Lévis sur roues, samedi 29 mai
4 participants
Page 1 sur 1
Lévis sur roues, samedi 29 mai
Expo de voitures en marge des courses de boîtes à savon!
Présentée sur le terrain du stationnement du CLSC Desjardins, en collaboration avec le Club Chrysler Québec et le BAH (pas juste des Mopars!)
www.levis-sur-roues.com
Ben
Présentée sur le terrain du stationnement du CLSC Desjardins, en collaboration avec le Club Chrysler Québec et le BAH (pas juste des Mopars!)
www.levis-sur-roues.com
Ben
Re: Lévis sur roues, samedi 29 mai
En tous les cas je vais être là et mon épouse aussi peut-être? Y-à-t-il des membres qui ont été voir ça l'année passée?
Bel événement (oui ou non)? Sinon je monte vendredi pour l'ouverture.
Bel événement (oui ou non)? Sinon je monte vendredi pour l'ouverture.
Donc pas trop aimé? J'ai coupé la poire en deux,mon épouse aime la diversité(musique,chars,skate..)j'aurais aimer être ce vendredi à l'ouverture BAH mais se taper deux fois Québec! Je prendrai des vidéos et photos à suivre avec commentaires...
Rollmaster a écrit:Donc pas trop aimé? J'ai coupé la poire en deux,mon épouse aime la diversité(musique,chars,skate..)j'aurais aimer être ce vendredi à l'ouverture BAH mais se taper deux fois Québec! Je prendrai des vidéos et photos à suivre avec commentaires...
Faut dire aussi qu'il faisait pas ben beau l'an passé, y'avait pas beaucoup d'autos et de toute facon l'espace alloué aurait pas pu en contenir plus. Peut-être que ca a changé, moi j'écrirais au responsable pour en savoir plus.
Fifty Seven a écrit:J'vois vraiment ou le BAH est impliqué
J'ai eu l'info du CCQ, et le BAH est mentionné sur l'affiche:
Je n'ai aucune idée de l'ampleur ou de la qualité du show, mais habituellement, les gens du CCQ se déplacent en masse!
Ben
Ils ont mis le logo sans demander la permission , le Club n'est aucunement impliqué dans cet évènement
Voici hum!..photos de quelques autos:
Mais pas de pluie!!!Tout de même passé une belle journée et rencontré des gens bien sympatiques! mon épouse à profiter pour réverver une place pour la roulotte à Cap St-Ignace(expo autos 3jours).
Mais pas de pluie!!!Tout de même passé une belle journée et rencontré des gens bien sympatiques! mon épouse à profiter pour réverver une place pour la roulotte à Cap St-Ignace(expo autos 3jours).
Rollmaster a écrit:Voici hum!..photos de quelques autos:
On va se voir à Cap St-Ignace
Bienvenue les gars !
mario57- Prospect
- Ville/Région : Cap-St-Ignace
Voiture(s) : 1937 excalibur ln-33 / 1971 oldsmobile delta royale convertible / 1986 jaguar xj-s HE / 1990 lincoln présidential town sedan / 1988 oldsmobile regency /1993 lincoln mark viii
Page 1 sur 1