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Message  franck74 Lun 28 Juin 2010, 09:49

Je cherche une vue eclatée assez precise et complete pour remonter convenablement les freins arriere cordoba 1978,merci par avance

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Message  franck74 Mer 30 Juin 2010, 00:27

je suis etonné que personne n'ait une vue eclatée ou quoi que ce soit la dessus,peut-etre un lien s'il vous plait !!

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Message  Fanamc Mer 30 Juin 2010, 10:14

Salut
Voila, désolé j'avais mis ça en oublis Rolling Eyes
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Message  franck74 Jeu 01 Juil 2010, 03:11

Merci mon ami


Mais je n'ai pas la réponse,dans le kit quincaillerie,il y a comme un petit U ,piece en metal de couleur grise ,il semble qu'il y en a une pour chaque coté des freins arriere.Je ne sais pas ou va cette piece et je ne la vois pas sur la vue eclatée !!!!

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Message  Invité Jeu 01 Juil 2010, 05:01

Peux-tu prendre une photo de ta piece avec dimensions et ca pourrrait nous donnez une idée de son application!

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Message  jo stationwagon Jeu 01 Juil 2010, 06:37

je sais que des fois les kit de ressort peuvent faire sur quelque model donc il peux y avoir des pieces en trop mais c est quand meme important de verifier ..bonne recherche mon ami
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Message  Invité Jeu 01 Juil 2010, 06:58

Habituellement, ça sert pour le levier du frein de stationnement.
En voici un model pour un GM salut
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Sur l'image de Fanamc le levier n'y est pas.

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Message  Quebeker Jeu 01 Juil 2010, 10:30

C'est pas evident des fois! Quand jai tout refais mes brake drum arieres sur mon Z28 le kit de remplacement etais pas pareil du tout :idee: et pas d'instruction
Apres quelque gros mots et de gosage jai finalement fité ca la!

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Message  franck74 Jeu 01 Juil 2010, 14:19

Domtruck a écrit:Habituellement, ça sert pour le levier du frein de stationnement.
En voici un model pour un GM salut
Frein arriere  Ac179-10
Sur l'image de Fanamc le levier n'y est pas.

La piece est la !!!tout en bas et le plus a droite,cet espece de U .C'est donc le clips pour retenir le bras du frein de stationnement,est-ce exact? j'ai pas demonté le bras de stationnement.

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Message  Fanamc Jeu 01 Juil 2010, 14:33

Fanamc a écrit:Salut
Voila, désolé j'avais mis ça en oublis Rolling Eyes
Frein arriere  Photo_16

En haut a droite, tu vois un trou derrière le ressort secondaire, c'est le trou qui accueil l'axe de pivot du système de frein de stationnement, la pièce en U va comme barrure sur le bout du shaft Wink

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Message  franck74 Jeu 01 Juil 2010, 14:49

Fanamc a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
Voila, désolé j'avais mis ça en oublis Rolling Eyes
Frein arriere  Photo_16

En haut a droite, tu vois un trou derrière le ressort secondaire, c'est le trou qui accueil l'axe de pivot du système de frein de stationnement, la pièce en U va comme barrure sur le bout du shaft Wink

Merci :merci

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Message  Invité Jeu 01 Juil 2010, 20:20

Ah bin a gang on sait tout Cool

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Message  Quebeker Jeu 01 Juil 2010, 21:08

Photo de mes frein ariere..
je sais pas si ca peut t'aider... on voit pas grans chose

Frein arriere  103_2411

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Message  dart Jeu 01 Juil 2010, 22:48

Quebeker a écrit:Photo de mes frein ariere..
je sais pas si ca peut t'aider... on voit pas grans chose

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C'est pas pareil toi t'as un gm.Pour la peice en u lui na pas de besoin le kit doit servir pour gm et dodge et elle elle va sur un gm.

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Message  cuda19702 Ven 02 Juil 2010, 01:28

sur un dodge tu as pas besoin de se clip le morceau du frein a main as un crochet que tu entre dans le sabot et tu as la plate qui rejoint les 2 sabot et appuis sur le morceau du frein a main autre chose le sabot ou la garniture es plus longue vas vers l arriere de l auto et la courte vers l avant

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Message  franck74 Dim 04 Juil 2010, 15:08

Merci a tous pour toutes ces reponses,remontage dés que je reçois les machoires commandées chez summit. Wink

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Message  franck74 Dim 11 Juil 2010, 02:01

J'ai tout remonté mais j'ai a nouveau un soucis.Lorsque j'ai demonté ma tuyauterie arriere j'etais en attente des cylindres de roues et j'ai remarqué qu'en freinant le liquide ne sortait plus du tuyau mais que les freins avant fonctionnaient toujours.
Depuis j'ai remplacé le maitre cylindre et tous les flexibles!!!maintenant la pedale est toute molle et impossible de purger le circuit!!!

