exposition de motos anciennes
4 participants
Page 1 sur 1
exposition de motos anciennes
salut,je sais qu'ici ont parle de char,mais dans les annees 90 je suis aller voir une exposition de motos anciennes a drummondville et je me demande si elle existe encore cette exposition et si elle existe c'est a quelle date et a quel endroit,merci a l'avance de vos reponses...
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
Re: exposition de motos anciennes
Salut,
Il ne semble pas qu'il y ait des membres qui connaissent l'événement ou qui y aient déjà assisté!
Ce type d'exposition m'intéresse également, j'aimerais bien savoir s'il y en a au Québec et où?
Il y a plusieurs années, ici je parle d'il y a plus de 15 ans, j'ai assisté à une exposition à Drummond où il y avait des motos et des voitures anciennes, je ne sais pas si c'est celle-là dont tu parles.
Il ne semble pas qu'il y ait des membres qui connaissent l'événement ou qui y aient déjà assisté!
Ce type d'exposition m'intéresse également, j'aimerais bien savoir s'il y en a au Québec et où?
Il y a plusieurs années, ici je parle d'il y a plus de 15 ans, j'ai assisté à une exposition à Drummond où il y avait des motos et des voitures anciennes, je ne sais pas si c'est celle-là dont tu parles.
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
les vieille motos du quebec
je suis aller 6 années en ligne,tres tripant,asteur sa ce produit a st-eulalie,va voir sur le site,les vielle motos du quebec c est les 20 et 21 aout 2010,Chevy38 a écrit:Salut,
valiant66- Prospect
- Ville/Région : l assomption
Voiture(s) : valiant 1966 décapotable
valiant66 a écrit:...je suis aller 6 années en ligne,tres tripant,asteur sa ce produit a st-eulalie,va voir sur le site,les vielle motos du quebec c est les 20 et 21 aout 2010,
bonjour !
http://www.vieillesmotos.com/
1262 ch. Quatre-Saisons
Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Quebec, Canada
J0C 1A0
!ndian 1950
Merci El gato de la cámara (espagnol) pour ce lien
En examinant le programme et surtout les photos des expositions des années précédentes, on a l'impression qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de moto sur le terrain. Il ne semble généralement pas y avoir d'ordre et les motos semblent placées n'importe comment en petit groupe comme si j'arrivais avec une gang de chums en moto et que nous nous parkions n'importe où!
Si j'allais à une telle exposition, ce serait comme le samedi après-midi pour faire le tour et prendre quelques photos, et puisque je ne conduis plus le soir (et ma femme ça la stress trop de conduire le soir ... même le jour ) je trouve que c'est un peu cher à 15$ par personne pour passer quelques heures en après-midi! Cependant, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de ce type d'exposition, tel que celles des voitures anciennes.
Chevy38
Dernière édition par Chevy38 le Dim 13 Juin 2010, 07:34, édité 1 fois
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Chevy38 a écrit:...En examinant le programme et surtout les photos des expositions des années précédentes, on a l'impression qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de moto sur le terrain. Il ne semble généralement pas y avoir d'ordre et les motos semblent placées n'importe comment en petit groupe comme si j'arrivais avec une gang de chums en moto et que nous nous parkions n'importe où!
Si j'allais à une telle exposition, ce serait comme le samedi après-midi pour faire le tour et prendre quelques photos, et puisque je ne conduis plus le soir (et ma femme ça la stress trop de conduire le soir ... même le jour ) je trouve que c'est un peu cher à 15$ par personne pour passer quelques heures en après-midi! Cependant, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de ce type d'exposition, tel que celles des voitures anciennes....
Ariel Square Four 1946
bonjour !
Effectivement, peu de motos, mais tous cordées comme des sardines. Difficile de prendre des photos... en plus que je ne vois pas de "dash plate" (ou équivalent motos) nul part.
On dirait une réunion de chums, plus qu'un exposition. Je passe mon tour...