information pour clutch
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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information pour clutch
bonjour tout lmonde!!!
je vous explique mon problème,
j'ai sorti mon triumph spitfire 1980 pour faire quelque ptite reparation pi ya fallu que je saigne ma clutch parce que ya de l'air qui c'est ramasser dans le systeme....la tout est beau a l'embraye,mais je trouve qu'elle pogne vraiment trop basse(proche du plancher) pi sec si je me donne pas la peine de l'étirer...
pouvez vous me donner quelque reponse??peut etre qu'elle va se replacer vue que je lai pas rouler de l'hiver?
merci
je vous explique mon problème,
j'ai sorti mon triumph spitfire 1980 pour faire quelque ptite reparation pi ya fallu que je saigne ma clutch parce que ya de l'air qui c'est ramasser dans le systeme....la tout est beau a l'embraye,mais je trouve qu'elle pogne vraiment trop basse(proche du plancher) pi sec si je me donne pas la peine de l'étirer...
pouvez vous me donner quelque reponse??peut etre qu'elle va se replacer vue que je lai pas rouler de l'hiver?
merci
spit80- Prospect
- Ville/Région : blainville
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992
Re: information pour clutch
plus elle poigne bas mieux c'est... ca veut dire qu'elle est neuve et bien ajustée serrée
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: information pour clutch
Salut
Je ne connais pas bien les Triumph, mais regarde sur le bout du shaft qui s'appuie sur la fourchette de la clutch, possible qu'il y ai un ajustement qui visse sur le shaft, sinon bin t'as vraiment fait une bonne job
Je ne connais pas bien les Triumph, mais regarde sur le bout du shaft qui s'appuie sur la fourchette de la clutch, possible qu'il y ai un ajustement qui visse sur le shaft, sinon bin t'as vraiment fait une bonne job
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: information pour clutch
hello
ah ben!!! moi qui pensais que c'etais signe d'usure!!!merci les gars jsuis ben content mais jva quand meme regarder pour l'ajustement,mais j'ai regarder dans le livre haynes....pi jpense qui en na pas!!!
salut
ah ben!!! moi qui pensais que c'etais signe d'usure!!!merci les gars jsuis ben content mais jva quand meme regarder pour l'ajustement,mais j'ai regarder dans le livre haynes....pi jpense qui en na pas!!!
salut
spit80- Prospect
- Ville/Région : blainville
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992
Re: information pour clutch
tu as un probleme d air pour ta clutch si elle poigne pres du plancher tu vas avoir de la misere a mettre sur le reculon et la premiere risque meme de grincher tu doit saigner encore mais si tu as eu de l air dedans surement que ton cylindre de clutch coule ou ton maitre cylindre qui coule par en dedans de l auto saigner une clutch sa peut etre long de fois faut que tu retienne la fourchette a la position débrayer et que tu saigne comme ca y en as qui sont dur a saigner et ces cette méthode qu ont prenais quand je fesais des transmission
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: information pour clutch
salut,
ouin demain cest samedi je me met la dessus.... parce que ya pogner bas pi POGNER BAS!!!ahahah
je vous donne des nouvelles demain!!!
merci pour l'aide
ouin demain cest samedi je me met la dessus.... parce que ya pogner bas pi POGNER BAS!!!ahahah
je vous donne des nouvelles demain!!!
merci pour l'aide
spit80- Prospect
- Ville/Région : blainville
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992
Re: information pour clutch
bonjour tout lmonde,
ouais j'ai réessayer de saigner la clutch.....je l'ai saigner pendant un bon 45 minute et sa la rien donner pi en plus quand jtaller faire mon ti tour pour voir si tout étais correct,ma pedal a brake est dur dur dur pi sa brake a peine.....j'ai regarder les brake en arriere et ajuster mais la j'etais trop tanner je remets sa a demain!!!
avez vous d'autres idées?
merci
ouais j'ai réessayer de saigner la clutch.....je l'ai saigner pendant un bon 45 minute et sa la rien donner pi en plus quand jtaller faire mon ti tour pour voir si tout étais correct,ma pedal a brake est dur dur dur pi sa brake a peine.....j'ai regarder les brake en arriere et ajuster mais la j'etais trop tanner je remets sa a demain!!!
avez vous d'autres idées?
merci
spit80- Prospect
- Ville/Région : blainville
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Voiture(s) : triumph spitfire 1980,mazda protegé 1992
Re: information pour clutch
spit80 a écrit:bonjour tout lmonde,
ouais j'ai réessayer de saigner la clutch.....je l'ai saigner pendant un bon 45 minute et sa la rien donner pi en plus quand jtaller faire mon ti tour pour voir si tout étais correct,ma pedal a brake est dur dur dur pi sa brake a peine.....j'ai regarder les brake en arriere et ajuster mais la j'etais trop tanner je remets sa a demain!!!
avez vous d'autres idées?
merci
Tes galipers avant sont collés.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
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