Sur ma route j'ai vu ...... Prise 3
+96
2600 RS
BENOIT BILODEAU
Mopar
Sho0x
MrEddy
son77
Bestdudeever
crazymart
Ti-Cass
mopar_style
roadrunner440-72
71challenger rt
tronix79
STURGIS
king cobra
bullet76
raoul®
scamp
LowSub
Greaser
mustang200ci
mbc
gremlin78
Alain426
buick141
sspelletier
cut77
dgeg38
Forgeron
yves5458
dart
jo stationwagon
LAGELINOTTE
PIERRE 01
d-666
ricbou
camaro_455
jake
charger74
camaro71
Fifty Seven
kowalsky
newport76
paris65
Gaby79
philr
red bullet
p'tit.volks
camz28
The3stops
richard m
bobcat
Christian Poulin
levieux
cuda19702
J_Hebert
RR1974
Mr.Gasser
350 V8
Fanamc
Wolf001
Dom
Rollmaster
427copoz
buicker
omc351
malibu-77
reghoule
Eddy
custom53
benlavigne
charger400
Country-Boy
Le Chat Caméra
invité 750
Lady Monaco
ADM
prestigieux
mutter
twister
invité13
Nelson
Didia
BigDan
mustangii
Corolere
soiouz
GUS_BazouMan
demol888
Chevy38
revving350
samurai
Cadillac Jack
doum454
sagdart74
eldan
100 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Sur ma route j'ai vu ...... Prise 3
[quote="ricbou"]
C'est qu'elles se donnaient un genre. C'était à la mode d'avoir l'air plus "tough" que les autres à cette époque. Mais la photo n'a pas été modifiée par du photoshop. Elle est originale.
L'endroit? Ne sais pas. Quelque part dans un rang ou n'importe tout ailleurs dans le région de Québec. Pour le drag? Penses pas. La Chevelle appartenait à son chum et il ne faisait pas de drag.
C'est qu'elles se donnaient un genre. C'était à la mode d'avoir l'air plus "tough" que les autres à cette époque. Mais la photo n'a pas été modifiée par du photoshop. Elle est originale.
Moi j'ai vu ce beau petit pickup en allant aux pommes dimanche, c'est un 1972 avec 6 en ligne, repeinturé une fois il y a tres longtemps et pas de rouille. A si j'avais un peu d'argent de côté!
Invité- Invité
je me promene depuis des semaines pour la job au US, Dakota, Minnessota, Kansas, Missouri, Nebraska, Michigan, Ohio. Je repars pour le Texas et les environs dans deux semaine ainsi que l'Indiana et le Kentuky. Je vais essayer de prendre plus de photos mais c'est pas simple quelques fois, on les vois trop souvent a la derniere minute. en tout cas... enjoy!
lui c'est quelque part au Nebraska, le gars venait se renseigner pour faire mettre un gros systeme de son dans son show room de bolide.
sais pas mais j'aurais mis mon argent ailleur... mais ça c'est juste moi (je parle du monté carlo, ya l'air propre vu comme ca de loin, mais... )
au Missouri, pour les amateurs de station wagon
un beau fastback au Kansas
un Studebaker, propre comme un sous neuf
pis plein d'autre mais a la derniere minutes, un AMX bleu pale, camaro 69, des chargers dans des champs, un Cutlass 68 en dessous d'un carport, vieux pickup, tracteur.. y'en traine des tonnes de trouvailles dans ces coins la quand tu te promene en dehors des sentiers du touriste.
j'en metterais d'autre...
lui c'est quelque part au Nebraska, le gars venait se renseigner pour faire mettre un gros systeme de son dans son show room de bolide.
sais pas mais j'aurais mis mon argent ailleur... mais ça c'est juste moi (je parle du monté carlo, ya l'air propre vu comme ca de loin, mais... )
au Missouri, pour les amateurs de station wagon
un beau fastback au Kansas
un Studebaker, propre comme un sous neuf
pis plein d'autre mais a la derniere minutes, un AMX bleu pale, camaro 69, des chargers dans des champs, un Cutlass 68 en dessous d'un carport, vieux pickup, tracteur.. y'en traine des tonnes de trouvailles dans ces coins la quand tu te promene en dehors des sentiers du touriste.
j'en metterais d'autre...
