Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010
+43
chevyclassic76junior
soiouz
cobra429scj
acc
chevelle454
moparcuda
Burn-out.ca
p'tit.volks
pumarob
Fifty Seven
Leadfoot
Mr.Gasser
LuxuriousMontreaL
mustangii
427copoz
LowSub
t/a 72
shelby
samurai
claude1
Cam SS
yves5458
levieux
Dom
philcollins
Country-Boy
reghoule
chevyclassic76
newport76
custom53
badboysdede
65special
mig57
markregal86
Rebel
BernerZ28
cansoz06
inter51
ADM
benlavigne
Cadillac Jack
dart
Le Chat Caméra
47 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010
bonjour !
La grande question de cette soirée ? → Allez-vous à Granby ce week-end ?
Pour l'évènement lui-même, eh bien, disons que c'était un brin frisquet... plusieurs courageux sont venus quand même, malgré un ciel plutôt incertain.
Bien sur, j'ai rencontré quelques membres ABC sur place...
BernerZ28 et pumarob → propriétaire du Puma 1981
Un drôle de truc dans le ciel, visible du stationnement...
Dégustation dans les airs → Anciennement organisé au centre-ville de Montréal.
Devait faire froid en crime, là-haut...
3 mopar
Photos disponible bientôt...
La grande question de cette soirée ? → Allez-vous à Granby ce week-end ?
Pour l'évènement lui-même, eh bien, disons que c'était un brin frisquet... plusieurs courageux sont venus quand même, malgré un ciel plutôt incertain.
Bien sur, j'ai rencontré quelques membres ABC sur place...
BernerZ28 et pumarob → propriétaire du Puma 1981
Un drôle de truc dans le ciel, visible du stationnement...
Dégustation dans les airs → Anciennement organisé au centre-ville de Montréal.
Devait faire froid en crime, là-haut...
3 mopar
Dernière édition par Le Chat Caméra le Ven 06 Aoû 2010, 15:11, édité 3 fois
Re-bonjour !
Album No.1 → https://s663.photobucket.com/albums/uu359/ElMinetoCamera/2010_Vendredi_Rencontre_Laval/
Album No.2 → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Vendredi_Rencontre_Laval_II/
Quelques voitures de cette soirée...
pontiac trans am 1978
plymouth Satellite 1970
oldsmobile cutlass 442 1972
Kawasaki 70cc 1970
dodge coronet RT 1969 - convertible
chevrolet nova 1973 - dragster
austin mini 1969 - convertible
Album No.1 → https://s663.photobucket.com/albums/uu359/ElMinetoCamera/2010_Vendredi_Rencontre_Laval/
Album No.2 → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Vendredi_Rencontre_Laval_II/
Quelques voitures de cette soirée...
pontiac trans am 1978
plymouth Satellite 1970
oldsmobile cutlass 442 1972
Kawasaki 70cc 1970
dodge coronet RT 1969 - convertible
chevrolet nova 1973 - dragster
austin mini 1969 - convertible
Dernière édition par Le Chat Caméra le Lun 02 Aoû 2010, 19:13, édité 1 fois
penssez vous que je rentre dans la mini ???
markregal86- Banni
markregal86 a écrit:penssez vous que je rentre dans la mini ???
bonjour !
Avec un "full face", peut-être...
j'ai été faire un tour ce soir , j'ai vu l'auto de firebuick mais personne aux alentours
c'est vrai que c'était frisquet , pour un 30 juillet
c'est vrai que c'était frisquet , pour un 30 juillet
levieux- Maniaque
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
Burn-out.ca - Les Chauds Vendredis Laval AutoSport le 30 juillet 2010
Chers amateurs de beaux chars
Burn-out.ca est allé faire un tour hier au Chaud Vendredis Laval AutoSport. Vous trouverz notre reportage ici: http://www.burn-out.ca/content/les-chauds-vendredis-laval-autosport-une-autre-agr%C3%A9able-soir%C3%A9e
En espérant que ceux présents ce soir là trouve une photo de leur beau char.
A bientôt
L'équipe de Burn-out.ca
Burn-out.ca est allé faire un tour hier au Chaud Vendredis Laval AutoSport. Vous trouverz notre reportage ici: http://www.burn-out.ca/content/les-chauds-vendredis-laval-autosport-une-autre-agr%C3%A9able-soir%C3%A9e
A bientôt
L'équipe de Burn-out.ca
Burn-out.ca- Régulier
- Ville/Région : Ile Bizard
Burn-out.ca a écrit:Chers amateurs de beaux chars
A bientôt
L'équipe de Burn-out.ca
bonjour !
