-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Identifier les signatures

+13
omc351
ADM
custom53
Cadillac Jack
Fanamc
Rebel
427copoz
Valiant 65
Nelson
reghoule
mustangii
Alain426
Jean-Marc Gaudet
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Identifier les signatures Empty Identifier les signatures

Message  Jean-Marc Gaudet Mer 17 Fév 2010, 22:35

Salut amateur(e)s de signatures,

Columbus 2009


Identifier les signatures SD534312


Il faut identifier les signatures... J'espère que c'est du monde célèbre...

Mon toit est comme un grand livre ouvert...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Alain426 Mer 17 Fév 2010, 22:56

mr norm a gauche du charger, le reste mes petits yeux d'avant le dodo me permettent pas de les lires

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  mustangii Jeu 18 Fév 2010, 02:01

je serais pas surpris qui aie des acteurs de dukes of hazzard la dedans

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  reghoule Jeu 18 Fév 2010, 05:28

mustangii a écrit:je serais pas surpris qui aie des acteurs de dukes of hazzard la dedans

C'est un Charger 500, ça m'étonnerait
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Identifier les signatures

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 18 Fév 2010, 08:42

Salut amateur(e)s de signatures,

La prochaine fois que je rencontre Nelson et son Charger orange, j'apporte mon crayon à l'encre de chine (permanent).

Jean-Marc qui aime ça signer son nom...

P.S C'est plus qu'un Charger 500...

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Nelson Jeu 18 Fév 2010, 08:52

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de signatures,

La prochaine fois que je rencontre Nelson et son Charger orange, j'apporte mon crayon à l'encre de chine (permanent).

Jean-Marc qui aime ça signer son nom...

P.S C'est plus qu'un Charger 500...

amene ton kodack a la place Smile mon auto est dejas signéSmile
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Cuda AAR 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 18 Fév 2010, 10:03

Salut amateur(e)s de crayons à l'encre de chine,

Columbus 2009


Identifier les signatures SD534311


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  mustangii Ven 19 Fév 2010, 02:16

venant de Jean Marc y fallait bien s'en attendre qui aurait un gros spoiler derriere tout ca crampé

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Cuda AAR 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 19 Fév 2010, 14:32

Resalut Mustang II.

Ce gros spoiler est 30% plus petit que ceux que j'aime...

Jean-Marc

P.S. De plus, celui-ci tient debout tout seul lorsqu'on le dépose par terre, ceux que j'aime, on tendance à tomber à la renverse lorsqu'on les dépose par terre... Je regarde tous les spoilers, je ne suis pas sectaire...

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Valiant 65 Ven 19 Fév 2010, 15:22

moi les spoiler ,j ai de la misere a trouver ca beau.

surtout ceux la qui n ont pas d utilte.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  mustangii Sam 20 Fév 2010, 01:02

Valiant 65 a écrit:moi les spoiler ,j ai de la misere a trouver ca beau.

surtout ceux la qui n ont pas d utilte.
au contraire ils sont tres utile

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Valiant 65 Sam 20 Fév 2010, 08:17

si tu roule en bas de 200 mille a l heure il n a

que tres peu d utilite.

la preuve les autos de formule un ont un bien plus petit aileron.

alors pour une voiture de rue,je n en voit pas l utilitee.sauf comme decoration de mauvais gout.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  427copoz Sam 20 Fév 2010, 08:46

Valiant 65 a écrit:si tu roule en bas de 200 mille a l heure il n a

que tres peu d utilite.

la preuve les autos de formule un ont un bien plus petit aileron.

alors pour une voiture de rue,je n en voit pas l utilitee.sauf comme decoration de mauvais gout.

Salut
L'idée c'était d'en faire de rue pour homologation
pour que ce soit accèpter en NASCAR et pouvoir courser
avec et gagner si possible

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Rebel Sam 20 Fév 2010, 09:34

Valiant 65 a écrit:si tu roule en bas de 200 mille a l heure il n a

que tres peu d utilite.

la preuve les autos de formule un ont un bien plus petit aileron.

alors pour une voiture de rue,je n en voit pas l utilitee.sauf comme decoration de mauvais gout.

Faut avouer que l'aérodynamique d'une formule 1 est tres différente d'un daytona,
en plus des fond plats qui colle la voiture bien plus que les ailerons,les grands
ailerons y sont interdits par les reglements parce que trop efficaces Wink
Suis daccord pour le style douteux sur la route cependant.....
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  427copoz Sam 20 Fév 2010, 09:43

Salut

Il n'y a pas que les Daytona et Superbird
qui ont de grand ailerons
sa fait c'est preuve dans d'autre type de course

Identifier les signatures Budwei10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Alain426 Sam 20 Fév 2010, 10:06

excusé moi de dévier de sujet, mais je serait curieux de trouver les signatures qui sont sur la voiture, a la gang on a surement l'oeil averti pour en dénicher plus qu'une:)

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Fanamc Sam 20 Fév 2010, 10:15

Alain426 a écrit:excusé moi de dévier de sujet, mais je serait curieux de trouver les signatures qui sont sur la voiture, a la gang on a surement l'oeil averti pour en dénicher plus qu'une:)
Salut
Tu aurais dû dire (excusez moi de vous ramener a l'ordre mais........) Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Cadillac Jack Sam 20 Fév 2010, 10:44

427copoz a écrit:Salut

Il n'y a pas que les Daytona et Superbird
qui ont de grand ailerons
sa fait c'est preuve dans d'autre type de course

Identifier les signatures Budwei10

Salutations

Enfin on parle des vraies affaires!!! CA c'est du vrai sport!! rambo Twisted Evil thumright lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Identifier les signatures Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Alain426 Sam 20 Fév 2010, 10:56

Fanamc a écrit:
Alain426 a écrit:excusé moi de dévier de sujet, mais je serait curieux de trouver les signatures qui sont sur la voiture, a la gang on a surement l'oeil averti pour en dénicher plus qu'une:)
Salut
Tu aurais dû dire (excusez moi de vous ramener a l'ordre mais........) Laughing

effectivement c'était pour rester poli:)

Identifier les signatures SD534312

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Identifier les signatures

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 20 Fév 2010, 11:04

Salut amateur(e)s d'ailerons,

L'aileron commence à "travailler" à 160 mph.

Au début du projet Daytona, l'aileron arrière n'était pas prévu.
On travaillait sur le nez (nose cone) seulement.
Lorsqu'on s'est aperçu que la pression sur le nez faisait lever les roues arrière de terre, il fallait faire quelque chose pour coller les roues par terre. C'est l'aileron qui est arrivé.

L'aileron vient avec les wing cars, que l'on aime ou que l'on n'aime pas ça.
Sur la boite, c'est inscrit aileron compris (wing included).

Grâce à cet aileron, Buddy Baker est devenu l'homme le plus rapide sur 4 roues le 24 mars 1970 avec un petit 200.447 mph (pas pire pour un char de compagnie...).

Bobby Issac a gagné le championnat Grand National du Nascar en 1970 (il a eu 11 victoires, il a terminé deuxième 9 fois en 47 départs) grâce à l'aileron...

Même avec des boules de Noël, il serait beau...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  custom53 Sam 20 Fév 2010, 13:22

Salut

Pour les signatures,il me semble voir celle de Mr.Norm à la gauche du crest charger

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Identifier les signatures Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 01:24

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s d'ailerons,

L'aileron commence à "travailler" à 160 mph.
Jean-Marc
Non . Bcp d Europeenes et de Jap ont des ailerons , et on sens la difference a partir de 120 km/h . Et ce en courbe ou en ligne droite . Un petit aileron de 4 pouces fait bcp de difference quant au ressenti de la conduite. Tes 160 MPH sont irrealistes .

Petit edit . dans les années 80 ( je ne me rappelle plus qd ) , ils ont stoppé les autos trop adherentes ( l epoque des Styrell a 6 roues ) , parce que au moindre pb elles s envoyaient en l air comme un speed boat . L idee du Road Runner est amusane mais pas certifiée fiable , meme mes enfants preferent le Doc Hudson Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 01:37

Et puis il y a un test simple a faire . en passager , ouvres la fenetre / vitre a 120 km/h , , et mets la main dehors . Joue au dauphin Razz
c est dur a tenir droit .
Maintenant imagine un aileron de mopar a 180 MPH , et imagine la pression ..... C est sur que ca tiens les pneus a plat . Si le moteur peut les pousser ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  mustangii Dim 21 Fév 2010, 02:31

juste a regarder en nascar les anciens ailerons et ceux des char de l'an passé... ils reviennent aux anciens pour plus de downforce ceux qui n'ont pas d'espace sous l'aileron... les ailerons que l'air passe dessus et dessous sont moins efficace pour le downforce mais aident pour la stabilitée pareil

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Rebel Dim 21 Fév 2010, 08:16

nali a écrit:
Petit edit . dans les années 80 ( je ne me rappelle plus qd ) , ils ont stoppé les autos trop adherentes ( l epoque des Styrell a 6 roues ) , parce que au moindre pb elles s envoyaient en l air comme un speed boat .

Tu veux surement parler des effets de sol avec les especes de jupes popularisé par lotus...
Une seule bosse et la voiture devenait un avion Shocked
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les signatures Empty Re: Identifier les signatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum