la nouvelle console 1969 du general
+7
Christian Poulin
kowalsky
eldan
fredcuda360
Fifty Seven
coyotenightmare
Nelson
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la nouvelle console 1969 du general
cette annee c'est a ton tour ou a jeff ou a rosco...
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
ticulbart21 a écrit:cette annee c'est a ton tour ou a jeff ou a rosco...
ouff sa parrait que tu as pa vu rouller ma charger avec son petit 2.76... sa tourne pas pentoute a moin d etre sur l eau tu va avoir plus de chance avec rosco ou jeff avec son 440 4 speed:) Moi même si je voulais le char suivrais pas lol
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
la je te comprends pas c'est les chars les plus fiable et les plus facile a reparer si y arrive de quoi ca peut pas tomber en pânne vraiment tant que tu as du gas et du feu rien arrete caNelson a écrit:
mais je le roule en region.. je n ai aucune confiance en ces auto pour les grande rides!
mustangii a écrit:la je te comprends pas c'est les chars les plus fiable et les plus facile a reparer si y arrive de quoi ca peut pas tomber en pânne vraiment tant que tu as du gas et du feu rien arrete caNelson a écrit:
mais je le roule en region.. je n ai aucune confiance en ces auto pour les grande rides!
LOL tu me connais pas:) j ai passé l été passé en panne j espere que cette année ce sera mieux..
facile a réparer : oui
fiable : pentoute c des vrais vidange.. être si simple pi être tjrs brisé... today les char être si complexe et ne jamais brisé!
tk moi toute les char que j ai eu j ai été badlocker LOl fak mon premier char neuf.. je l achete et la 1 fds il était brisé.. j ai une malediction l'été passé on avait le rpm ici... quelques membre de abc sont venu etc on était suposé faire une ride tous ensemble.. mon char a décidé qu il ne marchais pu encore , arrivé au terrain d exposition POUT fini, carburateur flambant neuf se met a deborder srx chu vraiment* malchanceux pour sa.. sa a été pareille avec mon nova, le challenger et la c le charger héhéhé
je me dit que cette année sera mieux.. j'ai telement damné l an passé, sa peut pas tjrs être de même:)
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
ma dire comme toi tu as la malchance qui te colle au cul ou tu as le don de ramasser des chars pas a l'ordre... en 10 ans mon mustang a connu 3 ennuis mecanique 1 fois le starter 1 fois la transmission au drag (quand meme pas pire pour un char de 30 ans) et une fois j'ai perdu la strap d,alternateur au drag tous les autres problemes que j'ai eu ce sont des complications a faire fiter des modifications et de l'usure normale
Fifty Seven a écrit:Bah d'la pluie c'est juste de l'eau pis c'est avec ca qu'on les lave. J'étais comme toi avant mais j'ai changé. La température pis les mouches ne m'empèche pus d'avoir du fun, pis pourtant j'ai pas une guenille.
Entièrement d'accord avec toi!!!
Je ne m'empècherai pas de prendre mon Runner parce que la météo annonce de la pluie, si il pleut c'est platte mais j'ai des essuie-glace et mon char n'est pas fait en chocolat!!!
Je prend mon Runner jusqu'a la fin de novembre, tant qu'il n'y a pas de neige, après il se repose pour l'hiver!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
je ne fait jamais fonctionner les whipper pour ne pas usé mon pare brise héhéh j utilise rainex au cas ou je me ferais prendre par la pluie...
Nelson- Vrai de vrai
Page 2 sur 2 • 1, 2