Ravi d'avoir un autre point de vue, avec votre appareil-photo !
p.s.
Il aurait été intéressant d'inclure vos photos au post actuellement ouvert sur ce sujet → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/vendredis-laval-auto-sport-le-23-30-juillet-2010-t14907.htm?highlight=laval
bonjour !
Est-ce que quelqu'un sait la date de la dernière rencontre de cette activité ? Pas que je le souhaite vraiment, mais quand même la curiosité l'emporte...
Septembre, à la rentrée des classes ?
Est-ce que quelqu'un sait la date de la dernière rencontre de cette activité ? Pas que je le souhaite vraiment, mais quand même la curiosité l'emporte...
Sa fini le dernier vendredi de septembre.Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
dart a écrit:Sa fini le dernier vendredi de septembre.
Sa me fait plaisir.Le Chat Caméra a écrit:dart a écrit:Sa fini le dernier vendredi de septembre.
dart- Vrai de vrai
Le Chat Caméra a écrit:Burn-out.ca a écrit:Chers amateurs de beaux chars
A bientôt
L'équipe de Burn-out.ca
bonjour !
Ravi d'avoir un autre point de vue, avec votre appareil-photo !
p.s.
Il aurait été intéressant d'inclure vos photos au post actuellement ouvert sur ce sujet → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/vendredis-laval-auto-sport-le-23-30-juillet-2010-t14907.htm?highlight=laval
Afin d'éviter toutes confusions, nous croyons avoir ouvert un sujet différent de celui-ci. Burn-out.ca est un média et notre contenu est journalistique. Nous ne sommes pas une galerie photo virtuelle, mais bien un site web de format blogue qui produit de petits articles auquel nous ajoutons une galerie photo professionnelle. Si nous n'affichons pas nos photos, c'est principalement que nous partageons un lien qui mène à notre article qui lui est agrémenté de photos exclusives.
Notre contenu est formé de textes et d'images et nous tenons beaucoup à cette formule. Prenez connaissance de ce dernier et vous verrez que nous que nous faisons plus que prendre se simples photos. Nous offrons à diverses organisations la chance de partager avec plus de 50 000 visiteurs uniques le fruit de tous leurs efforts bien souvent bénévoles.
M. Le Chat, en espérant que cette explication vous aide à comprendre les fondements de notre démarche. Si vous d'autres questions relatives à Burn-out.ca et ses activités, je vous invite à communiquer avec nous au info@burn-out.ca.
P.S. Voici quand même 4 photos tirées de notre galerie du dernier Chaud Vendredi Laval AutoSport, en espérant qu'elles vous plaisent.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Burn-out.ca- Régulier
Burn-out.ca a écrit:Afin d'éviter toutes confusions, nous croyons avoir ouvert un sujet différent de celui-ci. Burn-out.ca est un média et notre contenu est journalistique. Nous ne sommes pas une galerie photo virtuelle, mais bien un site web de format blogue qui produit de petits articles auquel nous ajoutons une galerie photo professionnelle. Si nous n'affichons pas nos photos, c'est principalement que nous partageons un lien qui mène à notre article qui lui est agrémenté de photos exclusives.
bonjour !
Votre site est dès plus intéressant, sans oublier votre forum qui donne plein de bonnes idées.
Burn-out.ca a écrit:Notre contenu est formé de textes et d'images et nous tenons beaucoup à cette formule. Prenez connaissance de ce dernier et vous verrez que nous que nous faisons plus que prendre se simples photos. Nous offrons à diverses organisations la chance de partager avec plus de 50 000 visiteurs uniques le fruit de tous leurs efforts bien souvent bénévoles.
M. Le Chat, en espérant que cette explication vous aide à comprendre les fondements de notre démarche. Si vous d'autres questions relatives à Burn-out.ca et ses activités, je vous invite à communiquer avec nous au info@burn-out.ca.
P.S. Voici quand même 4 photos tirées de notre galerie du dernier Chaud Vendredi Laval AutoSport, en espérant qu'elles vous plaisent.
