5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville
+12
orange-extreme
Valiant 65
ADM
Quebeker
samurai
eldan
Didia
Monterey63
Rollmaster
Fifty Seven
reghoule
Chevy38
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 5 et 6 juin: Festival rétro Victoriaville
Buick68 a écrit: Salut eldan tu est bien plogué !
De mon côté j'ai choisi d'aller m'assoir devant un ovale incliné pour cette fois
Oui et t' en veux tu un autre.
Va dans la section" pure adréaline" Prédiction Vallée.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Valiant 65 a écrit:c est sur qu il va faire bweau dimanche.. on fete ma belle mere.
elle aura 90 ans et elle a mis son chapelet sur la corde a linge.
d apres elle ca marche.
donc il devrait faire beau car on ne fête pas ça à tous les jours 90 ans
Personnellement, la décision se prendra le dimanche matin
Chevy38
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Météo pour samedi selon Météo Média. 40% de possibilité de pluie. Dimanche, ciel variable avec un p'tit 30% de pluie. Perso, cela s'annonce mieux pour dimanche. Et on va sortir le Canon!
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Bonjour à tous,
Je vous confirme que ça a bel et bien lieu en fin de semaine. Je suis également dans l'organisation pour l'expo de Victo car c'est le Club VAD qui s'occupe de la partie expo de voitures anciennes.
Effectivement, l'expo fait partie du Festival RétroPop. Il n'y a pas de date de reprise. D'autant plus que dans la région, les fins de semaines sont assez occupé et on ne veut pas en faire 2 en même temps (Daveluyville, Victo, Trois-Rivières, Démo de drift à Daveluyville...).
Si jamais il arrive à tomber quelques gouttes de pluie, nous avons des imperméables en stock, on peut fournir à la demande sans problème. Mais il ne pleuvera pas, on n'en n'a pas commandé
Monterey63
Je vous confirme que ça a bel et bien lieu en fin de semaine. Je suis également dans l'organisation pour l'expo de Victo car c'est le Club VAD qui s'occupe de la partie expo de voitures anciennes.
Effectivement, l'expo fait partie du Festival RétroPop. Il n'y a pas de date de reprise. D'autant plus que dans la région, les fins de semaines sont assez occupé et on ne veut pas en faire 2 en même temps (Daveluyville, Victo, Trois-Rivières, Démo de drift à Daveluyville...).
Si jamais il arrive à tomber quelques gouttes de pluie, nous avons des imperméables en stock, on peut fournir à la demande sans problème. Mais il ne pleuvera pas, on n'en n'a pas commandé
Monterey63
est-ce que l'expo est toujours sur le terrain de football du cegep?
orange-extreme- Régulier
- Ville/Région : Ste-Marie de Beauce
Voiture(s) : Beaumont 1967, Nova 1966
Cette année, l'expo n'est pas sur le terrain de football, mais dans la cours du centre d'achat juste en face. Il y a des réparations majeures sur le terrain.
Disons que si on veut faire ca là, on est mieux de faire un expo de 4 x 4
Monterey63
Monterey63
Monterey63 a écrit:Cette année, l'expo n'est pas sur le terrain de football, mais dans la cours du centre d'achat juste en face. Il y a des réparations majeures sur le terrain.
Monterey63
Est-ce que les réparations majeures sont exécutées sur le terrain de football de l'an passé ou si elles sont exécutées sur le stationnement du centre commercial juste en face? Si les réparations sont sur le stationnement du centre commercial, ce sera le "chiard".
On sait aussi que lors du festival rétro, le public a l'habitude de stationner justement dans la cour de ce centre d'achat ... où se stationneront-ils si ce sont les voitures anciennes qui sont exposées là?
Anyway ... aujourd'hui et demain, la météo ne semble pas vouloir collaborer car on annonce actuellement de la pluie pour les deux jours
Chevy38- Légende
Bonjour,
Les réparations sont sur le terrain de football, c'est rendu à peu près comme un champs de mines. L'expo de voitures anciennes est dans la cours du centre d'achat, face à ce qu'était la halte-bouffe. Le terrain pour les voitures anciennes est ceinturé complètement. Ça ne pose pas de problème car il n'y a pas de roulottes ou de motorisés au centre d'achat face au site du Festival RétroPop, ils sont à l'autre centre d'achat.
Pour ce qui est d'aujourd'hui, ça a été nuageux, nous avons eu quelques brins de pluie mais pas assez pour mouiller l'alsphalte. Le temps incertain a ralenti les ardeurs mais nous avons tout de même eu 35 exposants et un nombre important de visiteurs. Ça a fait plus de prix pour ceux qui étaient présent
Monterey63
Les réparations sont sur le terrain de football, c'est rendu à peu près comme un champs de mines. L'expo de voitures anciennes est dans la cours du centre d'achat, face à ce qu'était la halte-bouffe. Le terrain pour les voitures anciennes est ceinturé complètement. Ça ne pose pas de problème car il n'y a pas de roulottes ou de motorisés au centre d'achat face au site du Festival RétroPop, ils sont à l'autre centre d'achat.
Pour ce qui est d'aujourd'hui, ça a été nuageux, nous avons eu quelques brins de pluie mais pas assez pour mouiller l'alsphalte. Le temps incertain a ralenti les ardeurs mais nous avons tout de même eu 35 exposants et un nombre important de visiteurs. Ça a fait plus de prix pour ceux qui étaient présent
Monterey63
Chevy38 a écrit:Monterey63 a écrit:Cette année, l'expo n'est pas sur le terrain de football, mais dans la cours du centre d'achat juste en face. Il y a des réparations majeures sur le terrain.
