Les anciennes de retour a Rimouski
+10
levieux
samurai
Greaser
Rollmaster
soiouz
mustangii
buick141
sagdart74
red bullet
Mr.Gasser
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les anciennes de retour a Rimouski
très belle photo j'ai adoré le chevrolet impala convertible de couleur doré , assez rare je crois
levieux- Maniaque
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
Très belles photos! Beaucoup de monde et de très belles voitures qu'on voit pas souvent. Gasser, je pense que je t'ai vu cet après-midi, je suis même sur une de tes photos! Faut pas te gêner et venir nous parler. Reviens-tu demain? Moi je serai là encore de 9h30 à 14h00 à peu près.
Le Falcon, j'ai parlé au proprio et y'a juste un carbu qui fonctionne, les autres c'est des parures. Moi aussi j'ai fait un saut quand j'ai vu son moteur.
Le Falcon, j'ai parlé au proprio et y'a juste un carbu qui fonctionne, les autres c'est des parures. Moi aussi j'ai fait un saut quand j'ai vu son moteur.
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Le collant Royal Bobcat coller sur le GTO d'origine c'était un concessionnaire Pontiac au US qui préparait des GTO pour la performance comme Nickey pour Camaro...
Royal -> Concession Pontiac
Bobcat -> À mon avis vient du lien que les veilles publicité de Pontiac était toujours avec un tigre qui sort du capot. C'est pour ça qu'on peut voir des vieilles pub de Pontiac avec une queue de Tigre qui sort de la valise ou bien les plaque GGRRRRRR à l'avant.
Royal -> Concession Pontiac
Bobcat -> À mon avis vient du lien que les veilles publicité de Pontiac était toujours avec un tigre qui sort du capot. C'est pour ça qu'on peut voir des vieilles pub de Pontiac avec une queue de Tigre qui sort de la valise ou bien les plaque GGRRRRRR à l'avant.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut,soiouz a écrit:Très belles photos! Beaucoup de monde et de très belles voitures qu'on voit pas souvent. Gasser, je pense que je t'ai vu cet après-midi, je suis même sur une de tes photos! Faut pas te gêner et venir nous parler. Reviens-tu demain? Moi je serai là encore de 9h30 à 14h00 à peu près.
En premier ce n'était pas prévus de revenir demain même que j'ai dit a Rollmaster que je ne serais pas la mais en fin de compte je vais y être J'aurais dut aller te parler mais je n'était pas asser sur que c'était toi mais la je sais Tu m'as surement vu,j'avais une veste noir et un T-shirt noir...
Pour le Falcon,je ne savais pas mais il faut dire que je me dépêchais pas mal...
Et merci Dom pour les infos
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
MrGasser on peut te voir dans la photo du Pontiac 454 bleu
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Ha Beeen oui regarde donc ça toiDom a écrit:MrGasser on peut te voir dans la photo du Pontiac 454 bleu
Mr.Gasser- Vrai de vrai
Un petit video:
J'était presqu'a l'autre bout du terrain quand j'ai entendu ça Quand on est a coté,c'est comme avoir une claque sur la poitrine
J'était presqu'a l'autre bout du terrain quand j'ai entendu ça Quand on est a coté,c'est comme avoir une claque sur la poitrine
Mr.Gasser- Vrai de vrai
Merci pour les photos , on peut découvrir les 4 coins du Québec en fin de semaine
Royal Bobcat Emblems
Nothing speaks to the history of Pontiac performance like Royal Bobcat. You can now own the emblems, just like the originals...and better. These embossed aluminum emblems are backed with 3M adhesive and definitely stick where placed.
At its peak, Royal was selling over 1,000 Bobcat conversions a year, including GTOs, big 2+2s, Bonnevilles, Grand Prixs, and Firebirds. In 1968, Royal started dropping in 428 engines into GTOs and Firebirds, against GM rules, but similar to the shenanigans performed by Don Yenko and others.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Bon j'ai vu Mr.Gasser ce fut ¨court et touchant¨ j'ai cru un moment voir un jeune venu du passé bonnes tes photos.Je suis toujours en vacances je serai au Cap St-Ignace. Je fais de la roulotte pour encore 3 semaines si vous me croiser ne soyer pas gêner,je ne ......!
Je suis en retard pour regarder les photos... merci Mr.Gasser
Didia- Vétéran
- Ville/Région : St-Raphaël
J'étais un peu pressé La prochaine fois je vais te parler plus longtemp En fin de compte,je pensais retourné Dimanche mais la température était pas trop trop belle Du moins ici tout en hautRollmaster a écrit:Bon j'ai vu Mr.Gasser ce fut ¨court et touchant¨ j'ai cru un moment voir un jeune venu du passé bonnes tes photos.Je suis toujours en vacances je serai au Cap St-Ignace. Je fais de la roulotte pour encore 3 semaines si vous me croiser ne soyer pas gêner,je ne ......!
Mr.Gasser- Vrai de vrai
Rollmaster a écrit:Bon j'ai vu Mr.Gasser ce fut ¨court et touchant¨ j'ai cru un moment voir un jeune venu du passé bonnes tes photos.Je suis toujours en vacances je serai au Cap St-Ignace. Je fais de la roulotte pour encore 3 semaines si vous me croiser ne soyer pas gêner,je ne ......!
On va se revoir Je serai sans gêne et j'te crirai..........Will, oups Roland
Page 2 sur 2 • 1, 2