Merci pour ces précisions sur votre organisation. A vrai dire, je rêve du jour où je pourrai faire, ou offrir, mes modestes photos pour un organisation comme la vôtre.
Sans rancune, et au plaisir de rencontrer l'un de vos reporteurs un jour prochain !
Le Chat Caméra a écrit:Burn-out.ca a écrit:Afin d'éviter toutes confusions, nous croyons avoir ouvert un sujet différent de celui-ci. Burn-out.ca est un média et notre contenu est journalistique. Nous ne sommes pas une galerie photo virtuelle, mais bien un site web de format blogue qui produit de petits articles auquel nous ajoutons une galerie photo professionnelle. Si nous n'affichons pas nos photos, c'est principalement que nous partageons un lien qui mène à notre article qui lui est agrémenté de photos exclusives.
bonjour !
Votre site est dès plus intéressant, sans oublier votre forum qui donne plein de bonnes idées.Burn-out.ca a écrit:Notre contenu est formé de textes et d'images et nous tenons beaucoup à cette formule. Prenez connaissance de ce dernier et vous verrez que nous que nous faisons plus que prendre se simples photos. Nous offrons à diverses organisations la chance de partager avec plus de 50 000 visiteurs uniques le fruit de tous leurs efforts bien souvent bénévoles.
Merci pour ces précisions sur votre organisation. A vrai dire, je rêve du jour où je pourrai faire, ou offrir, mes modestes photos pour un organisation comme la vôtre.
Sans rancune, et au plaisir de rencontrer l'un de vos reporteurs un jour prochain !
Mon cher, tes photos ne sont pas modestes du tout sont le fruit du travail d'un passionné. Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs comme toi pour nous aider à accomplir notre mission. Voici: http://www.burn-out.ca/content/burn-outca-est-%C3%A0-la-recherche-de-collaborateurs
Pour tous les amateurs de beaux chars, notez bien que Montreal Racing (le site web qui apparaît sous l'onglet FORUM de Burn-out.ca) n'est pas notre forum. Il s'agit d'une association que nous avons avec eux, les deux sites sont indépendants l'un de l'autre. Burn-out.ca ne compte pas faire compétition avec aucun forum de discussion, nous faisons même souvent la promotion des différents clubs qui ont eux aussi des forums. Nous sommes simplement un site web d'information ou vous trouverez quotidiennement du contenu portant sur l'actualité et la culture automobile québécoise. Nous nous inscrivons sur des forums comme celui-ci uniquement pour annoncer nos publications pertinentes à ses usagers.
Burn-out.ca- Régulier
En passant, je crois que c'est l'épluchette de blé d'inde de Laval Auto Sport ce soir (6 aout ) et pis a part ca , y'announce beau donc venez en grand nombre !!!!!!
- Ville/Région : Lachenaie
Voiture(s) : 1981 Puma GTC
pumarob a écrit:En passant, je crois que c'est l'épluchette de blé d'inde de Laval Auto Sport ce soir (6 aout ) et pis a part ca , y'announce beau donc venez en grand nombre !!!!!!
bonjour !
Pas de blé d'Inde en vue, pour cette soirée... Cela sera pour une autre fois.
J'ai vu un des types de BurnOut.ca, ce soir. Assez consciencieux comme photographe....
Quelques photos de cette soirée, bientôt !
Dernière édition par Le Chat Caméra le Sam 07 Aoû 2010, 05:22, édité 2 fois
Re-bonjour !
Albums du mois d'Avril au mois de Juillet 2010
Album du mois d'Aout 2010
Album No.3 → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Vendredi_Rencontre_Laval_Aout/
Quelques représentatives de cette soirée...