Est-ce que les réparations majeures sont exécutées sur le terrain de football de l'an passé
Salut Chevy38 , moi de ce que je me rapelle pour y avoir été l'an dernier ca ce parlais déja sur le terrain (c'est le cas de le dire ) on parlais alors du remplacement de la surface de jeu pour un gazon syntéthique .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Les paroles d'une chanson de Pagliaro pour décrire la température pour aujourd'hui.
Rain, rain, rain showers, lalala Le retour du beau temps ????????? La semaine prochaine!!
Comme j'ai écrit dans un post précédent. Sortez les vieux films et le popcorn!
Rain, rain, rain showers, lalala Le retour du beau temps ????????? La semaine prochaine!!
Comme j'ai écrit dans un post précédent. Sortez les vieux films et le popcorn!
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
C'est sûr que pour nous les propriétaires de voitures anciennes, c'est plate de manquer une exposition mais il faut se dire que ça l'est encore plus pour les organisateurs. Ils y mettent temps et argent pour un résultat déprimant.
On peut dire qu'à Victo, en 11 années de festival, je me demande s'ils ont réussi à avoir 2 années où il a fait beau! En tout cas, je ne suis pas allé souvent en raison du mauvais temps ou du temps incertain le dimanche. Je ne me déplace jamais pour le samedi car c'est toujours le dimanche que les gens se déplacent, même s'il fait beau le samedi. Je me demande pourquoi persister à faire deux jours d'expositions, c'est partout pareil, le samedi ça pogne pas ou en tout cas beaucoup moins, que ce soit à Victo, Thetford Mines, Trois-Rivières, Fleurimont (dans le temps), Daveluyville, Richmond et ailleurs. Il y a cependant quelques exceptions comme Granby par exemple mais encore là, il y toujours plus de véhicules le dimanche ... même si nous n'avons jamais le temps de tout voir en raison du grand nombre de voitures.
Je sais qu'il y a des braves qui, beau temps mauvais temps se déplacent tout de même mais, personnellement, avec les années, je suis devenu allergique à la pluie
Chevy38
On peut dire qu'à Victo, en 11 années de festival, je me demande s'ils ont réussi à avoir 2 années où il a fait beau! En tout cas, je ne suis pas allé souvent en raison du mauvais temps ou du temps incertain le dimanche. Je ne me déplace jamais pour le samedi car c'est toujours le dimanche que les gens se déplacent, même s'il fait beau le samedi. Je me demande pourquoi persister à faire deux jours d'expositions, c'est partout pareil, le samedi ça pogne pas ou en tout cas beaucoup moins, que ce soit à Victo, Thetford Mines, Trois-Rivières, Fleurimont (dans le temps), Daveluyville, Richmond et ailleurs. Il y a cependant quelques exceptions comme Granby par exemple mais encore là, il y toujours plus de véhicules le dimanche ... même si nous n'avons jamais le temps de tout voir en raison du grand nombre de voitures.
Je sais qu'il y a des braves qui, beau temps mauvais temps se déplacent tout de même mais, personnellement, avec les années, je suis devenu allergique à la pluie
Chevy38
Chevy38- Légende
Chevy38 a écrit:C'est sûr que pour nous les propriétaires de voitures anciennes, c'est plate de manquer une exposition mais il faut se dire que ça l'est encore plus pour les organisateurs. Ils y mettent temps et argent pour un résultat déprimant.
Chevy38
Y'a 3 shows qui marchent 2 jours: Chambly (jugement le samedi) , Les Chutes (sold out le samedi quand y fait beau) et Granby. Quoique Granby y'a moins de voitures le dimanche (prouvé). Plusieurs y sont déjà depuis 2 ou 3 jours et partent le dimanche matin (je suis un de ceux là). D'autres montent le samedi aller/retour pour les puces et ne reviennent pas le dimanche.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
bonjour !
J'ai quelques photos du Ford de Mr Roch Nolette...
Vraiment beau, ce Ford !
Ford 1938, vue aux 3 rivieres 2009
J'ai quelques photos du Ford de Mr Roch Nolette...
Vraiment beau, ce Ford !
Ford 1938, vue aux 3 rivieres 2009
Fifty Seven a écrit:
Y'a 3 shows qui marchent 2 jours: Chambly (jugement le samedi) , Les Chutes (sold out le samedi quand y fait beau) et Granby. Quoique Granby y'a moins de voitures le dimanche (prouvé). Plusieurs y sont déjà depuis 2 ou 3 jours et partent le dimanche matin (je suis un de ceux là). D'autres montent le samedi aller/retour pour les puces et ne reviennent pas le dimanche.
Finalement, le seul avantage des expositions sur 2 jours ou plus (pour Granby), est lorsque la météo annonce beau pour une journée et pas l'autre ... ce qui n'est pas toujours le cas ... comme à Victo cette annéé
Chevy38- Légende
CHEVY 38 ET FITHY SEVEN VOUS CONNAISEZ LA SALADE LES GARS EXACTEMENT JE SUIS D ACCORD SUR VOS PROPOS SUR LES SHOW DE 2 JOURS ...ESPERONS Q,ONT VA AVOIR 3 JOURS DE BEAU TEMPS CETTE ANNE A GRAMBY CAR LES 2 DERNIERRE ANNEES SE SONT PASSE DANS LA MUD!!!!!!!!!
PRIONS LE ST ESPRIT POUR QUI FASSE TRES BEAU ESPERONS LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRIONS LE ST ESPRIT POUR QUI FASSE TRES BEAU ESPERONS LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
quelqu un a des photos du show?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Page 2 sur 2 • 1, 2