Changer courroie vite vite!
+3
Mr.Gasser
Rebel
Rollmaster
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Changer courroie vite vite!
Vraiment cool...
Rebel- Vétéran
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Il est plus fucker que moi en tout cas
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Sais pas s'il est capable sur une auto d'aujourd'hui que la strap mesure 5 pieds 3 pouces et qu'elle pase par tous les accessoires et par 1 ou 2 binders.
Invité- Invité
roue d'bazou a écrit:Sais pas s'il est capable sur une auto d'aujourd'hui que la strap mesure 5 pieds 3 pouces et qu'elle pase par tous les accessoires et par 1 ou 2 binders.
Hé,hé
C'est en plein ce qu'on se disait moi et firebuick
Invité- Invité
En prenant une STELLA et un PEPSI?Domtruck a écrit:roue d'bazou a écrit:Sais pas s'il est capable sur une auto d'aujourd'hui que la strap mesure 5 pieds 3 pouces et qu'elle pase par tous les accessoires et par 1 ou 2 binders.
Hé,hé
C'est en plein ce qu'on se disait moi et firebuick
Invité- Invité
L'erreur est humaine.De toute facon la couleur était bonne.Moi suis en train de me froster avec une p'tite IGLOO.Bonne soirée a vous 2! Et ca pour vos 2 grosses demainDomtruck a écrit:La seul erreur, c'est un COKE
Té vite en ost"/$%&?
Invité- Invité
Salut amateur(e)s de courroies,
J'ai déjà embarqué une courroie en me servant d'un coup de démarreur mais jamais avec un moteur en marche...
Jean-Marc
J'ai déjà embarqué une courroie en me servant d'un coup de démarreur mais jamais avec un moteur en marche...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Je prendrais pas de chance suis pas chanceux avec mes doigtsJean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de courroies,
Jean-Marc
Invité- Invité
Sur une beetle sa ce change bien. Mais avec un char avec l'air clim, je voudrai voir ca
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
Les doigts m'ont déjà passé dans une poulie, moteur en marche,résultat 4 doigts cassé.
En tout cas moi je l'essayerais pas dans un moteur avec radiateur,si t'échappe le tournevis
En tout cas moi je l'essayerais pas dans un moteur avec radiateur,si t'échappe le tournevis
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
je pensais justement a toi talleur quand j'ai acheter ma stella ils donne un maudit beau verreDomtruck a écrit:La seul erreur, c'est un COKE
Té vite en ost"/$%&?
oui il la essayer mais il le fera plus.il lui reste juste le pouce ,et ya pu rien pour tenir son tourne-vis
Invité- Invité
Page 1 sur 1