Presque pret pour Napierville mais avant...
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Presque pret pour Napierville mais avant...
Les derniers preparatifs vont bon train en vue d'un retour sur la piste mais j'aurais juste deux questions finales
1-Aurais-je besoin d'installer un cable de kickdown sur ma toute nouvelle TCI streetfighter...oublions pas que cé qu'on char de drag donc je serai toujours wide open.
2-Est-ce que je dois pluguer le modulateur sur le carbu ou je le laisse comme ca, car cé moi qui va changer les vitesses moi-meme?
J'ai hate .....on est presque pret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-Aurais-je besoin d'installer un cable de kickdown sur ma toute nouvelle TCI streetfighter...oublions pas que cé qu'on char de drag donc je serai toujours wide open.
2-Est-ce que je dois pluguer le modulateur sur le carbu ou je le laisse comme ca, car cé moi qui va changer les vitesses moi-meme?
J'ai hate .....on est presque pret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: Presque pret pour Napierville mais avant...
Si ta steetfighter fonctionne comme une th350, il faut que tu branche ton modulateur sur le carbu.. Le cable kickdown branche le pas, ca donera rien ta pas besoin de kickdown!
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Presque pret pour Napierville mais avant...
pour ton modulateur ca depends de ton bodyvalve que tu as... si tu as un bodyvalve full manuel non mais oublie pas de boucher le vaccum sur le moteur et au modulateur
pour ton cable de kickdown je ne crois pas que ca change rien mais certains vieux de la vieille disent que ca prends ca sinon tu vas bruler ta transmisison en un rien de temps mais quand tu regardes les chars de drag j'en ai pas vu souvent avec des cable de kickdown.... la dessus je ne sais pas vraiment... ma c4 j'ai roulé 3 ete avec sans cable a kickdown et elle fonctionnait encore quand j'ai converti manuel.. l'avis des autres va possiblement t'eclairer plus...
pour ton cable de kickdown je ne crois pas que ca change rien mais certains vieux de la vieille disent que ca prends ca sinon tu vas bruler ta transmisison en un rien de temps mais quand tu regardes les chars de drag j'en ai pas vu souvent avec des cable de kickdown.... la dessus je ne sais pas vraiment... ma c4 j'ai roulé 3 ete avec sans cable a kickdown et elle fonctionnait encore quand j'ai converti manuel.. l'avis des autres va possiblement t'eclairer plus...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Presque pret pour Napierville mais avant...
mustangii a écrit:pour ton modulateur ca depends de ton bodyvalve que tu as... si tu as un bodyvalve full manuel non mais oublie pas de boucher le vaccum sur le moteur et au modulateur
pour ton cable de kickdown je ne crois pas que ca change rien mais certains vieux de la vieille disent que ca prends ca sinon tu vas bruler ta transmisison en un rien de temps mais quand tu regardes les chars de drag j'en ai pas vu souvent avec des cable de kickdown.... la dessus je ne sais pas vraiment... ma c4 j'ai roulé 3 ete avec sans cable a kickdown et elle fonctionnait encore quand j'ai converti manuel.. l'avis des autres va possiblement t'eclairer plus...
Pour le cable de kick down si tu le plogue pas ca depend du type de transmision.. sur une 700r4 c'est vrais que tu la brule!.. Je PENCE que toute les transmision avec overdrive il faut que tu le conecte.
Sur ma th350 jai demander a des expert et il mon dit que a part ne pas avoir de kick down ca change rien de conecter ou pas le cable
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum