cobra kit
+7
invité0213
mustangii
claude1
Fanamc
fredcuda360
Valiant 65
COBRA
11 participants
Page 1 sur 1
cobra kit
Salut tout le monde,suis a la recherche d'un heureux propriétaire de (kit car) AC Cobra,au Québec.Besoin de conseils.
C'est mon ti- projet de pré-retraite.Avant d'me faire SHIPPER un KIT des états,pi de passer 6 mois a le monter,pi ben des $$$,
j'veux m'assurer qu'on peu le plaquer:(pas de catalyseur,pas de bumpers,pas de air bags, etc.)Avec 425HP,pi des side pipes
en plus ?En plus,c'est -ty assurable ?
Salut, j"aimerais ben du FEEDBACK, COBRA
C'est mon ti- projet de pré-retraite.Avant d'me faire SHIPPER un KIT des états,pi de passer 6 mois a le monter,pi ben des $$$,
j'veux m'assurer qu'on peu le plaquer:(pas de catalyseur,pas de bumpers,pas de air bags, etc.)Avec 425HP,pi des side pipes
COBRA- Nouveau
- Ville/Région : STE.CATHERINE de HATLEY
Re: cobra kit
plusieurs questions dont je n ai pas la reponse.
dans la gang y a surement des gars qui peuvent repondre,
je vais suivre ca et m instruire en meme temps que toi.
bienvenue
dans la gang y a surement des gars qui peuvent repondre,
je vais suivre ca et m instruire en meme temps que toi.
bienvenue
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
salut COBRA,
pourquoi un kit from U.S.A ? il s'en fait des super bien fait ici au Québec.(Pigeon performance)
pour l'inspection , pas besoin d'avoir air bag, ABS,et mème lumière de jours.....
et pour l'inspection , demande la feuille où tu iras la passer pour avoir une idée quoi faire
avant.
bon projet A+
pourquoi un kit from U.S.A ? il s'en fait des super bien fait ici au Québec.(Pigeon performance)
pour l'inspection , pas besoin d'avoir air bag, ABS,et mème lumière de jours.....
et pour l'inspection , demande la feuille où tu iras la passer pour avoir une idée quoi faire
avant.
bon projet A+
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Salut
Selon les nouvelles lois fédérales, il est maintenant interdit d'importer une auto en kit, elle doit être acheté d'un fabriquant de kit au Canada
A ce moment tu obtiens du fabriquant une plaque VIN légale. D'ailleur un des meilleur fabriquant de Cobra est a Montreal, du moins il y était
Selon les nouvelles lois fédérales, il est maintenant interdit d'importer une auto en kit, elle doit être acheté d'un fabriquant de kit au Canada
A ce moment tu obtiens du fabriquant une plaque VIN légale. D'ailleur un des meilleur fabriquant de Cobra est a Montreal, du moins il y était
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
pourquoi un kit from U.S.A ? il s'en fait des super bien fait ici au
Québec.(Pigeon performance)
pour le moment pigeon a passer aux feu je sais pas si il peu fournir des kit encore
Invité- Invité
il n'y a pas de problemes... tout ce qui t'inquiete te tracasse pour rien... comme les autres disent Pigeon performance en vendait turn key ou en kit... la seule affaire c'est que les sides pipes ont des carottes dedans pour couper le son un peu... si tu prevouais le metre vraiment straight pipes je ne pourrais pas te garantir que ca pâsserais meme si théoriquement c'est légal car c,est une re-création de quelque chose déja existantCOBRA a écrit:Salut tout le monde,suis a la recherche d'un heureux propriétaire de (kit car) AC Cobra,au Québec.Besoin de conseils.
les kit pigeon ne serons plus disponible pour un longue periode de temp
quand j ai parlé a Michel apres l incendie de refaire des frames et body de cobra etait bien loin dans ces projets
en passant Cobra tu peux essayé de le contacter il peut peut etre te diriger vers un autre fournisseur
merci
les kit pigeon ne serons plus disponible pour un longue periode de temp
quand j ai parlé a Michel apres l incendie de refaire des frames et body de cobra etait bien loin dans ces projets
en passant Cobra tu peux essayé de le contacter il peut peut etre te diriger vers un autre fournisseur
merci
invité0213- Vétéran
COBRA KIT
SALUT,SALUT,
BEN APPRÉCIÉ VOTRE FEEDBACK,C'EST SUPER,J'AVAIS CONTACTÉ DDCOBRA,MAIS AVIDE DE RENSEIGNEMENTS.