valiant signet 1962
Oldsmobile Cutlass Supreme 1985
ford 1951
ferrari Testarossa 1988
corvette 1960
chevrolet SSR 2004 - detail
chevrolet impala 1967
chevrolet corvette 1964
AMC Jeep CJ7 1981
Albums du mois d'Avril au mois de Juillet 2010
Album du mois d'Aout 2010
Album No.3 → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Vendredi_Rencontre_Laval_Aout/
valiant signet 1962
Oldsmobile Cutlass Supreme 1985
ford 1951
ferrari Testarossa 1988
corvette 1960
chevrolet SSR 2004 - detail
chevrolet impala 1967
chevrolet corvette 1964
AMC Jeep CJ7 1981
les vendredi chauds a laval
bonsoir ,la fin de semaine du 17 juillet j'ai fait quebec mtl avec mon dodge custom royal 1957 pour marier ma fille qui demeure a laval et elle m'a dit qu'il y avait une rencontre le vendredi soir et qui y avait plein de monde ,alors ji suis aller et cest vrai qui en a des voitures ,j'ai jasé avec des gens qui m'ont dit qu'il yavait jusqu'a 400 voitures les bonnes soirées y doit y avoir des membrs des ABC qui vont la,est ce qu'il y a autant de voitures qu'il le disent,moi il était9h30 quand je suis arrivé il yavait environ 100 voitures,en tout cas j'ai bien aimé ca ,j'attends vos commentaires
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Voiture(s) : dodge plymouth
moparcuda a écrit:bonsoir ,la fin de semaine du 17 juillet j'ai fait quebec mtl avec mon dodge custom royal 1957 pour marier ma fille qui demeure a laval et elle m'a dit qu'il y avait une rencontre le vendredi soir et qui y avait plein de monde ,alors ji suis aller et cest vrai qui en a des voitures ,j'ai jasé avec des gens qui m'ont dit qu'il yavait jusqu'a 400 voitures les bonnes soirées y doit y avoir des membrs des ABC qui vont la,est ce qu'il y a autant de voitures qu'il le disent,moi il était9h30 quand je suis arrivé il yavait environ 100 voitures,en tout cas j'ai bien aimé ca ,j'attends vos commentaires
bonjour !
Eh bien, j'ai plus de 1200 photos de cet évènement, photos prises depuis le mois d'Avril 2010...
Oui, certaines des grosses soirées, j'ai vu les expositions de plus de 400 voitures dont tu parles. Très impressionnant, pour une exposition non VAQ/VACM...
Au plaisir de se voir un jour !
p.s.
j'aurais bien aimer voir votre Dodge custom royal 1957, j'ai pas eu encore la chance d'en voir un en vrai. Seulement des 58 & 59 à date...
Merci beaucoup pour les photos de la Corvette.
chevelle454- Régulier
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974
chevelle454 a écrit:Merci beaucoup pour les photos de la Corvette.
bonjour !
Cela fait toujours plaisir de partager... Ainsi, j'en ai quelques autres, ici → http://baq.voila.net/Voitures/Corvette.htm
Je vais faire un tour ce soir si il y a d'autre membre on va surement se croisser.
dart- Vrai de vrai
bonjour !
Ce soir, c'était leur soirée blé d'Inde, avec la (bruyante) disco-mobile...
Une belle température, quelques "disposition" intéressante sur le terrain...
Entrevue 2 membres abc, dont Dart en conversation avec un visiteur...
** l'autre membre ABC étant ce sieur avec le Puma 1981 **
Ah oui, j'ai vu cette radio-cassette "chevrolet", alors en attendant la version CD ou USB
Ce soir, c'était leur soirée blé d'Inde, avec la (bruyante) disco-mobile...
Une belle température, quelques "disposition" intéressante sur le terrain...
Entrevue 2 membres abc, dont Dart en conversation avec un visiteur...
** l'autre membre ABC étant ce sieur avec le Puma 1981 **
Ah oui, j'ai vu cette radio-cassette "chevrolet", alors en attendant la version CD ou USB
Bonsoir !
Photos de cette soirée, dans cet album → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Vendredi_Rencontre_Laval_II/
Une magnifique CHEVROLET fleetline 1948
oldsmobile 88 1962
chevrolet caprice 1973
J'avoue que j'ai un faible pour celui-ci dessous...
chrysler PT Cruiser 2004
Photos de cette soirée, dans cet album → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Vendredi_Rencontre_Laval_II/
Une magnifique CHEVROLET fleetline 1948
oldsmobile 88 1962
chevrolet caprice 1973
J'avoue que j'ai un faible pour celui-ci dessous...
chrysler PT Cruiser 2004
Dernière édition par Le Chat Caméra le Ven 20 Aoû 2010, 09:06, édité 1 fois
bonjour !
Je devrais aller y faire un tour ce soir... en attendant → Le Grand National / Ste-Catherine, demain !
Je devrais aller y faire un tour ce soir... en attendant → Le Grand National / Ste-Catherine, demain !
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16