Marché aux puces Barrie
+4
mustangii
lasrocosa
sagdart74
mig57
8 participants
Page 1 sur 1
Marché aux puces Barrie
petite question que je me posait est qu'il y a des membres qui vont au marché aux puces de Barrie en Ontario
qui se deroule le printemps et l'automne perso moi j y vait en automne 4 jours y a du stock en ta.....
IMG]https://2img.net/h/i971.photobucket.com/albums/ae198/mig57/572porte092.jpg[/IMG]
moi en train de faire mon epicerie loll
qui se deroule le printemps et l'automne perso moi j y vait en automne 4 jours y a du stock en ta.....
IMG]https://2img.net/h/i971.photobucket.com/albums/ae198/mig57/572porte092.jpg[/IMG]
moi en train de faire mon epicerie loll
mig57- Régulier
- Ville/Région : l epiphanie
Voiture(s) : Chevy 57 one fifty, Chevy 57 belair, Chevy 56 belair, Chevyvan camper 21p 1975, Hyundai elentra 2012, Chevy express 2007, Gmc savana 2003
Re: Marché aux puces Barrie
salutmig57 j'aimerais voir si c'est possible d'autre photo et aussi ce qu'il y a comme materiel a vendre ,ton site photo bucket en haut de ton image marche pas
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
J'ai l'intention d'y aller pour la première fois en juin,de ce qu'on m'a dit c'est très gros et malheureusement celui de septembre est en même temps que le adirondak national au lac George,j'ai ben hâte de voir ça,on semble dire sur le site qu'il y a 1000 places de camping de disponible,donc y devrais pas y avoir de problème pour s'installer et passer un beau week end!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
sagdart74 a écrit:salutmig57 j'aimerais voir si c'est possible d'autre photo et aussi ce qu'il y a comme materiel a vendre ,ton site photo bucket en haut de ton image marche pas
je vais essayer de te trouver d autre photo
mig57- Régulier
- Ville/Région : l epiphanie
Voiture(s) : Chevy 57 one fifty, Chevy 57 belair, Chevy 56 belair, Chevyvan camper 21p 1975, Hyundai elentra 2012, Chevy express 2007, Gmc savana 2003
www.burlscreek.com
jy ai été plusieurs fois.pour faire le tour et vraiment tout voir cé 14heure de marche sans arret.le plus gros marché puce de vieux char au canada.les derniere fois jy ai été +de 3000 vendeur sur le terrain.le record que jai vue cé 3900.
pour ceux qui i vont et pense coucher dans un motel ya plus rien de libre dépasser le vendredi 10-11heure le matin et a 100 milles autour.je parle par expérience,cé pas drole de coucher a 3 dans un monté-carlo
jy ai été plusieurs fois.pour faire le tour et vraiment tout voir cé 14heure de marche sans arret.le plus gros marché puce de vieux char au canada.les derniere fois jy ai été +de 3000 vendeur sur le terrain.le record que jai vue cé 3900.
pour ceux qui i vont et pense coucher dans un motel ya plus rien de libre dépasser le vendredi 10-11heure le matin et a 100 milles autour.je parle par expérience,cé pas drole de coucher a 3 dans un monté-carlo
Invité- Invité
en passant le samedi soir ya une piste de stock-car sur asphate drett a coté du site
Invité- Invité
j'y ai deja ete souvent l'automne mais je vais y retourner plus tard.... je manque de temps et d'argent pour aller la bas... trop de belles choses j'acheterais tout
super tu trouve de tout a très bon prix
super tu trouve de tout a très bon prix
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
petite histoire la dessus la premiere fois j'ai ete a Barrie j'avais arreter a Napanee pis j'avais vu au truck stop Avril Lavigne avant qu'elle soit connue quand tu as marcher toute les allées au complet ca l'air que tu as marcher 35 miles
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
sagdart74 a écrit:salutmig57 j'aimerais voir si c'est possible d'autre photo et aussi ce qu'il y a comme materiel a vendre ,ton site photo bucket en haut de ton image marche pas
bonjour !
Son album Photobucket était déjà sorti dans un autre post, je crois...
https://s971.photobucket.com/albums/ae198/mig57/?start=all
J'aime bien celle-ci !
Barrie, cé ben loin. Mais vous pourriez pas donner une date précise? Ca semblent ben interresant.
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Ouais,c'est une bonne ride mais c'est pas grave ça a l'air de valoir la peine,pour les dates voici le lien!
Marc
http://www.burlscreek.com/content.xjp?id=48
Marc
http://www.burlscreek.com/content.xjp?id=48
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
mutter a écrit:Barrie, cé ben loin...
bonjour !
Moi aussi, je trouve ca pas mal loin... j'ai pas encore pris de décision à ce sujet !
Par contre, j'ai vu aujourd'hui une vieille pub ( pour un autre exposition ) qui donne une alternative auquel je n'avais pas penser du tout...
je vous laisse le soin d,en tirer vos propres conclusions !
Nous passerons par Barrie en septembre, c'est déja sur notre route, et avec les bonnes dates,,,
Forgeron a écrit:Nous passerons par Barrie en septembre, c'est déja sur notre route, et avec les bonnes dates,,,
bonjour !
C'est certain que pour 1995, l'on va passer !
Si possible, prendre quelques photos...
Page 1 sur 1