problem headers hookers
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
problem headers hookers
jai installer des hookers 1 3/4 model 5204 sur des tete edelbrock
le problem se situe sur le cote gauche il na pas asser de place pour que le
pitman arm fonctionne comme il faut, il ne passe pas comme il faut lorque l'on tourne la roue.
y t'il un d'entre vous qui a deja poser des 1 3/4 sur un duster
merci
le problem se situe sur le cote gauche il na pas asser de place pour que le
pitman arm fonctionne comme il faut, il ne passe pas comme il faut lorque l'on tourne la roue.
y t'il un d'entre vous qui a deja poser des 1 3/4 sur un duster
merci
_______________________________________________
nouveau projet
duster 70- Régulier
- Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2005
Voiture(s) : duster 70
Re: problem headers hookers
Bonjour
je ne suis pas spécialiste Mopar mais je vais quand même essayer d'aider:
est-ce que ce sont des têtes de moteurs originales sur la voiture? Je vois que tu as des têtes Edelbrock installées. Est-ce que ces têtes sont comme les originales (position des ports d'exhaust) ? Sinon Hooker dit qu'il y a des modifications à faire : Hooker headers for Mopar 318-360 engines will bolt on the popular aftermarket B-A heads. However, because the exhaust port centerline on these heads is 5/8 in. higher and 3/8 in. out from the engine centerline compared to stock heads, some header modifications will be required for installation.
Aussi, il est indiqué que ces headers ne s'installeront pas avec un Power Steering.
Est-ce que tes supports de moteurs et de transmission sont originaux et correctes? Je te dis ça car j'ai installé des headers et ils accrochaient partout et le problème était le support de transmission défectueux... Est-ce que tu as fait un swap de moteur 6 à 8 cylindres?
J'espère que ça t'aide... Donnes-nous des nouvelles!
je ne suis pas spécialiste Mopar mais je vais quand même essayer d'aider:
est-ce que ce sont des têtes de moteurs originales sur la voiture? Je vois que tu as des têtes Edelbrock installées. Est-ce que ces têtes sont comme les originales (position des ports d'exhaust) ? Sinon Hooker dit qu'il y a des modifications à faire : Hooker headers for Mopar 318-360 engines will bolt on the popular aftermarket B-A heads. However, because the exhaust port centerline on these heads is 5/8 in. higher and 3/8 in. out from the engine centerline compared to stock heads, some header modifications will be required for installation.
Aussi, il est indiqué que ces headers ne s'installeront pas avec un Power Steering.
Est-ce que tes supports de moteurs et de transmission sont originaux et correctes? Je te dis ça car j'ai installé des headers et ils accrochaient partout et le problème était le support de transmission défectueux... Est-ce que tu as fait un swap de moteur 6 à 8 cylindres?
J'espère que ça t'aide... Donnes-nous des nouvelles!
Re: problem headers hookers
oui jai partie dun 6cyl a un 8 cyl mais jai prie un cross member de 8 cyl
oui jai des edelbrook les suppor sont original
je suis manuel stering
l'installation a bien ete il se défond en deux morceaux
en francais sa veux dire quoi je comprend pas l'anglais merci
Hooker headers for Mopar 318-360 engines will bolt on the popular aftermarket B-A heads. However, because the exhaust port centerline on these heads is 5/8 in. higher and 3/8 in. out from the engine centerline compared to stock heads, some header modifications will be required for installation.
oui jai des edelbrook les suppor sont original
je suis manuel stering
l'installation a bien ete il se défond en deux morceaux
en francais sa veux dire quoi je comprend pas l'anglais merci
Hooker headers for Mopar 318-360 engines will bolt on the popular aftermarket B-A heads. However, because the exhaust port centerline on these heads is 5/8 in. higher and 3/8 in. out from the engine centerline compared to stock heads, some header modifications will be required for installation.
_______________________________________________
nouveau projet
duster 70- Régulier
- Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2005
Voiture(s) : duster 70
Re: problem headers hookers
duster 70 a écrit:Hooker headers for Mopar 318-360 engines will bolt on the popular aftermarket B-A heads. However, because the exhaust port centerline on these heads is 5/8 in. higher and 3/8 in. out from the engine centerline compared to stock heads, some header modifications will be required for installation.
Ça veut dire que les headers peuvent s'installer sur les populaires têtes de moteur après-marché B-A. Cependant, la ligne centrale des ports d'exhaust est 5/8 de pouce plus haut et 3/8 de pouce plus proche des fausse-ailes que les têtes d'origine. Il faudrait alors modifier les headers pour les installer et que tout fonctionne.
duster 70- Régulier
- Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2005
Voiture(s) : duster 70
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|