Je pense que je suis dans la m... !&%$@±£¢¤
+4
claude1
Fifty Seven
Fanamc
Le_malade
8 participants
Page 1 sur 1
Je pense que je suis dans la m... !&%$@±£¢¤
Je crois que j'ai besoin d'aide
J'ai un Dart SE 1975, il a le gros défaut d'être 4 portes... Je vire le web à l'envers depuis 1 mois pour trouver le weatherstripping pour les vitres des portes.
Les caoutchouc de portes sont corrects mais pas le reste.
Si j'avais eu un swinger, mon problème serait réglé... J'ai fait tous -du moins je crois- les sites web que vous avez ici!
Je crois que je vais rouler comme un cave avec de l'air qui rentre à mort!!!
À part que d'aller chez Ro-Na pour me trouver du seal à porte-patio vous avez un tuyau pour moi?!
J'ai un Dart SE 1975, il a le gros défaut d'être 4 portes... Je vire le web à l'envers depuis 1 mois pour trouver le weatherstripping pour les vitres des portes.
Les caoutchouc de portes sont corrects mais pas le reste.
Si j'avais eu un swinger, mon problème serait réglé... J'ai fait tous -du moins je crois- les sites web que vous avez ici!
Je crois que je vais rouler comme un cave avec de l'air qui rentre à mort!!!
À part que d'aller chez Ro-Na pour me trouver du seal à porte-patio vous avez un tuyau pour moi?!
Le_malade- Régulier
- Ville/Région : Laval
Re: Je pense que je suis dans la m... !&%$@±£¢¤
Salut
Chez Carquest ils vendent ce genre de caoutchouc et autres trucs du genre au pied linéaire, c'est des stripes universelles
Chez Carquest ils vendent ce genre de caoutchouc et autres trucs du genre au pied linéaire, c'est des stripes universelles
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
J'viens de faire une recherche sur le weatherstripping et j'ai rien trouvé pour un 4 portes. Faut dire que déjà en partant les repros Mopar c'est pas évident. Essai http://www.rematechbremo.com/, ils ont du stock en tab..... j'ai trouvé les felt kit pour mon Ford exactement comme les originaux. Je te suggère de te trouver un bout de rubber de portes de hard top (un bon chum) et essayer de matcher chez Rematech. Ils avaient aussi le caoutchouc de ma valise.
Fanamc a écrit:Salut
Aussi
claude1 a écrit:steele rubber doit avoir ca
Non, Steele n'est pas autorisé à vendre Mopar
regarde ca je crois que c,est ce que tu cherche
bonne chance
michel
http://www.partstrain.com/store/details/Dodge/Dart/Precision_Parts/Weatherstrip_Seal/1975/Base/6_Cyl_3-dot-7L/PCND451501.html?vdesc=true
bonne chance
michel
http://www.partstrain.com/store/details/Dodge/Dart/Precision_Parts/Weatherstrip_Seal/1975/Base/6_Cyl_3-dot-7L/PCND451501.html?vdesc=true
horse-power a écrit:regarde ca je crois que c,est ce que tu cherche
bonne chance
michel
Ca l'air en plein ca Mais le prix Me semble que ca pas de bon sens
En tous cas, le monsieur va être ben content
Fifty Seven a écrit:horse-power a écrit:regarde ca je crois que c,est ce que tu cherche
bonne chance
michel
oui je trouvais aussi mais mon anglais est pas tres bon alors ca vaut la peine d,appeler j,ai fait la recherche pour ce type de vehicule et il y as plein de piece
en tous cas j,espere que c,est ca
bonne journee
michel
moi je lis mais me demande pourquoi il dise que ces pour un 6 cyl je voie pas rapport que moteur peu avoir avec sa
Invité- Invité
firebuick a écrit:moi je lis mais me demande pourquoi il dise que ces pour un 6 cyl je voie pas rapport que moteur peu avoir avec sa
C'est qu'avec le 6 cyl t'a pas besoin de les coller mais avec le 8 cyl oui!
Invité- Invité
...Et vive les forums!!! Ça semble très bons vos contacts! Je crois que je manque un peu d'expérience pour fouiller, mais ça va venir!
en attendant
Le_malade- Régulier
horse-power a écrit:Fifty Seven a écrit:horse-power a écrit:regarde ca je crois que c,est ce que tu cherche
bonne chance
michel
oui je trouvais aussi mais mon anglais est pas tres bon alors ca vaut la peine d,appeler j,ai fait la recherche pour ce type de vehicule et il y as plein de piece
en tous cas j,espere que c,est ca
bonne journee
michel
Je trouve pas ça cher 23$...
Le_malade- Régulier
eh oui des amis c'est fait pour ca bonne chance le -malade
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
encore une question...
Pour commander avec partsTrain, je dois passer par ''Bongo'' car je suis pas US...
Je peux truster ça?
Pour commander avec partsTrain, je dois passer par ''Bongo'' car je suis pas US...
Je peux truster ça?
Le_malade- Régulier
Seals de vitres
Essayez chez SoftSeal ou chez Metro Seal, on sait jamais par hasard...
1973CenturyL- Prospect
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : 1973 Century Luxus; 1972 Cadillac CDV; 1962 Cadillac Fleetwood 60S
dans le bas de la page c'est ecris toute les cartes de credits possible et imaginable et paypal en plus.... dapres moi tu auras pas de problemes avec une de ces options la