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
en effet, genre une 88, pas trop connaissant dans ces modeles, vraiment clean. j'aurais du le prendre au complet. chu pas tres kid kodak comme tu vois
revving350- Vétéran
revving350- Vétéran
Lansing Michigan : plant Oldsmobile principal.......mais faut etre un gars de Olds pour savoir ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit:Lansing Michigan : plant Oldsmobile principal.......mais faut etre un gars de Olds pour savoir ca !
Merci!
Invité- Invité
revving350 a écrit:en effet, genre une 88, pas trop connaissant dans ces modeles, vraiment clean. j'aurais du le prendre au complet. chu pas tres kid kodak comme tu vois
C'est une Corvette C5 (1997-2004). Le side marker est de forme ovale et sur une C4 (84-96) il est rectangulaire et il y a une moulure au-dessus de la lumière qui est noire certaines années.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Aussi sur la photo à droite. Une Olds 88 1992 /1997.bigdan a écrit:Lansing Michigan : plant Oldsmobile principal.......mais faut etre un gars de Olds pour savoir ca !
http://www.lansingstatejournal.com/article/20091215/AAAA/312170011/GM-100-years-The-history
un peu d'histoire sur Lansing
100+ years of GM in the Lansing area
If you were living in Lansing around the beginning of the 20th century, you had a front-row seat to the automotive revolution.
Ransom E. Olds began making his cars here in 1897. He left for Detroit soon after to begin producing cars in the world's first specially built automotive factory.
A fire soon brought him back to his hometown. Businessmen in Lansing enticed him to return, granting him the state fairgrounds on the Grand River in downtown Lansing as a new manufacturing site. What began on that site grew into the Olds Motor Works.
That was just the start. In November 1908, Billy Durant, founder of Buick Motor Co., bought Olds. He would go on to quickly add several other rivals to build General Motors Corp. into a Detroit carmaking powerhouse.
Over the past 100 years, GM added many manufacturing locations in the Lansing area. The newest, the Lansing Delta Township assembly plant, started making crossovers a little more than a year ago. It now makes three models - the Buick Enclave, GMC Acadia and Saturn Outlook.
TIMELINE
1897: Ransom E. Olds and Lansing businesspeople start the Olds Motor Vehicle Co. and build four cars.
1899: Olds' second company, Olds Motor Works, moves to Detroit.
1901: Detroit plants are destroyed by fire, and Olds returns to Lansing.
1908: Newly formed General Motors Corp. buys Olds Motor Works.
1927-29: Oldsmobile employment skyrockets to 7,000, with 12 new buildings.
1935: 1 millionth Olds is built.
1942-45: Car production stops, and Olds workers make equipment for World War II.
1950: R.E. Olds dies.
1958: Olds becomes the nation's fourth-largest automaker.
1965: Employment tops 15,000 in Lansing.
1978: With the dedication of a new Cutlass plant, Oldsmobile's Lansing operations become North America's largest passenger car assembly complex.
1979: Engine plant opens in Delta Township. Total GM employment tops 23,000.
1984: GM reorganizes; Oldsmobile becomes a sales and marketing division in the Buick-Oldsmobile-Cadillac Group.
un peu d'histoire sur Lansing
100+ years of GM in the Lansing area
If you were living in Lansing around the beginning of the 20th century, you had a front-row seat to the automotive revolution.
Ransom E. Olds began making his cars here in 1897. He left for Detroit soon after to begin producing cars in the world's first specially built automotive factory.
