ce gros spoiler est 30% plus petit que ceux que j'aime...
Jean-Marc
P.S. De plus, celui-ci tient debout tout seul lorsqu'on le dépose par terre, ceux que j'aime, on tendance à tomber à la renverse lorsqu'on les dépose par terre... Je regarde tous les spoilers, je ne suis pas sectaire...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Identifier les signatures
moi les spoiler ,j ai de la misere a trouver ca beau.
surtout ceux la qui n ont pas d utilte.
surtout ceux la qui n ont pas d utilte.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: Identifier les signatures
au contraire ils sont tres utileValiant 65 a écrit:moi les spoiler ,j ai de la misere a trouver ca beau.
surtout ceux la qui n ont pas d utilte.
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Identifier les signatures
si tu roule en bas de 200 mille a l heure il n a
que tres peu d utilite.
la preuve les autos de formule un ont un bien plus petit aileron.
alors pour une voiture de rue,je n en voit pas l utilitee.sauf comme decoration de mauvais gout.
que tres peu d utilite.
la preuve les autos de formule un ont un bien plus petit aileron.
alors pour une voiture de rue,je n en voit pas l utilitee.sauf comme decoration de mauvais gout.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: Identifier les signatures
Valiant 65 a écrit:si tu roule en bas de 200 mille a l heure il n a
que tres peu d utilite.
la preuve les autos de formule un ont un bien plus petit aileron.
alors pour une voiture de rue,je n en voit pas l utilitee.sauf comme decoration de mauvais gout.
Salut
L'idée c'était d'en faire de rue pour homologation
pour que ce soit accèpter en NASCAR et pouvoir courser
avec et gagner si possible
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Identifier les signatures
Valiant 65 a écrit:si tu roule en bas de 200 mille a l heure il n a
que tres peu d utilite.
la preuve les autos de formule un ont un bien plus petit aileron.
alors pour une voiture de rue,je n en voit pas l utilitee.sauf comme decoration de mauvais gout.
Faut avouer que l'aérodynamique d'une formule 1 est tres différente d'un daytona,
en plus des fond plats qui colle la voiture bien plus que les ailerons,les grands
ailerons y sont interdits par les reglements parce que trop efficaces
Suis daccord pour le style douteux sur la route cependant.....
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Identifier les signatures
Salut
Il n'y a pas que les Daytona et Superbird
qui ont de grand ailerons
sa fait c'est preuve dans d'autre type de course
Salutations
Il n'y a pas que les Daytona et Superbird
qui ont de grand ailerons
sa fait c'est preuve dans d'autre type de course
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Identifier les signatures
excusé moi de dévier de sujet, mais je serait curieux de trouver les signatures qui sont sur la voiture, a la gang on a surement l'oeil averti pour en dénicher plus qu'une:)
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Identifier les signatures
SalutAlain426 a écrit:excusé moi de dévier de sujet, mais je serait curieux de trouver les signatures qui sont sur la voiture, a la gang on a surement l'oeil averti pour en dénicher plus qu'une:)
Tu aurais dû dire (excusez moi de vous ramener a l'ordre mais........)
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Identifier les signatures
427copoz a écrit:Salut
Il n'y a pas que les Daytona et Superbird
qui ont de grand ailerons
sa fait c'est preuve dans d'autre type de course
Salutations
Enfin on parle des vraies affaires!!! CA c'est du vrai sport!!
_______________________________________________
---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!
Cadillac Jack- Vétéran
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re: Identifier les signatures
Fanamc a écrit:SalutAlain426 a écrit:excusé moi de dévier de sujet, mais je serait curieux de trouver les signatures qui sont sur la voiture, a la gang on a surement l'oeil averti pour en dénicher plus qu'une:)
Tu aurais dû dire (excusez moi de vous ramener a l'ordre mais........)
effectivement c'était pour rester poli:)
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Identifier les signatures
Salut amateur(e)s d'ailerons,
L'aileron commence à "travailler" à 160 mph.
Au début du projet Daytona, l'aileron arrière n'était pas prévu.
On travaillait sur le nez (nose cone) seulement.