AUSSI CONTACTER PIGEON PERFORMANCE,MAIS SANS RÉPONSE,LE FEU EXPLIQUE PROBABLEMENT ÇA.
J'AIME BEN L'IDÉE DES CAROTTES DANS LES SIDE PIPES,FAUT AUSSI PENSÉE $US,$CAN,A SUIVRE.
ÇA SEMBLE BEN POSITIF A DATE,PI ENCORE BEN POSSIBLE DE (RIDER) EN MUSCLE CAR LES WEEKENDS.
EN PASSANT,LE VALIANT A T'Y TOUJOURS SON SIX CYL. PENCHÉ ?
A LA PROCHAINE , COBRA
BEN APPRÉCIÉ VOTRE FEEDBACK,C'EST SUPER,J'AVAIS CONTACTÉ DDCOBRA,MAIS AVIDE DE RENSEIGNEMENTS.
AUSSI CONTACTER PIGEON PERFORMANCE,MAIS SANS RÉPONSE,LE FEU EXPLIQUE PROBABLEMENT ÇA.
J'AIME BEN L'IDÉE DES CAROTTES DANS LES SIDE PIPES,FAUT AUSSI PENSÉE $US,$CAN,A SUIVRE.
ÇA SEMBLE BEN POSITIF A DATE,PI ENCORE BEN POSSIBLE DE (RIDER) EN MUSCLE CAR LES WEEKENDS.
EN PASSANT,LE VALIANT A T'Y TOUJOURS SON SIX CYL. PENCHÉ ?
A LA PROCHAINE , COBRA
COBRA- Nouveau
- Ville/Région : STE.CATHERINE de HATLEY
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
COBRA a écrit:Salut tout le monde,suis a la recherche d'un heureux propriétaire de (kit car) AC Cobra,au Québec.Besoin de conseils.
bonjour !
Un brin d'encouragement dans ton projet, avec ce lien d'un post que j'ai construit aujourd'hui même → https://tribuneauto.forumactif.com/les-anciennes-d-ailleurs-f5/plusieurs-photos-les-ac-cobra-t14983.htm#180015
bonne chance dans ton projet !
En acheter un déjà monter serait la plus belle option, et tu en profiteras ben avant ta retraite. Ceux qui les monte eux même finissent toujours par les vendres 10 000$, 20 000 $ moins cher que ce leurs a couté.
Je crois pas que ce seras different pour toi si tu le monte toi-même?
Je voulais de monter (restaurer) une Camaro, mais j'ai finalement acheter une en parfaite état. Payer plus cher sur le moment , mais au bout du comte, je m'en sers tout de suite, et me coute moins cher que en restorer une. ET surtout, j'en jouie tout de suite.
Je crois pas que ce seras different pour toi si tu le monte toi-même?
Je voulais de monter (restaurer) une Camaro, mais j'ai finalement acheter une en parfaite état. Payer plus cher sur le moment , mais au bout du comte, je m'en sers tout de suite, et me coute moins cher que en restorer une. ET surtout, j'en jouie tout de suite.
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Salut Cobra,
J'ai achete un cobra kit Factory Five et ete cherche moi meme au USA. Je viens de termine le projet. J'ai expose au Salon auto sport de Quebec la fin de semaine passe. Processus d'inspection dans les prochaines semaines. Comme ci-haut mentionne, pas de probleme a tes questions puisque c'est une replique de l'annee 1965. Pour les assurances, pas facile a trouver mais assurable. Voir photo sur le forum "41ie Salon Auto Sport Quebec" tu y verras le mien en exposition. Bonne chance pour ton projet.
P.S. J'ai des pces de cobra a vendre.
A+
Alain
J'ai achete un cobra kit Factory Five et ete cherche moi meme au USA. Je viens de termine le projet. J'ai expose au Salon auto sport de Quebec la fin de semaine passe. Processus d'inspection dans les prochaines semaines. Comme ci-haut mentionne, pas de probleme a tes questions puisque c'est une replique de l'annee 1965. Pour les assurances, pas facile a trouver mais assurable. Voir photo sur le forum "41ie Salon Auto Sport Quebec" tu y verras le mien en exposition. Bonne chance pour ton projet.
P.S. J'ai des pces de cobra a vendre.
A+
Alain
CobraLevis- Prospect
- Ville/Région : Levis
Page 1 sur 1