A fire soon brought him back to his hometown. Businessmen in Lansing enticed him to return, granting him the state fairgrounds on the Grand River in downtown Lansing as a new manufacturing site. What began on that site grew into the Olds Motor Works.
That was just the start. In November 1908, Billy Durant, founder of Buick Motor Co., bought Olds. He would go on to quickly add several other rivals to build General Motors Corp. into a Detroit carmaking powerhouse.
Over the past 100 years, GM added many manufacturing locations in the Lansing area. The newest, the Lansing Delta Township assembly plant, started making crossovers a little more than a year ago. It now makes three models - the Buick Enclave, GMC Acadia and Saturn Outlook.
TIMELINE
1897: Ransom E. Olds and Lansing businesspeople start the Olds Motor Vehicle Co. and build four cars.
1899: Olds' second company, Olds Motor Works, moves to Detroit.
1901: Detroit plants are destroyed by fire, and Olds returns to Lansing.
1908: Newly formed General Motors Corp. buys Olds Motor Works.
1927-29: Oldsmobile employment skyrockets to 7,000, with 12 new buildings.
1935: 1 millionth Olds is built.
1942-45: Car production stops, and Olds workers make equipment for World War II.
1950: R.E. Olds dies.
1958: Olds becomes the nation's fourth-largest automaker.
1965: Employment tops 15,000 in Lansing.
1978: With the dedication of a new Cutlass plant, Oldsmobile's Lansing operations become North America's largest passenger car assembly complex.
1979: Engine plant opens in Delta Township. Total GM employment tops 23,000.
1984: GM reorganizes; Oldsmobile becomes a sales and marketing division in the Buick-Oldsmobile-Cadillac Group.
revving350- Vétéran
jake a écrit:revving350 a écrit:en effet, genre une 88, pas trop connaissant dans ces modeles, vraiment clean. j'aurais du le prendre au complet. chu pas tres kid kodak comme tu vois
C'est une Corvette C5 (1997-2004). Le side marker est de forme ovale et sur une C4 (84-96) il est rectangulaire et il y a une moulure au-dessus de la lumière qui est noire certaines années.
et merci de la précision
revving350- Vétéran
bonjour !
Un beau char de mariage...
Packard 1939, sur l'Autoroute 15, direction Nord, hauteur de la 640
vu sur blvd rive sud a levis un bronco full size 80-86 qui semblait tres propre.encore un fois je le voyais lifté sur le 38....
maudit cr*** de chomage
maudit cr*** de chomage
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
Salut Le Chat Caméra!!
Il ne manque plus que les "cacannes" de métal qui traînent en arrière!!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
p'tit.volks a écrit:Salut Le Chat Caméra!!
Il ne manque plus que les "cacannes" de métal qui traînent en arrière!!
bonjour !
Le plus amusant, est que je l'ai revu justement devant un église, plus tard dans l'après-midi...
Vue de face, par contre, donc savais pas s'il avait mis les cacannes ou non...
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Est elle den rentrant a st-0raph pas trop loin de lepicerie ?? jirai jeter un coup doeil
invité 750- Vétéran
yesss des traction bar jaune
Vue hier cette Peugeot 403 en relativement bon état provenant de France (Rhone) et qui aura certainement une seconde vie en Belgique.
(notez que, comme certaines chevrolet de la même époque, le bouchon d'essence se situait sous le feu arrière gauche)
Vue hier cette Peugeot 403 en relativement bon état provenant de France (Rhone) et qui aura certainement une seconde vie en Belgique.
(notez que, comme certaines chevrolet de la même époque, le bouchon d'essence se situait sous le feu arrière gauche)
Voiture(s) : dodge charger 1974, dodge charger 2008
Salut
Je verrais bien Gus Bazouman la dedans
Je verrais bien Gus Bazouman la dedans
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Bonsoir!
Voici un proprio de 2 Cheveux qui a fait une 2 Vaches!!
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet278-49035.htm
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40