voici mon gremlin 1971
+10
Wolf001
Le Chat Caméra
yves5458
Chevy38
shelby
ADM
Rollmaster
sagdart74
richard m
galaxie 1967
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: voici mon gremlin 1971
vraiment une belle bebelle caLe Chat Caméra a écrit:galaxie 1967 a écrit:c'est la seul photo que j'ai pour le moment , la voici tout seul dans son coin du garage...
bonjour !
Voici les autres photos...
Je suis ravi de vous savoir membre du forum ABC. C'est un beau projet !
AMC Gremlin 1971
b.marquis et ancienne a l'oncle de ma femme .
as tu déja travailler a st-paul dans un garage , car il y avait un gars qui avait des olds 442 ,un jaune et un rouge ?
b.marquis et ancienne a l'oncle de ma femme .
as tu déja travailler a st-paul dans un garage , car il y avait un gars qui avait des olds 442 ,un jaune et un rouge ?
J_Hebert- Sous Probation
- Ville/Région : Montérégie
Voiture(s) : toyota
yessss c`est bien ca Mr Marquis lolllllllllllllll un GTX oupsss mémoire encore ,ca fait longtemps
j`ai eu un W30 jaune et un rouge .....mais c`est mon chum Pierre qui avait aussi W30 qui travaillait chez pneus Bernard donc, tu m`as sans doute vu la !
j`ai déja acheté un W30 70 $400 chez pieces auto langevin a rougemont......il cognait supposement : j`ai vérifié bolts du torque et voila plus de bruit yesssss !
j`ai eu un W30 jaune et un rouge .....mais c`est mon chum Pierre qui avait aussi W30 qui travaillait chez pneus Bernard donc, tu m`as sans doute vu la !
j`ai déja acheté un W30 70 $400 chez pieces auto langevin a rougemont......il cognait supposement : j`ai vérifié bolts du torque et voila plus de bruit yesssss !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
WOW! Félicitations! Belle bagnole!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2