En fait cela bloque sur le repartiteur,il y a deux tuyaux d'arrivée qui proviennent du maitre cylindre et 3 sorties,deux pour l'avant et une pour l'arriere.

Ce repartiteur possede deux genres de tetons,l'un se demonte et cela semble un clapet(une tige et un ressort)et l'autre est fixe,non devissable ni demontable.

Ce repartiteur semble etre divisé,la partie avant et la partie arriere et rien ne sort de ce repartiteur.

Comment purger ce circuit?

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Message  custom53 Dim 11 Juil 2010, 22:27

Salut

1er chose,quand tu as remplacé ton maitre cylindre,l'as-tu purgé sur ta table de travaille avant de l'installer sur la voiture??

Des fois ça peut être long à purger s'il y a beaucoup d'air dans le systeme,un truc qui peut aider,tu enleve le bouchon du maitre cylindre et tu ouvre tout les vis de purge aux roues et tu attends que l'huile sort de partout tout seul et à chaque roue que ça ce met à couler,tu ferme la vis de purge et quand tous aurons coulé, tu purge ton système de nouveau en commencant par le plus loin pour finir par le plus proche.

genre,arrière droite,arrière gauche,avant droite,avant gauche.

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Message  franck74 Lun 12 Juil 2010, 00:32

custom53 a écrit:Salut

1er chose,quand tu as remplacé ton maitre cylindre,l'as-tu purgé sur ta table de travaille avant de l'installer sur la voiture??

Des fois ça peut être long à purger s'il y a beaucoup d'air dans le systeme,un truc qui peut aider,tu enleve le bouchon du maitre cylindre et tu ouvre tout les vis de purge aux roues et tu attends que l'huile sort de partout tout seul et à chaque roue que ça ce met à couler,tu ferme la vis de purge et quand tous aurons coulé, tu purge ton système de nouveau en commencant par le plus loin pour finir par le plus proche.

genre,arrière droite,arrière gauche,avant droite,avant gauche.

Je n'ai pas purgé mon maitre cylindre,je n'ai jamais fait cela d'ailleurs,comment faire?

En fait cela sort par un jet ridicule du maitre cylindre lorsque la pedale de frein est actionnée,sinon rien ne sort!!!je pense a un reglage de la tige du mastervac(assistance,power brake booster),pourtant cela fonctionnait avant avec l'ancien maitre cylindre ,je l'ai remis et c'est pareil,cela ne fonctionne pas et pas une goutte ne sort!!!

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Message  cuda19702 Lun 12 Juil 2010, 01:32

ces le répartiteur qui es collé pour le décollé mets la clé a la position on la lumiere a frein vas allumer ouvre une vis de purge a l avant et ensuite pese sur ta pédale a frein jusqu a se que la lumiere sois éteint ensuite purge les 4 roues juste par gravité laisse sortir l huile des 4 roues jusqu a se que tu vois plus de bulle d air sortir de chaqun ensuite sa devrais etre ok

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Message  franck74 Mar 13 Juil 2010, 00:19

Je ne comprend pas ce que tu as ecrit,cuda 19702.Désolé. Embarassed

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Message  BigDan Mar 13 Juil 2010, 06:34

tu mets le contact a position "on" pour que les témoins lumineux de freins soient allumés ds le tableau de bord

tu ouvres un "bleeder" (petit bidule qui bouches orifice afin de saigner l`air )

tu presses tres lentement la pédale de frein jusquà ce que le témoin lumineux de frein ds tableau de bord éteignes , tu arretes de presser la ou elle éteint .....
tu demandes a quelqu`un de fermer le bleeder ....
et voila c`est équlibré tu peux resaigner ton systeme

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Message  franck74 Dim 18 Juil 2010, 15:49

Merci,je n'ai pas de voyant de frein sur le tableau de bord et pas de contacteur sur le repartiteur !!! Embarassed Embarassed

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Message  franck74 Mar 27 Juil 2010, 00:17

Bonjour a tous.Le probleme des freins est solutionné,j'ai reglé la tige entre le mastervac et le maitre cylindre,il y avait le flexible arriere qui etait partiellement bouché et le liquide etait freiné,flexible neuf et defectueux.

Le dodge roule maintenant parfaitement,il freine et c'est du bonheur depuis deux jours.Merci a tous ceux qui m'ont aidé.

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