Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les anciennes de retour a Rimouski

+10
levieux
samurai
Greaser
Rollmaster
soiouz
mustangii
buick141
sagdart74
red bullet
Mr.Gasser
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les anciennes de retour a Rimouski - Page 2 Empty Re: Les anciennes de retour a Rimouski

Message  levieux Sam Aoû 07, 2010 8:51 pm

très belle photo j'ai adoré le chevrolet impala convertible de couleur doré , assez rare je crois :merci
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Les anciennes de retour a Rimouski - Page 2 Empty Re: Les anciennes de retour a Rimouski

Message  soiouz Sam Aoû 07, 2010 9:25 pm

Très belles photos! Beaucoup de monde et de très belles voitures qu'on voit pas souvent. Gasser, je pense que je t'ai vu cet après-midi, je suis même sur une de tes photos! Faut pas te gêner et venir nous parler. Reviens-tu demain? Moi je serai là encore de 9h30 à 14h00 à peu près.

Le Falcon, j'ai parlé au proprio et y'a juste un carbu qui fonctionne, les autres c'est des parures. Moi aussi j'ai fait un saut quand j'ai vu son moteur.
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Les anciennes de retour a Rimouski - Page 2 Empty Re: Les anciennes de retour a Rimouski

Message  Dom Sam Aoû 07, 2010 9:27 pm

Le collant Royal Bobcat coller sur le GTO d'origine c'était un concessionnaire Pontiac au US qui préparait des GTO pour la performance comme Nickey pour Camaro...

Royal -> Concession Pontiac

Bobcat -> À mon avis vient du lien que les veilles publicité de Pontiac était toujours avec un tigre qui sort du capot. C'est pour ça qu'on peut voir des vieilles pub de Pontiac avec une queue de Tigre qui sort de la valise ou bien les plaque GGRRRRRR à l'avant.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Les anciennes de retour a Rimouski - Page 2 Empty Re: Les anciennes de retour a Rimouski

Message  Mr.Gasser Sam Aoû 07, 2010 9:38 pm

soiouz a écrit:Très belles photos! Beaucoup de monde et de très belles voitures qu'on voit pas souvent. Gasser, je pense que je t'ai vu cet après-midi, je suis même sur une de tes photos! Faut pas te gêner et venir nous parler. Reviens-tu demain? Moi je serai là encore de 9h30 à 14h00 à peu près.

Le Falcon, j'ai parlé au proprio et y'a juste un carbu qui fonctionne, les autres c'est des parures. Moi aussi j'ai fait un saut quand j'ai vu son moteur.
Salut,
En premier ce n'était pas prévus de revenir demain même que j'ai dit a Rollmaster que je ne serais pas la mais en fin de compte je vais y être Smile J'aurais dut aller te parler doh mais je n'était pas asser sur que c'était toi mais la je sais Smile Tu m'as surement vu,j'avais une veste noir et un T-shirt noir...
Pour le Falcon,je ne savais pas mais il faut dire que je me dépêchais pas mal...

Et merci Dom pour les infos thumleft
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciennes de retour a Rimouski - Page 2 Empty Re: Les anciennes de retour a Rimouski

Message  Dom Sam Aoû 07, 2010 9:47 pm

MrGasser on peut te voir dans la photo du Pontiac 454 bleu Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Les anciennes de retour a Rimouski - Page 2 Empty Re: Les anciennes de retour a Rimouski

Message  Mr.Gasser Sam Aoû 07, 2010 9:58 pm

Dom a écrit:MrGasser on peut te voir dans la photo du Pontiac 454 bleu Wink
Ha Beeen oui regarde donc ça toi siffle
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciennes de retour a Rimouski - Page 2 Empty Re: Les anciennes de retour a Rimouski

Message  Mr.Gasser Sam Aoû 07, 2010 11:17 pm

Un petit video: