savoir comment plaquer un vieu véhicule
+8
mustang200ci
Dom
yves5458
350 V8
Rebel
buick141
Ricky-IrocZ
JF-COTÉ
12 participants
Page 1 sur 1
savoir comment plaquer un vieu véhicule
sa fais au moin 15 ans que mon beau pere a pas imatriculer un ford56 il es remisé ya tu une facon sans faire une inspection!!!merci a lavance!!!
JF-COTÉ- Prospect
- Ville/Région : st ferdinand
Voiture(s) : chrysler 300c 2006 oldsmobile cutlass 1981
Re: savoir comment plaquer un vieu véhicule
il doit passé par un dealer comme Tony transfert , mais j'ai pas de numéro, tant qu'il es pas au rancart , vous êtes correct
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
tony transfer
ses tu genre tu vend ton véhicule a un garage pui il te le revend apres. le véhicule vaut chere faut faire confiance au garage si tu as un autre moyen fais moi signe merci!!!
JF-COTÉ- Prospect
peu importe le véhicule tu demande au garagiste de te faire les contrats a $50.00 et tu paieras les taxes sur ce montant
buick141- Maniaque
- Ville/Région : chicoutimi
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible
Ouai,ca prends ca pour sauter l'inspection,ca prends aussi une evaluation de ce concessionaire sinon
le transfer sera impossible,pas obligé detre sa vraie valeur.T'en fait pas t'a meme pas a ammenner le vehicule avec toi
juste les papiers....
le transfer sera impossible,pas obligé detre sa vraie valeur.T'en fait pas t'a meme pas a ammenner le vehicule avec toi
juste les papiers....
Rebel- Vétéran
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
il as pas de problème de le faire comme ca, le gars te fait ca tout d'un coup, pis pour lui sa peut-être une épave ton auto, c'est le seule moyen sinon tu doit passé un inspection.
Pis il te faut un évaluation de ton véhicule pour le plaqué
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
merci pour tous vos information amateur de beau chard ting big merci les gars tres aimable!!!!!!!!!!
JF-COTÉ- Prospect
salut, Tony transfert 514-279-3366 ou 514-592-3366. C'est un pagette alors tu pitones ton numéro et il rappelle assez vite.
Ricky-IrocZ a écrit:il as pas de problème de le faire comme ca, le gars te fait ca tout d'un coup, pis pour lui sa peut-être une épave ton auto, c'est le seule moyen sinon tu doit passé un inspection.
il n'est pas necessaire d'avoir un évaluation pour plaquer mais seulement le prix d'achat
buick141- Maniaque
j ais un gars qui le fait dans le bout de saint jerome si tu as besoin laisse moi un mp et je te donne les coordonnee il charge 75 dollars
yves5458- Vrai de vrai
buick141 a écrit:Ricky-IrocZ a écrit:il as pas de problème de le faire comme ca, le gars te fait ca tout d'un coup, pis pour lui sa peut-être une épave ton auto, c'est le seule moyen sinon tu doit passé un inspection.
il n'est pas necessaire d'avoir un évaluation pour plaquer mais seulement le prix d'achat
S'il y a contrat seulement....
Rebel- Vétéran
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Rebel a écrit:buick141 a écrit:Ricky-IrocZ a écrit:il as pas de problème de le faire comme ca, le gars te fait ca tout d'un coup, pis pour lui sa peut-être une épave ton auto, c'est le seule moyen sinon tu doit passé un inspection.
S'il y a contrat seulement....
c sur
buick141- Maniaque
Un Ford 56 il est chanceux à mon avis un des plus beaux Ford des années "50
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
buick141 a écrit:Ricky-IrocZ a écrit:il as pas de problème de le faire comme ca, le gars te fait ca tout d'un coup, pis pour lui sa peut-être une épave ton auto, c'est le seule moyen sinon tu doit passé un inspection.
Avec Tony transfère t'a besoin de rien d'autre que les papiers qu'il te donne, le prix d'achat est écris dessus ($50.00 qu'il écris généralement), j'en ai passé un 13 ans pas plaqué , sans problème l'an passé
sa fais au moin 15 ans que mon beau pere a pas imatriculer un ford56 il es remisé ya tu une facon sans faire une inspection!!!merci a lavance!!!
s'il veut remettre le char à son nom sa peut griché à la SAAQ avec les papier de Tony, il rachète son propre char, pas sur qu'il vont accepté la transaction ou même que Tony va le faire , sa devient une évidence que c'est pour sauté l'inspection mais transféré à quelqu'un d' autre à une autre adresse
moi j'ai les papier mais c,est ecrit vehicule a inspecter dessus, je crois qu'il na rien a faire sauf l'inspection
mecubaz- Régulier
- Ville/Région : mauricie
Voiture(s) : mercury comet gt 1975 302
exact tu peux pas t'en sauver....mecubaz a écrit:moi j'ai les papier mais c,est ecrit vehicule a inspecter dessus, je crois qu'il na rien a faire sauf l'inspection
C'est pas mauvais faire l'inspection. D'autres yeux qui inspectent le vehicle, celui meme dont tu te promeneras sur l'autoroute a 60mph, peut etre que le mecano trouvera qq chose que tu n'auras pas vu. Te retrouver dans le champs, maganer ta voiture, ou voir te casser la gueule. C'est peut etre chiant devoir passer une inspection mais je trouve que c'est quand même un bon "investissement"
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
revving350 a écrit:C'est pas mauvais faire l'inspection. D'autres yeux qui inspectent le vehicle, celui meme dont tu te promeneras sur l'autoroute a 60mph, peut etre que le mecano trouvera qq chose que tu n'auras pas vu. Te retrouver dans le champs, maganer ta voiture, ou voir te casser la gueule. C'est peut etre chiant devoir passer une inspection mais je trouve que c'est quand même un bon "investissement"
pour la securité j approuve a 200% ont devrais tout y passer , mais les petit guguse c est fatigeant comme le windshield washer
Invité- Invité
Le gars qui a inspecté mon auto a trouvé 2 ball joint finis....ben content de ne pas me casser la gueule pour une réparation de 200$
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
je suis en accord avec ca... pour la sécurité.... mais que ca passe pas l'inspection parce que les tires sont pas la meme grosseur en arriere qu,en avant ou bien le proprio a installé des coilover et des tables tubulaires parceque c'est pas d'origine comme ils font chier avec les lumieres hid ou un muffler un peu plus bruyant que d'origine...revving350 a écrit:C'est pas mauvais faire l'inspection. D'autres yeux qui inspectent le vehicle, celui meme dont tu te promeneras sur l'autoroute a 60mph, peut etre que le mecano trouvera qq chose que tu n'auras pas vu. Te retrouver dans le champs, maganer ta voiture, ou voir te casser la gueule. C'est peut etre chiant devoir passer une inspection mais je trouve que c'est quand même un bon "investissement"