expos cowansville
3 participants
Page 1 sur 1
expos cowansville
bonjour a tous,mon chum qui est proprio d un speed shop,a eu les pancarte pour expos de COWANSVILLE qui se tiendra le 5 JUIN 2010 dans l cours du wal-mart a partir de 5.00,si il y a pluie l expos sera remis au 12 juin.....encore une fois cette annee pleins de prix,et de magnifique voiture.bienvenue a tous et faite circuler dans votre entourage...
newport76- Maniaque
- Ville/Région : saint-cesaire
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?
Re: expos cowansville
Merci pour l'info Je suis intéressé à m'y rendre mais ça commence à 17:00 h? En fait, c'est comme une rencontre de soir?
oui ca commence a 5.00 hrs ...parce-que il sont obliger attendre que le walt-mart ferme...(grrrrrrrrrrrr)tu peut toujours te rendre d avance mais vue les voiture ordinaire et les carosse et tout le tralala.....il faudra deplacer ta voiture pour la stationner ou les organisateur vont te dire.j ai vue tu est de st-gregoire,je vais te revenir car il y a du monde de st-mathias,st jean batiste de rouville,richelieu et nous de st-cesaire...qui on decollera de la halte routiere pour en ramasser dans cantons de granby et ensuite on prend la 139 jusqu a expos cowansville.....si tu est interesser fait moi signe,je suis a organiser ca pour hrs de rencontre et depart.
newport76- Maniaque
ca c,est certain que je vais y etre c,est a 15 min de chez moi
newport76 a écrit:oui ca commence a 5.00 hrs ...parce-que il sont obliger attendre que le walt-mart ferme...(grrrrrrrrrrrr)tu peut toujours te rendre d avance mais vue les voiture ordinaire et les carosse et tout le tralala.....il faudra deplacer ta voiture pour la stationner ou les organisateur vont te dire.j ai vue tu est de st-gregoire,je vais te revenir car il y a du monde de st-mathias,st jean batiste de rouville,richelieu et nous de st-cesaire...qui on decollera de la halte routiere pour en ramasser dans cantons de granby et ensuite on prend la 139 jusqu a expos cowansville.....si tu est interesser fait moi signe,je suis a organiser ca pour hrs de rencontre et depart.
Merci newport76 Je suis intéressé à vous rejoindre. Il reste une question: je suis même pas sûr à 100% d'aller à cette exposition cette journée-là: ça dépend si je déménage la 1ere semaine de juin Je vais être plus au courant dans les prochaines semaines...
ok j comprend ca,il y a des obligation des fois....mais si tu ne peut venir c est domage car c est une tres belle exposition et ca me ferait plaisir de te rencontrer,tiens moi au courant
newport76- Maniaque