Lorsqu'on s'est aperçu que la pression sur le nez faisait lever les roues arrière de terre, il fallait faire quelque chose pour coller les roues par terre. C'est l'aileron qui est arrivé.
L'aileron vient avec les wing cars, que l'on aime ou que l'on n'aime pas ça.
Sur la boite, c'est inscrit aileron compris (wing included).
Grâce à cet aileron, Buddy Baker est devenu l'homme le plus rapide sur 4 roues le 24 mars 1970 avec un petit 200.447 mph (pas pire pour un char de compagnie...).
Bobby Issac a gagné le championnat Grand National du Nascar en 1970 (il a eu 11 victoires, il a terminé deuxième 9 fois en 47 départs) grâce à l'aileron...
Même avec des boules de Noël, il serait beau...
Jean-Marc
L'aileron commence à "travailler" à 160 mph.
Au début du projet Daytona, l'aileron arrière n'était pas prévu.
On travaillait sur le nez (nose cone) seulement.
Lorsqu'on s'est aperçu que la pression sur le nez faisait lever les roues arrière de terre, il fallait faire quelque chose pour coller les roues par terre. C'est l'aileron qui est arrivé.
L'aileron vient avec les wing cars, que l'on aime ou que l'on n'aime pas ça.
Sur la boite, c'est inscrit aileron compris (wing included).
Grâce à cet aileron, Buddy Baker est devenu l'homme le plus rapide sur 4 roues le 24 mars 1970 avec un petit 200.447 mph (pas pire pour un char de compagnie...).
Bobby Issac a gagné le championnat Grand National du Nascar en 1970 (il a eu 11 victoires, il a terminé deuxième 9 fois en 47 départs) grâce à l'aileron...
Même avec des boules de Noël, il serait beau...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Identifier les signatures
Salut
Pour les signatures,il me semble voir celle de Mr.Norm à la gauche du crest charger
Pour les signatures,il me semble voir celle de Mr.Norm à la gauche du crest charger
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Identifier les signatures
Non . Bcp d Europeenes et de Jap ont des ailerons , et on sens la difference a partir de 120 km/h . Et ce en courbe ou en ligne droite . Un petit aileron de 4 pouces fait bcp de difference quant au ressenti de la conduite. Tes 160 MPH sont irrealistes .Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s d'ailerons,
L'aileron commence à "travailler" à 160 mph.
Jean-Marc
Petit edit . dans les années 80 ( je ne me rappelle plus qd ) , ils ont stoppé les autos trop adherentes ( l epoque des Styrell a 6 roues ) , parce que au moindre pb elles s envoyaient en l air comme un speed boat . L idee du Road Runner est amusane mais pas certifiée fiable , meme mes enfants preferent le Doc Hudson
Invité- Invité
Re: Identifier les signatures
Et puis il y a un test simple a faire . en passager , ouvres la fenetre / vitre a 120 km/h , , et mets la main dehors . Joue au dauphin
c est dur a tenir droit .
Maintenant imagine un aileron de mopar a 180 MPH , et imagine la pression ..... C est sur que ca tiens les pneus a plat . Si le moteur peut les pousser ..
c est dur a tenir droit .
Maintenant imagine un aileron de mopar a 180 MPH , et imagine la pression ..... C est sur que ca tiens les pneus a plat . Si le moteur peut les pousser ..
Invité- Invité
Re: Identifier les signatures
juste a regarder en nascar les anciens ailerons et ceux des char de l'an passé... ils reviennent aux anciens pour plus de downforce ceux qui n'ont pas d'espace sous l'aileron... les ailerons que l'air passe dessus et dessous sont moins efficace pour le downforce mais aident pour la stabilitée pareil
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Identifier les signatures
nali a écrit:
Petit edit . dans les années 80 ( je ne me rappelle plus qd ) , ils ont stoppé les autos trop adherentes ( l epoque des Styrell a 6 roues ) , parce que au moindre pb elles s envoyaient en l air comme un speed boat .
Tu veux surement parler des effets de sol avec les especes de jupes popularisé par lotus...
Une seule bosse et la voiture devenait un avion
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|