Restauration Corvette 1976
4 participants
Page 1 sur 1
Restauration Corvette 1976
Bonjour je suis sur un projet de restauration de Corvette 1976 et il me manque des informations sur l'inspection mécanique comme est ce que je peut gardé mais side pipe original de GM ou quelle endroit puis je avoir des documents pour vérifier des informations. Merci.
Théoboutte- Nouveau
- Ville/Région : Valleyfield
Re: Restauration Corvette 1976
si l'auto est sorti avec des side pipes,je ne vois pas pourquoi ca ne passerrait pas a l'inspection,mais je me trompe peut-etre?
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
je crois pas une corvette 76 a sortit avec des sidepipe d origine c etait debut des catalyseur qui etait obligatoire sur tout les chars
Invité- Invité
c'est bien possible!je ne suis pas vraiment connaisseur en corvette!!!firebuick a écrit:je crois pas une corvette 76 a sortit avec des sidepipe d origine c etait debut des catalyseur qui etait obligatoire sur tout les chars
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Théoboutte a écrit:Bonjour je suis sur un projet de restauration de Corvette 1976 et il me manque des informations sur l'inspection mécanique comme est ce que je peut gardé mais side pipe original de GM ou quelle endroit puis je avoir des documents pour vérifier des informations. Merci.
Pour avoir passé mon auto à l'inspection, je te dirais de prendre des informations de membres de club de voitures anciennes de ta région. Il y a des garages plus permissifs que d'autres. J'ai un chum qui a passé une Corvette 77 double exhaust sans problème mais il avait pris soin d'appeler le centre d'inspection et il lui a expliqué quelle genre de système il avait. Il y a eu des sidepipes d'origine pour la dernière fois en 1969 RPO #N14. 1975 = première année des cataliseurs.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Pour la SAAQ l'échappement doit sortir à l'arrière de la voiture sinon faut prouvé que c'était original de compagnie pour les latéraux.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 1