Lachine - VACM - Dimanche 13 juin 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Lachine - VACM - Dimanche 13 juin 2010
bonjour !
Pour les intéressés...
Bien des chances que j'aille y faire un tour !
Quelqu'un y est déjà allé ?
Exposition
13 Juin 2010
Une initiative de l'association centre-ville Lachine avec le V.A.C.M. Venez voir plus de 200 véhicules du passé, du présent et du futur le dimanche 13 juin sur la rue Notre-Dame à Lachine.
Bienvenue aux voitures modifiées (Hot-Rods interdits)
Information : Robert Lacroix (450)582-2070
Localisation approximative...
Pour les intéressés...
Bien des chances que j'aille y faire un tour !
Quelqu'un y est déjà allé ?
Exposition
13 Juin 2010
Une initiative de l'association centre-ville Lachine avec le V.A.C.M. Venez voir plus de 200 véhicules du passé, du présent et du futur le dimanche 13 juin sur la rue Notre-Dame à Lachine.
Bienvenue aux voitures modifiées (Hot-Rods interdits)
Information : Robert Lacroix (450)582-2070
Localisation approximative...
Dernière édition par Le Chat Caméra le Lun 07 Juin 2010, 21:20, édité 1 fois
Re: Lachine - VACM - Dimanche 13 juin 2010
Salut.
Comme ces marquer sur l'annonce, rue Notre Dame, entre la 6e et la 17. J'y suis déja aller, un beau petit show, les voitures sont stationner en diagonal sur la rue Notre Dame.
Comme ces marquer sur l'annonce, rue Notre Dame, entre la 6e et la 17. J'y suis déja aller, un beau petit show, les voitures sont stationner en diagonal sur la rue Notre Dame.
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
BernerZ28 a écrit:Salut.
bonjour !
merci pour l'indication. J'ai retravaillé mon post en conséquence...
bonjour !
Eh bien, j'y suis allé ! Beaucoup de soleil, la musique un peu fort à mon gout... mais de belles voitures !
Rencontrer un seul membre du forum ABC, par hasard. Il semblait "quelque peu" surpris...
Quelques centaines de photos disponible bientôt...
Eh bien, j'y suis allé ! Beaucoup de soleil, la musique un peu fort à mon gout... mais de belles voitures !
Rencontrer un seul membre du forum ABC, par hasard. Il semblait "quelque peu" surpris...
Quelques centaines de photos disponible bientôt...
Dernière édition par Le Chat Caméra le Dim 15 Mai 2011, 14:12, édité 1 fois
bonjour !
Toutes les photos → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Lachine/?start=0
Quelques-unes, représentatives du lot...
AMC pacer 1976
dodge coronet 1968
jaguar markIX 1961
Plymouth PT105 1940
willys 1941
GM GO1067 1976
ford mustang 1970
A titre d'essai, un video → Ford Thames 1947
Toutes les photos → https://s1024.photobucket.com/albums/y310/FelinusCamerus/2010_Lachine/?start=0
Quelques-unes, représentatives du lot...
AMC pacer 1976
dodge coronet 1968
jaguar markIX 1961
Plymouth PT105 1940
willys 1941
GM GO1067 1976
ford mustang 1970
A titre d'essai, un video → Ford Thames 1947
Je me suis fait pogner avec une caméra dans les mains...par le chat caméra....ben non je ne veux pas y voler sa job....
Comme tu le dit si bien, la musique était BEAUCOUP trop forte, pour le reste c'était biens..y devais mouiller..donc...
Au plaisirs..
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
salut je suis facher apres toi car moi aussi j'etais la et tu ne ma pas prix en photo........ses des farce tres belle job.tu a pris mon beau pere avec sont beaumont bleu pale 1967,et mon beau frere aven sont dodge super bee vert lime 1970.ne lache pas.
seegla- Régulier
Voiture(s) : jaguar
seegla a écrit:salut je suis facher apres toi car moi aussi j'etais la et tu ne ma pas prix en photo........ses des farce tres belle job...
bonjour !
Est-ce toi, avec la jaguar Sovereign ?
Regarde ce lien, plusieurs Jaguar photographiés par moi, le tien est peut-être là-dedans... → http://baq.site.voila.fr/Voitures/Jaguar.htm
seegla a écrit:....tu a pris mon beau pere avec sont beaumont bleu pale 1967...
Beaumont 1967, Lachine 2010
seegla a écrit:...et mon beau frere aven sont dodge super bee vert lime 1970.ne lache pas.
dodge superbee 1970, Laval 2010
Le Chat Caméra a écrit:
willys 1941
mp4">
Salut,
Ce club, le VACM dont je fus membre pendant quelques années dans les années 90 est plutôt conservateur. Il ne me surprend pas que les hotrods ne soient pas accepté. Pourtant, ici, cette Willys 1941 a semble-t-il eu une permission spéciale ... à moins que son look ait été assez près d'une originale, sauf bien entendu les roues ... assez évident il me semble!!!! oups j'oubliais le hood qui lui n'est pas du tout du tout original!
Plus ça va, plus je commence à apprécier les regroupement où seulement des voitures d'époque sont acceptées ... Mais, ils devraient laisser un peu de place pour nous, les propriétaires de modifiées ANCIENNES. Cependant, je sais, pour avoir assisté à quelques-unes de leurs expositions, que les véhicules modifiées ANCIENS sont acceptés dans quelques-unes de leurs exposition.
Comme le mentionnait un participant sur une autre discussion, je pense qu'on devrait commencer à ne plus laisser entrer des véhicules modifiés récents et des véhicules modernes ... à titre d'exemple les Mustang et autres voitures modernes sur les site car, qu'on le veuille ou pas, ça va finir par être eux qui seront majoritaires et cela pourrait avoir pour conséquence que les propriétaires de voitures réellement anciennes n'aient plus le goût d'y assister s'ils ne sont plus assez nombreux.
Me v'la tu rendu à penser comme Fifty Seven moé là!
Seul les idiots ne changent pas d'idée .... ou quelque chose comme ça!
Chevy38
PS. J'adore ce type d'exposition dans les centre-villes d'autrefois où nous pouvions chaque vendredi soir, soir de magasinage (à cette époque) voir défiler ces mêmes voitures.
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Page 1 sur 1