radio bezel mustang 1972
4 participants
Page 1 sur 1
radio bezel mustang 1972
bon a cour d'idées j'ai un radio récent que je veux installer dans ma mustang le bezel original ne fait pas l'affaire j'ai regarder un peu partout et n'est pas trouver un qui fit
donc je pense en acheter un et le modifier si quelqu'un a déjà vue un bezel sur une tablette qui fit pour les radio récente svp m'indiquer ou.
merci
donc je pense en acheter un et le modifier si quelqu'un a déjà vue un bezel sur une tablette qui fit pour les radio récente svp m'indiquer ou.
merci
rawdflow- Nouveau
- Ville/Région : chertsey
Voiture(s) : mustang grande 1972
Re: radio bezel mustang 1972
pki pas juste installer ton radio dans le coffre a gants comme ca tu ne changes rien a l'apparance du dahs
je pensait trouver un bezel avec la bonne ouverture sur le devant pis un suport en arriere ca serait trop beau
y font aussi des radio qui ont le look des veille mais avec toute les nouvelle fonction mais
j'ai déja mon radio que j'ai payé pis qui était instaler dans mon autre véhicule
je pensait trouver un bezel avec la bonne ouverture sur le devant pis un suport en arriere ca serait trop beau
y font aussi des radio qui ont le look des veille mais avec toute les nouvelle fonction mais
j'ai déja mon radio que j'ai payé pis qui était instaler dans mon autre véhicule
rawdflow- Nouveau
- Ville/Région : chertsey
Voiture(s) : mustang grande 1972
bof le mien je fais juste ouvrir le cofre a gants une fois le cd dedans je suis bon pour une grosse heure avant de rejouer apres...
Si tu tiens à garder le look original c'est aussi ce que je ferais Par contre le mien je l'ai foutu sous le dash pis j'suis pas gèné
Fifty Seven a écrit:mustangii a écrit:bof le mien je fais juste ouvrir le cofre a gants une fois le cd dedans je suis bon pour une grosse heure avant de rejouer apres...
Si tu tiens à garder le look original c'est aussi ce que je ferais Par contre le mien je l'ai foutu sous le dash pis j'suis pas gèné
C'est exactement ce que j,ai fait. J'aimais pas le look d'un radio récent dans mon dash, alors j,en ai acheter un original non fonctionnel que j'ai planté a sa place avec le radio récent sous le dash
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Page 1 sur 1